Profil de corinthien
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

samedi 12 février 2022 10:14

Activer les mêmes droits sur la carte VOO Box que ceux de la carte VOOcorder

Bonjour, est-il possible d'avoir les mêmes droits sur les cartes VOOcorder et VOO Box ?

Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous parlez de carte ? ne faut-il pas plutôt parler des appareils puisque chaque carte est lié à un appareil précis ?

Vous avez donc un voocorder et l'autre ? une box évasion ou bien une carte numérique ?

Vous avez ce deuxième décodeur depuis peu ?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

[Mode humour= ON]

Peut-être prendre rendez-vous chez l'ophtalmologue ? 😂

[Mode humour=OFF]

Dans l'intitulé de la question, il est bien précisé en grand caractères "VOOBOX" pour le deuxième décodeur et VOOcorder pour le premier.

@corinthien 

Seul un officiel VOO peut vous aider en regardant votre dossier. Pour ce faire, n'oubliez pas d'inscrire votre n° de client dans votre profil, si ce n'est déjà fait.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui @theo2007 

J'ai bien vu ce qui est marqué, ça fait 60 ans que je porte des lunettes 😏 et ma fille est optometriste 😉 mais ce n'est pas la première fois qu'on essaye d'aider quelqu'un sur base de ses écrits et qu'au final il a confondu deux appareils ou deux technologies comme on le voit par exemple avec ceux qui sont tracassé avec le nouveau signal alors qu'ils on un abonnement numérique et donc un décodeur.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

@Marcs VOO box depuis de très nombreuses années…

@theo2007 Merci, pour l'humour !

Je vais attendre patiemment.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

C'est pas faux et tu as raison de vouloir vérifier la nature exacte du problème 👍 mais Corinthien a déjà posé des questions dans le passé sur un échange de cartes entre ces 2 appareils pour pouvoir regarder VOOSport.

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Ce petit problème avait été réglé à l'époque, mais ce jour, je n'ai pas d'abonnement sur la voo box (nouvelle activation d'une option).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Si votre voobox est reprise dans votre compte voo , Il faut activer le Second stream pour avoir les mêmes chaînes que sur le voocorder : 

Faire un demande dans ce sujet : 

https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox/5e53d55b4cf00d702b51a64a

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

@roylion15 Merci, je pense que c'est en cours de résolution, je vous tiendrai au courant…

A+ et bonne journée à tous.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Tout est rentré dans l'ordre, merci à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...