Promeneur
•
3 messages
activation du Bouquet Sport sur ma VOObox
Bonjour, j’ai actuellement un abonnement sur une Box Évasion avec le bouquet Sport inclus.
J’ai récupérer la VOO BOX (petit décodeur) de mon ancienne adresse.
J’aimerais avoir également le bouquet sport sur la carte qui sera inséré dans la VOO Box (dans la chambre à couché).
Est ce que c’est Possible d’avoir l’abonnement de ma box évasion sur ma voo Box ?
doit-on on faire une demande spéciale ? Payer un abonnement supplémentaire ? Ou un surplus sur la facture actuelle ?
Merci
J’ai récupérer la VOO BOX (petit décodeur) de mon ancienne adresse.
J’aimerais avoir également le bouquet sport sur la carte qui sera inséré dans la VOO Box (dans la chambre à couché).
Est ce que c’est Possible d’avoir l’abonnement de ma box évasion sur ma voo Box ?
doit-on on faire une demande spéciale ? Payer un abonnement supplémentaire ? Ou un surplus sur la facture actuelle ?
Merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Oui c’est une option qui s’ appelle « second stream » et qui est gratuite et activable sur simple demande à un officiel Voo du forum.
Bonne soirée
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je peux activer le second stream sur votre VOObox mais je ne vois pas celle-ci active dans vos produits. Est-elle déjà activée et opérationnelle ? (si c'est le cas vous pouvez me communiquer son numéro de carte)
Merci d'avance pour votre réponse,
François
0
0
nerazzuro74
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je viens de faire le nécessaire :)
Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne ?
Merci d'avance !
0
0