Promeneur
•
4 messages
Erreur E8 sur plusieurs chaines de ma VOOBOX
Depuis quelques temps, j'ai une erreur E8 " Pas d'audio/vidéo ou attente de mise à jour de la carte ". Y a-t'il lieu de réactiver ma carte ou effectuer une mise à jour ? Merci
Promeneur
•
4 messages
Depuis quelques temps, j'ai une erreur E8 " Pas d'audio/vidéo ou attente de mise à jour de la carte ". Y a-t'il lieu de réactiver ma carte ou effectuer une mise à jour ? Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci de lire pour bien débuter sur le forum .
vérifier d’abord votre câblage / cordon coaxial …
Faites une réinitialisation / réinstallation des chaînes via le menu , il y a peut-être eu des changements de fréquences sur le réseau .
0
0
Solution acceptée
chauvinator
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Merci pour votre réponse. Pour l'instant, j'ai vérifié le câblage. J'ai relancé et pour l'instant pas de souci particulier...
Au cas où, comment procéder à une réinitialisation ?
Merci
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
C’est via les menus de réglages …
0
0
Solution acceptée
chauvinator
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Ok merci bien Roylion15
0
0
Solution acceptée
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @chauvinator,
Est-ce que tout fonctionne bien aujourd'hui ? 🙂
0
0
chauvinator
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Bonjour Alexia L,
Pour l'instant tout va bien. Merci pour votre attention !
0
0