P
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

dimanche 5 mars 2023 11:33

Plus d'image sur VOObox

​Bonjour depuis hier 22h je n ai plus d image j ai voo box on m a dit chez voo que c etait peut etre la prise peritel qu il fallait changer j ai parfois le son en alternance mais plus d image vous pensez qu il faut surement remplacer prise peritel qui relie ma voo box a mon téléviseur ?​

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

Plus de chaines tv sur namur depuis samedi 22h vous avez aussi la panne ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Panne reseau

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Bonsoir
merci de lire la charte du forum voo svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

pas de souci tv chez moi mais je ne suis pas sur Namur …

Si ce n’est pas résolu demain matin , sonnez au 078/505050 pour avoir des infos , il n’y a pas de personnel voo ici le dimanche . 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

Bonjour @Poussin,

 

Merci d'indiquer votre numéro de client dans votre profil svp

 

Merci d'avance,

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Péritel à remplacer dans un premier temps ...

vous ne savez pas la connecter via un câble HDMI , vous auriez une meilleure qualité d'image à moins que le TV ne le permette pas ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

Ok merci beaucoup oui j ai hdmi aussi mais je n ai jamais utilisé j ai toujours utilisé Prise péritelmais on m a dit au service technique que c etait ma voo box qui avait peut etre laché et qui ne fonctionnait peut etre plus pourtant j ai fait les vérifications le signal est bon . C est vraiment bizarre l ecran est noir j ai message erreur E8 j ai parfois le son qui est hâché par intermittence sur la chaine que j ai sélectionné mais écran noir c est enervant en plus on est dimanche je dois attendre demain pour acheter peritel ou hdm  mais d abord je vais aller demain dans 1 voo center pour faire 1 test de ma voo box car si c est la voo box qui ne va plus ca ne sert a rien de changer le cable qu en pensez vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Si vous avez l'erreur E8, c'est pas bon, il faudrait faire une réinitialisation usine de la box et la recherche de chaines.

Ce n'est pas le câble péritel si vous avez bien les divers menus de la box corrects et seulement l'écran noir sur les chaines.

Si c'est possible  je vous conseillerais de mettre un câble HDMI plutôt que péritel pour une meilleure qualité (HD) numérique.

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

Je ne met pas votre parole en doute monsieur mais je pense que ce n est pas ma télé qui est défectueuse je prend soin de ma voo box vous ne pensez pas que ça pourrait etre le cable péritel qu il faut remplacer ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Pas parlé de la tv moi , s’il affiche e8 c’est une erreur système de la voobox , c’est un problème lié à la réception des chaînes, des informations incorrectes dans le logiciel. 
il faut réinitialiser la voobox pour commencer et relancer une recherche chaînes . votre peritel n’a rien du tout si voyez bien les menus de la voobox et qu’ils s’affichent correctement..

si pas moyen de sortir du code E8 en la réinitialisant, la voobox est probablement HS …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Poussin,

 

Avez-vous pu faire la réinitialisation de la VOObox ?

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Oui et il a posté aussi dans encore un autre sujet d’un client ….
Mais cela reste ici c’est le sujet principal …


Thibault lui a dit aussi pour le multipost 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...