Promeneur
•
2 messages
Voo box et carte
Bonjour j'ai récupéré la box voo avec carte pour image HD. La box à été achetée par ma maman. J'aimerais l'utiliser chez moi mais elle ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aider svp. Merci
Promeneur
•
2 messages
Bonjour j'ai récupéré la box voo avec carte pour image HD. La box à été achetée par ma maman. J'aimerais l'utiliser chez moi mais elle ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aider svp. Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 ans
Hello
Je suppose que la vooBox n’a plus servi depuis un bon moment, donc sa carte s’est désactivée… ( après 2 mois )
Si vous êtes cliente voo, il faut qu’elle soit enregistrée sur votre compte voo et qu’ils vous renvoient les droits de visionnage …
si la zone ( Id réseau ) est différent , il faudra réinstaller les chaînes …
vous devrez donner les renseignements nécessaires pour effectuer le transfert …
numéro série box, numéro de la carte à puce ..
je vous conseille de téléphoner au service 078/505050 pour effectuer le transfert .
(Modifié)
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Avant tout, faire d'office une "Réinstallation des services" car le plan des fréquences utilisées a été pas mal modifié ( suite à la suppression de la TV analogique ) si la Voobox n'a pas fonctionné depuis longtemps .....
( pas sûr que tout cela se remettre en ordre automatiquement tout seul )
(Modifié)
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 ans
@cosmos1999
Tu as raison , on peut faire d’office une nouvelle recherche des chaînes …
maintenant ici je pense que la carte de vooBox est désactivée.
Aussi la vooBox doit être utilisée à l’adresse prévue et pas chez « qqun d’autre » d’où la demande de transfert de l’appareil sur le bon numéro de client.
0
Brian maryse
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Merci beaucoup je sonne dès demain.
0
0