Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

9 Messages

dim. 30 déc. 2018 05:36

Droits de la VOObox à réinitialiser

bonjour
je possede une voobox que je n'utilise plus depuis un ans.
j'ai voulu la réinstaller mais j'ai un message d'erreur E7 ou carte mal insérée.
sn de la voobox 163883701130
sn de la carte 13233078559699.
pourriez-vous m'aider svp
merci d'avance.
1502bd

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a 2 ans

Hello
Votre voobox a perdu ses droits et un officiel devra les réactiver manuellement après si longtemps.

Cependant ils ne sont pas présents le dimanche donc patientez demain lundi au plus tôt.
ou
si c’est urgent, téléphonez au HD directement. 078/50.50.50
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 2 ans

Ok merci je patiente.
mais j’ai un autre problème avec un module CI+ ma télé ne reconnais plus le module.
panasonic tx50dx800e pourriez-vous m’aider svp.
bien à vous
maxtor28
1502bd

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 2 ans

Coucou il y a quelqu’un.
1502bd
dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

il y a 2 ans

Bonjour je vous conseil de téléphoner aux 078/505050 si vous voulez reactiver votre carte aujourd'hui car demain ses feriez et a mons avis il son surcharger sur le forum

bonne fête de fin d’année
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour maxtor28,

Je vois que vous avez contacté notre assistance téléphonique, et que c'est en ordre pour la VOObox.

Pour votre TV Panasonic, il a été déterminé, par élimination, que c'était le téléviseur qui posait problème, et qu'il fallait vous diriger vers Panasonic pour plus d'informations.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Poser une question