E
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 7 mai 2020 08:33

Activation Voobox

Bonjour,

Je dois activer une voobox et lorsque je sonne au service technique VOO ils me renvoient vers le service administratif car le numérique ne serait pas encore activé sur mon abonnement. Logique, j'avais le signal analogique jusqu'à hier.

Lorsque je rappelle le service administratif, ils me renvoient vers le forum ou facebook (que je n'ai pas).

Que puis-je faire?

Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Comme la Voobox n'est pas encore enregistrée dans votre dossier, essayez en suivant la procédure d'enregistrement "originale" décrite dans la notice ci-dessous en téléphonant au 02 730 40 88.

Je ne sais pas si cette procédure est toujours d'actualité et si cela fonctionnera , mais ça ne coûte rien d'essayer.

Avant d'appeler , veillez d'abord à effectuer l'installation de la Voobox et la recherche des chaînes numériques , et n'oubliez pas de laisser la Voobox allumée sur une chaîne.

Attention: le numéro de série à donner est le numéro CA/SN commençant par 16 .....

Pour une prise en charge par les officiels du forum, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

Il faudra cependant vous armer de beaucoup de patience , les officiels étant quasi absents du forum actuellement ......

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

Bonjour,

Merci pour ces précisions. J'ai renseigné mon numéro de client dans mon profil.

J'ai tenté également la procédure que vous m'avez fourni mais cela ne fonctionne pas. Apres l'encodage du numéro de série de la box il me dit qu'une erreur est survenue et qu'il faut contacter le support au numéro classique.

Je vais donc patienter...

Merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...