Bonjour, ( un "Bonjour" pour commencer est toujours apprécié )
Oui, la Voobox peut toujours être utilisée sur le réseau Voo.
Il faudra demander un renvoi des droits sur la carte si la Voobox n'a plus été utilisée depuis longtemps, soit ici sur le forum ou au service technique 078 50 50 50
Important : faire en tout premier lieu une "Réinstallation des services" car certaines fréquences des chaînes ont été modifiées suite à la suppression de l'analogique
Inscrivez votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum ( pas ici en public )
Si c'est une VOObox qui vous appartient, mais que vous n'utilisiez plus, je vous invite à m'indiquer les 4 derniers chiffres du numéro du décodeur et du numéro inscrit sur la carte.
Si je vois que c'est une VOObox qui est déjà présente dans votre dossier, je pourrai voir si je peux réactiver la carte existante dans un premier temps.
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour, ( un "Bonjour" pour commencer est toujours apprécié )
Oui, la Voobox peut toujours être utilisée sur le réseau Voo.
Il faudra demander un renvoi des droits sur la carte si la Voobox n'a plus été utilisée depuis longtemps, soit ici sur le forum ou au service technique 078 50 50 50
Important : faire en tout premier lieu une "Réinstallation des services" car certaines fréquences des chaînes ont été modifiées suite à la suppression de l'analogique
Inscrivez votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum ( pas ici en public )
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Jadel,
Si c'est une VOObox qui vous appartient, mais que vous n'utilisiez plus, je vous invite à m'indiquer les 4 derniers chiffres du numéro du décodeur et du numéro inscrit sur la carte.
Si je vois que c'est une VOObox qui est déjà présente dans votre dossier, je pourrai voir si je peux réactiver la carte existante dans un premier temps.
0
0