Promeneur
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Plus d'image sur VOObox
Bonjour depuis hier 22h je n ai plus d image j ai voo box on m a dit chez voo que c etait peut etre la prise peritel qu il fallait changer j ai parfois le son en alternance mais plus d image vous pensez qu il faut surement remplacer prise peritel qui relie ma voo box a mon téléviseur ?
Poussin
Promeneur
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16 messages
il y a 2 ans
Plus de chaines tv sur namur depuis samedi 22h vous avez aussi la panne ?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Péritel à remplacer dans un premier temps ...
vous ne savez pas la connecter via un câble HDMI , vous auriez une meilleure qualité d'image à moins que le TV ne le permette pas ?
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Poussin
Promeneur
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16 messages
il y a 2 ans
Ok merci beaucoup oui j ai hdmi aussi mais je n ai jamais utilisé j ai toujours utilisé Prise péritelmais on m a dit au service technique que c etait ma voo box qui avait peut etre laché et qui ne fonctionnait peut etre plus pourtant j ai fait les vérifications le signal est bon . C est vraiment bizarre l ecran est noir j ai message erreur E8 j ai parfois le son qui est hâché par intermittence sur la chaine que j ai sélectionné mais écran noir c est enervant en plus on est dimanche je dois attendre demain pour acheter peritel ou hdm mais d abord je vais aller demain dans 1 voo center pour faire 1 test de ma voo box car si c est la voo box qui ne va plus ca ne sert a rien de changer le cable qu en pensez vous
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Si vous avez l'erreur E8, c'est pas bon, il faudrait faire une réinitialisation usine de la box et la recherche de chaines.
Ce n'est pas le câble péritel si vous avez bien les divers menus de la box corrects et seulement l'écran noir sur les chaines.
Si c'est possible je vous conseillerais de mettre un câble HDMI plutôt que péritel pour une meilleure qualité (HD) numérique.
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Poussin
Promeneur
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16 messages
il y a 2 ans
Je ne met pas votre parole en doute monsieur mais je pense que ce n est pas ma télé qui est défectueuse je prend soin de ma voo box vous ne pensez pas que ça pourrait etre le cable péritel qu il faut remplacer ?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Pas parlé de la tv moi , s’il affiche e8 c’est une erreur système de la voobox , c’est un problème lié à la réception des chaînes, des informations incorrectes dans le logiciel.
il faut réinitialiser la voobox pour commencer et relancer une recherche chaînes . votre peritel n’a rien du tout si voyez bien les menus de la voobox et qu’ils s’affichent correctement..
si pas moyen de sortir du code E8 en la réinitialisant, la voobox est probablement HS …
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Poussin,
Avez-vous pu faire la réinitialisation de la VOObox ?
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 2 ans
@Nicolas O
Bonjour,
Attention, @Poussin fait du multipostes
https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/panne-reseau/6403c74457d3455af0c58cdd
et @Jessica G a déjà répondu.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Oui et il a posté aussi dans encore un autre sujet d’un client ….
Mais cela reste ici c’est le sujet principal …
Thibault lui a dit aussi pour le multipost
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