B
Apprenti

Apprenti

• 

48  messages

dimanche 11 octobre 2020 07:53

Communication...

Je remarque que la communication n'est toujours pas améliorée !
J'avais espéré voir le bout du tunnel !!!!!!!!!!!

J'avais espoir de solutionner mon problème de voobox. J'ai créé u' post qui a été passé en privé et depuis plus de nouvelles... 

Je suis sollicité tous les jours par belgacom ;;;; est-ce la solution ?

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

il s'agit d'un nouveau post qui a été crée à la suite de la demande de @Gilles N. ?

Il est toujours en statut privé ? il n'a pas réagit à ce sujet ? vous avez donné les renseignement nécessaires pour réactiver votre voobox ? (en tant que client, je n'ai bien logiquement pas accès à ce sujet s'il est toujours en privé, raison pour laquelle je pose la question)

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 4 ans

Hello

Elle n'est pas désactivée sa VOObox si je me souviens bien, c'est pour faire activer le bouquet FF en second stream dessus non ? 

Pourquoi ne pas téléphoner au service pour ça, ce sera bien plus rapide, çà prend 2 minutes à un opérateur. 

Top Expert

• 

45.1K  messages

D’après ce que je pense, Ils sont souvent moins chargés que la semaine, moins de télétravail des clients le WE donc moins d’appels pour pb de connexion...

mais faut être un peu patient pour attendre au téléphone. 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Apprenti

• 

48  messages

Je n'ai pas le téléphone gratuit
SI j'utilise le forum d'entraide, c'est simplement car il existe et que c'est un moyen de communication.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...