Promeneur
•
9 messages
Droits de la VOObox à réinitialiser
bonjour
je possede une voobox que je n'utilise plus depuis un ans.
j'ai voulu la réinstaller mais j'ai un message d'erreur E7 ou carte mal insérée.
sn de la voobox 163883701130
sn de la carte 13233078559699.
pourriez-vous m'aider svp
merci d'avance.
je possede une voobox que je n'utilise plus depuis un ans.
j'ai voulu la réinstaller mais j'ai un message d'erreur E7 ou carte mal insérée.
sn de la voobox 163883701130
sn de la carte 13233078559699.
pourriez-vous m'aider svp
merci d'avance.
1502bd
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
Votre voobox a perdu ses droits et un officiel devra les réactiver manuellement après si longtemps.
Cependant ils ne sont pas présents le dimanche donc patientez demain lundi au plus tôt.
ou
si c’est urgent, téléphonez au HD directement. 078/50.50.50
0
0
maxtor28
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
mais j’ai un autre problème avec un module CI+ ma télé ne reconnais plus le module.
panasonic tx50dx800e pourriez-vous m’aider svp.
bien à vous
maxtor28
0
0
maxtor28
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 6 ans
bonne fête de fin d’année
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez contacté notre assistance téléphonique, et que c'est en ordre pour la VOObox.
Pour votre TV Panasonic, il a été déterminé, par élimination, que c'était le téléviseur qui posait problème, et qu'il fallait vous diriger vers Panasonic pour plus d'informations.
0
0