Passer au contenu principal
R

dim. 18 mars 2018 19:01

Erreur E7 sur VooBox après une période de non utilisation

Bonjour, j'ai un problème de code E7 sur une seconde vooBox.
J'ai essayer de redémarrer, vérifié plusieurs l'insertion de la carte .... Rien n'y fait

PS: elle a été inactive quelques mois.

Comment la rendre opérationnelle ?

Merci

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour RedMantaro,

Je viens de relancer l'activation sur la carte de votre VOObox, vous devriez de nouveau avoir les chaînes dans quelques minutes :) N'hésitez pas à me confirmer cela lorsque vous aurez le temps.
roylion15

Top Expert

 • 

18.2K Messages

il y a 3 ans

Hello
les droits sont probablement périmés et il suffit de les faire réactiver chez Voo. Soit vous sonnez au HD ou soit vous contactez un officiel du forum comme Tiou ou Thibault avec le numéro de la carte de cette box.
Bonne soirée

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

2 Messages

il y a 3 ans

Merci , je viens de contacter Thibault