C
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 7 novembre 2020 13:51

Pas de TF1

Bonjour,j'ai une carte numérique de chez VOObox est pour pas encombrer le meuble encore avec un appareil j'ai le mis dans un CI d'Aston, j'ai toutes les chaines qui fonctionne,sauf TF1,si quelqu'un connait l'astuce pour avoir cette chaine, merci de votre réponse

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Malheureusement, il n'y a à ma connaissance pas d'astuce pour que ça fonctionne.....

J'ai eu le même  souci avec carte Voobox + module Aston V2.26B , TF1 HD et Arte HD ne fonctionnaient pas dans TV Sony et Philips avec CAM à la norme CI+ 1.3 , mais fonctionnaient parfaitement dans un autre TV Sony plus ancien avec CAM à la norme CI seulement.

( firmware des TV à jour et firmware du module Aston à jour )

Probablement une incompatiblité partielle entre le module Aston et certains CAM CI+ .......

Si votre TV est compatible avec la carte TV numérique VOO, il vaut mieux choisir cette solution ; c'est ce que j'ai fait ...

Ou bien continuer à utiliser la Voobox .....

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

Merci @cosmos1999 de ta réponse, oui, je pense que la carte numérique de VOObox est pas compatible avec le module Aston V2.26,par contre j'ai mis la carte numérique dans un module DeltaCam Twin et la j'ai TF1 et Arte.

Merci encore et bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...