K
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 20 octobre 2023 07:52

Voobox ou carte à réactiver ?

Ma VOOBOX ne fonctionne plus normalement. Elle s'allume puis s'éteint automatiquement. La chaine apparaît 2  secondes seulement puis le systeme redémarre ainsi de suite.

Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Ça sent que c’est la voobox en panne ou son alimentation qui foire … 

si vous avez le temps d’essayer un reset usine avant son redémarrage ou une alimentation équivalente. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @kabrumejo,

 

Je rejoins l'avis de @roylion15. Pourriez-vous réinitialiser votre VOObox ?

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 mois

La réinitialisation a bien été effectuée. C'est quand j'introduis ma carte que le problème survient.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

En théorie la carte devrait rester dans l’appareil et vous le démarrez avec la carte dedans… Peut être que la carte à puce est défectueuse ?
quels messages d’erreur avez vous eu ? 
avez vous effectué le diagnostic de signal sur la 3 belge ou la chaîne locale, pas besoin de carte dedans vu que non cryptées. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...