BM
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 20 décembre 2022 19:32

Voo box et carte

Bonjour j'ai récupéré la box voo avec carte pour image HD. La box à été achetée par ma maman. J'aimerais l'utiliser chez moi mais elle ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aider svp. Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Je suppose que la vooBox n’a plus servi depuis un bon moment, donc sa carte s’est désactivée… ( après 2 mois ) 

Si vous êtes cliente voo, il faut qu’elle soit enregistrée sur votre compte voo et qu’ils vous renvoient les droits  de visionnage …

si la zone ( Id réseau ) est différent , il faudra réinstaller les chaînes …

vous devrez donner les renseignements nécessaires pour effectuer le transfert … 

numéro série box, numéro de la carte à puce ..

je vous conseille de téléphoner au service 078/505050 pour effectuer le transfert . 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

si la zone ( Id réseau ) est différent , il faudra réinstaller les chaînes …

Bonjour,

Avant tout, faire d'office une "Réinstallation des services" car le plan des fréquences utilisées a été pas mal modifié ( suite à la suppression de la TV analogique ) si la Voobox n'a pas fonctionné depuis longtemps .....

( pas sûr que tout cela se remettre en ordre automatiquement tout seul )

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

@cosmos1999 

Tu as raison , on peut faire d’office une nouvelle recherche des chaînes … 

maintenant ici je pense que la carte de vooBox est désactivée.
Aussi la vooBox doit être utilisée à l’adresse prévue et pas chez « qqun d’autre » d’où la demande de transfert de l’appareil sur le bon numéro de client. 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Merci beaucoup je sonne dès demain. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...