Je constate qu'un dépannage vous a déjà été encodé, quelques minutes après la publication de votre message ici. N'hésitez surtout pas à repasser par ici pour nous confirmer que tout est bien revenu dans l'ordre :)
Ceci dit, pourriez-vous préciser le message d'erreur que vous avez rencontré ?
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je constate qu'un dépannage vous a déjà été encodé, quelques minutes après la publication de votre message ici. N'hésitez surtout pas à repasser par ici pour nous confirmer que tout est bien revenu dans l'ordre :)
Ceci dit, pourriez-vous préciser le message d'erreur que vous avez rencontré ?
Bonne fin de journée,
Tiou
Pour aller plus loin (et pour les clients qui seraient dans un cas similaire) :
De quoi ai-je besoin pour bénéficier de la VOD ?
Je n’ai plus accès aux services interactifs (VOD, VOOmotion, Guide TV de plus de 48h) depuis que j’ai demandé l’échange à distance de mon VOOcorder défectueux, est-ce normal ?
0
0
Mariechloe
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Quelle code doit on introduire pour louer un film
0
Mariechloe
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Quelle code doit on introduire pour louer un film
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 5 ans
Quelle code doit on introduire pour louer un film
BONJOUR
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
@Mariechloe,
Bonjour, ( en effet c’est toujours plus apprécié si l’on commence par là )
Le code d’achat par défaut pour le Voocorder est 0000 , sauf si vous l’avez modifié ….
Voyez également cette page de VooAssistance
0
0