Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

10 Messages

lun. 6 mars 2017 07:20

Activation de ma carte VOObox tv

Bonjour,
je vines d'acheter en occasion un deuxième décodeur Voobox pour le placer dans ma chambre et je voudrais que cette carte et décodeur soit activé et lié à mon abonnement. J'ai lu que cette carte peut être activée via ce forum et par conséquent je cherche qqun qui peut m'aider dans cette démarche.
Merci d'avance pour votre aide.
Marc Michel

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je constate que vous avez téléphoné ce matin. Tout est en ordre alors ? :)

Pour les autres personnes qui seraient intéressées par la procédure : pour procéder à l'activation d'une carte à puce VOObox, j'aurais simplement besoin du numéro du décodeur et du numéro de la carte à puce :) Nous vous l'activons ensuite dans les meilleurs délais à partir du moment où un contrat de télédistribution est actif.

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 3 ans

bonjours
y'a t'il des frais pour l'activation ou abonnement supplémentaire d'une carte a puce voobox
j'en possède également une mais je n'ai plus les droit
si j'ai bon souvenir il fallais juste acheter la voobox et la brancher a la télédistribution sans frais supplémentaire

bien a vous
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Non, du moment que vous avez la télédistribution, il n'y a pas de frais supplémentaires. Il faut juste la faire ré-activer.
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Je confirme, il n'y aura pas de frais supplémentaires :)

Si vous souhaitez que je procède à l'activation, pourriez-vous m'envoyer le numéro du décodeur et du numéro de la carte à puce ? Merci d'avance !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 3 ans

merci pour la réponse rapide
voici donc
carte 13233088340016
décodeur 163868247690
bien a vous
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je vois qu'un collaborateur a fait l'activation suite à votre appel. Super :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Auriez vous l'amabilité d'activer ma voobox svp

Carte 1 32 330 997 129 32

Décodeur 16 3875 2605 08

Bien cordialement
Emmanuel
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Auriez vous l'amabilité d'activer ma voobox svp

Carte 1 32 330 997 129 32

Décodeur 16 3875 2605 08

Bien cordialement
Emmanuel


Bonjour et bienvenue, vous devrez surement patienter jusqu'à demain mardi (weekend Pascal oblige), à ce moment un expert VOO pourra vous aider...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)
Bon lundi Pascal
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Auriez vous l'amabilité d'activer ma voobox svp

Carte 1 32 330 997 129 32

Décodeur 16 3875 2605 08

Bien cordialement
Emmanuel


Bonjour et bienvenue, vous devrez surement patienter jusqu'à demain mardi (weekend Pascal oblige), à ce moment un expert VOO pourra vous aider...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)
Bon lundi Pascal


Sont toujours en vacances les experts^^
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans


Sont toujours en vacances les experts^^


Et il le seront aussi le lundi prochain 1er mai :$ comme tout le monde !
Maintenant si vous jugez que c'est urgent, voir important, envoyez à l'un d'eux un MP...
Bonne journée
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Je pense que l'utilité d'un forum comme celui ci c'est de pouvoir répondre plus rapidement aux questions et aux demandes des clients.
Sinon cela pas lieu d'exister ;-)

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Affaire réglée via la page Facebook.

Excellente journée
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Affaire réglée via la page Facebook.

Excellente journée


Super alors et très bonne journée aussi :$
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)