Promeneur
•
2 messages
réactiver la carte
décodeur non utiliser de puis long temps :
seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E8 - pas d'audio/vidéo ou attente de mise-à-jour de la carte.
voobox sn - [supprimé]
carte - [supprimé]
seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E8 - pas d'audio/vidéo ou attente de mise-à-jour de la carte.
voobox sn - [supprimé]
carte - [supprimé]
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
J'ai réactivé les droits sur la carte de votre VOObox. Vous récupérerez les chaînes dans quelques minutes !
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
J'ai supprimé le numéro de décodeur et le numéro de carte de votre sujet. J'aurai besoin de votre numéro de client afin de pouvoir réactiver votre VOObox, n'hésitez pas à l'indiquer dans votre profil !
0
0
constantin
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
0
0
polmo
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
nous avons aussi 2 voobox à réactiver car pas de chaînes HD disponibles.
Merci pour la suite
bav
kurt
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Il semble que votre souci était différent, je vois que vous avez été dépanné le 08/01, est-ce en ordre ?
0
0
polmo
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
manque de puissance.
C’est en ordre maintenant.
Merci
bav
0
Frederic FAVORIN
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
J'aimerais faire réactiver une carte et une voobox.
voici les données :
le numéro est 132XXXXXXXX
le numéro de la voobox est 163XXXXXXXXXXX
numéro client 001XXXXXXX
Merci d'avance
Favorin Frederic
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
vous avez déjà créé un nouveau sujet , merci d’éviter les posts multiples svp.
Un officiel traitera votre demande rapidement.
Merci
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Comme l'indique roylion15, nous traitons toutes les demandes.
Marie S vous a répondu ici. :slight_smile:
0
0