2 messages
Erreur E7 sur VooBox après une période de non utilisation
Bonjour, j'ai un problème de code E7 sur une seconde vooBox.
J'ai essayer de redémarrer, vérifié plusieurs l'insertion de la carte .... Rien n'y fait
PS: elle a été inactive quelques mois.
Comment la rendre opérationnelle ?
Merci
J'ai essayer de redémarrer, vérifié plusieurs l'insertion de la carte .... Rien n'y fait
PS: elle a été inactive quelques mois.
Comment la rendre opérationnelle ?
Merci
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Je viens de relancer l'activation sur la carte de votre VOObox, vous devriez de nouveau avoir les chaînes dans quelques minutes :) N'hésitez pas à me confirmer cela lorsque vous aurez le temps.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
les droits sont probablement périmés et il suffit de les faire réactiver chez Voo. Soit vous sonnez au HD ou soit vous contactez un officiel du forum comme Tiou ou Thibault avec le numéro de la carte de cette box.
Bonne soirée
0
0
RedMantaro
2 messages
il y a 7 ans
0
0