Il faut la laisser allumée plusieurs minutes avant qu'elle ne retrouve ses droits (doit être raccordée sur votre modem, donc internet !!).
Si cela ne fonctionne pas encore après +/- 15 ', une action de VOO sera nécessaire.
Elle a une connexion Ethernet en tout cas (j'ai une Box devant les yeux) ... quand j'ai remis en route après un certain temps, j'ai raccordé le réseau et les droits sont revenus tout seul après une dizaine de minute.
Que ce ne soit pas utile, peut-être ... mais je l'ai toujours raccordée au modem.
Solution acceptée
vincross
Apprenti
•
54 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive mais tout est rentré dans l'ordre. Merci
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous dans un premier temps consulter cet article et me tenir au courant ? :)
0
0
vincross
Apprenti
•
54 messages
il y a 7 ans
bonjour,
Je suis allé voir l’article mais j’ai déjà essayé la réinitialisation mais rien ne marche.
Merci
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
vincross
Apprenti
•
54 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Si cela ne fonctionne pas encore après +/- 15 ', une action de VOO sera nécessaire.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Elle a une connexion Ethernet en tout cas (j'ai une Box devant les yeux) ... quand j'ai remis en route après un certain temps, j'ai raccordé le réseau et les droits sont revenus tout seul après une dizaine de minute.
Que ce ne soit pas utile, peut-être ... mais je l'ai toujours raccordée au modem.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Contrairement à l'Evasion, les droits arrivent par le signal "coaxial", donc aucun besoin de connecter un câble Ethernet totalement inutile.
0
vincross
Apprenti
•
54 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Comme dit plus haut cela ne fonctionne toujours pas, le décodeur est allumé depuis deux jours avec la carte 13233099775968
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
vincross
Apprenti
•