Passer au contenu principal
D

Promeneur

 • 

1 Message

lun. 11 nov. 2019 18:59

Décodeur s'arrête de manière intempestive

Je regarde la télé. L’image se bloque et le décodeur ne répond plus. Il faut le couper, attendre et le rallumer.  Ça remarche et ça recommence un ou deux jours plus tard.  Aucune solution de VOO. J’ai adresser 3 plaintes sans retour de contact de leur part. Je suis très déçu.

Réponses

MaXiMiLiEn47201

Éclairé

 • 

648 Messages

il y a 9 mois

Bonjour,
Je pense qu’il faudrait prévoir le changement de la Box en question vers une plus récente.

Je ne sais pas si cela peut être fait gratuitement vu que votre box est ancienne.
Mais voici les prix, on ne sait jamais !

Bonne soirée !

 

Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 9 mois

Hello,

De quel décodeur s’agit-il en fait ?

Parce que ici c’est la section “anciens décodeurs"  

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a 8 mois

Bonjour @Daddycoolpa,

Pensez à ajouter votre numéro de client à votre profil, et à répondre aux questions déjà posées pour que l’on puisse vous aider. :slight_smile:

Force & Honneur