Apprenti
•
48 messages
Communication...
Je remarque que la communication n'est toujours pas améliorée !
J'avais espéré voir le bout du tunnel !!!!!!!!!!!
J'avais espoir de solutionner mon problème de voobox. J'ai créé u' post qui a été passé en privé et depuis plus de nouvelles...
Je suis sollicité tous les jours par belgacom ;;;; est-ce la solution ?
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
il s'agit d'un nouveau post qui a été crée à la suite de la demande de @Gilles N. ?
Il est toujours en statut privé ? il n'a pas réagit à ce sujet ? vous avez donné les renseignement nécessaires pour réactiver votre voobox ? (en tant que client, je n'ai bien logiquement pas accès à ce sujet s'il est toujours en privé, raison pour laquelle je pose la question)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Elle n'est pas désactivée sa VOObox si je me souviens bien, c'est pour faire activer le bouquet FF en second stream dessus non ?
Pourquoi ne pas téléphoner au service pour ça, ce sera bien plus rapide, çà prend 2 minutes à un opérateur.
3
0