Apprenti
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96 messages
VooBox Sous-titre
Bonjour,
Depuis ce soir, ma VooBox affiche sur la RTBF des sous-titres …
Je ne vois absolument pas comment ils sont apparus.
Avez-vous une piste pour les faire disparaître?
Merci
Apprenti
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96 messages
Bonjour,
Depuis ce soir, ma VooBox affiche sur la RTBF des sous-titres …
Je ne vois absolument pas comment ils sont apparus.
Avez-vous une piste pour les faire disparaître?
Merci
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Même souci que vous ....
Il semble y avoir un souci actuellement avec la reconnaissance de la langue son sur les chaînes de la RTBF sur la Voobox ( "Autre1" au lieu de "Français1" ) , ce qui active les sous-titres.
( Pas ce problème sur Voocorder et carte TV numérique )
Appuyez sur la touche "OPT" en bas de la télécommande , dans le menu proposé choisissez "Français 2 "pour les sous-titres car "Désactivés" ne fonctionne pas .....
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Seuwez
Apprenti
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96 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Merci, votre proposition fonctionne.
Bonne soirée
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Progmushroom
Promeneur
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32 messages
il y a 2 ans
Même problème chez ma mère.
Sait on quand sera résolu ce bug ?
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Progmushroom,
Pourriez-vous indiquer le numéro de client de votre maman dans votre profil svp.
Ensuite, avez-vous testé la manipulation suggérée par @cosmos1999 ?
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 2 ans
Le problème est soit chez Voo soit à la RTBF.
La définition de la langue audio pour les 3 chaînes de la RTBF est "Inconnu" au lieu de "Français" , relevé sur une TV Sony avec carte TV numérique.
Par contre, cela ne déclenche pas les sous-titres sur cette TV contrairement à la Voobox , la gestion des sous-titres est visiblement différente sur les 2 appareils....
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Progmushroom
Promeneur
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32 messages
il y a 2 ans
@Jessica G je n'ai malheureusement pas le numéro de client de mes parents sous la main actuellement. 😕 Je retourne chez eux vendredi.
La solution de @cosmos1999 ne fonctionne pas. Ça switche simplement des sous titres "avec description" vers les sous titres "normaux"
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 2 ans
@Progmushroom ,
La solution temporaire proposée plus haut fonctionnait parfaitement chez moi ( et chez @Seuwez aussi apparemment ) , sinon je ne l'aurais pas indiquée....
Maintenant, le problème de définition des langues audio sur les 3 chaînes de la RTBF est réglé , vous pouvez donc de nouveau régler les sous-titres sur "Désactivés" ....
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Progmushroom
Promeneur
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32 messages
il y a 2 ans
@cosmos1999 en effet. Problème réglé 👍
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baguettoune
Promeneur
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21 messages
il y a 1 an
@cosmos1999
Bonjour,votre solution fonctionne chez moi aussi,heureusement,car le problème de l' apparition des sous titres est recurrent sur RTBF,sur C8...depuis hier soir...Et nous arrivons en septembre.Ce bug sera t il resolu?
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @baguettoune ,
Le souci avait bien été remonté au service technique en juin dernier et nous avions reçu la confirmation, quelques jours plus tard, que le problème était résolu.
Si plusieurs clients reviennent vers nous en signalant le même problème, nous referons une nouvelle demande au service concerné.
Je vous invite déjà à ajouter votre numéro de client dans votre profil, car cela pourrait nous être utile.
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baguettoune
Promeneur
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21 messages
il y a 1 an
Bonjour,j ai rajouté mon nr de client sur mon profil.
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prisscott
Promeneur
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9 messages
il y a 1 an
Même problème chez moi, et la solution proposée ne fonctionne pas.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @prisscott, @baguettoune
Rencontrez-vous ce problème sur une VOObox, un VOOcorder ou une box-évasion ?
@prisscott Pourriez-vous me préciser si ce sont les mêmes chaînes ( RTBF, C8 ?)
Nous allons transmettre l'information en interne, mais j'aurai besoin de plus de détails.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
Hello @Fallon
C’est sur les 3 chaînes de la rtbf , cela touche la voobox mais aussi la box Evasion comme l’a bien signalé @8-SPQR-8.
et peut être le voocorder …
cela ne pose par contre pas de souci sur ma tv samsung avec CNTV …
la piste son “FR” n’est pas définie comme telle (inconnue) et donc la box génère automatiquement les ST FR si j’ai bien compris …
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @roylion15,
En effet, mais je préfère m'assurer de quels appareils il s'agit.
Dès que j'ai confirmation, je pourrais transférer la demande au service concerné afin qu'ils analysent le problème.
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