Passer au contenu principal
B

Promeneur

 • 

44 Messages

dim. 11 oct. 2020 07:53

Communication...

Je remarque que la communication n'est toujours pas améliorée !
J'avais espéré voir le bout du tunnel !!!!!!!!!!!

 J'avais espoir de solutionner mon problème de voobox. J'ai créé u' post qui a été passé en privé et depuis plus de nouvelles... 

Je suis sollicité tous les jours par belgacom ;;;; est-ce la solution ?

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

12K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

il s'agit d'un nouveau post qui a été crée à la suite de la demande de @Gilles N. ?

 

Il est toujours en statut privé ? il n'a pas réagit à ce sujet ? vous avez donné les renseignement nécessaires pour réactiver votre voobox ? (en tant que client, je n'ai bien logiquement pas accès à ce sujet s'il est toujours en privé, raison pour laquelle je pose la question)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

 • 

19.3K Messages

il y a 2 mois

Hello

Elle n'est pas désactivée sa VOObox si je me souviens bien, c'est pour faire activer le bouquet FF en second stream dessus non ? 

Pourquoi ne pas téléphoner au service pour ça, ce sera bien plus rapide, çà prend 2 minutes à un opérateur. 

 

 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

XENA

Top Expert

 • 

11.6K Messages

si il en a un au bout du fil😪

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

19.3K Messages

D’après ce que je pense, Ils sont souvent moins chargés que la semaine, moins de télétravail des clients le WE donc moins d’appels pour pb de connexion...

mais faut être un peu patient pour attendre au téléphone. 

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

44 Messages

Je n'ai pas le téléphone gratuit
SI j'utilise le forum d'entraide, c'est simplement car il existe et que c'est un moyen de communication.