Promeneur
•
2 messages
Réactivation Voobox
Bonjour,
Après une longue période d'inactivité, j'ai resorti la voobox mais l'erreur E7 s'affiche pour signifier qu'il n'y a pas d'abonnement (plus de droits).
Puis-je vous demander de réactiver la carte, svp ?
Cédric T
Officiel VOO
•
207 messages
il y a 3 mois
Bonjour @poppy , je viens de faire le nécessaire. 🙂
Bonne journée !
0
poppy
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 mois
Merci. L'image est revenue !
0
0
Hella jf
Apprenti
•
53 messages
il y a 6 jours
Bonjour Je viens de retrouver 2 voobox qui après avoir sonner me disent erreur e7 pas d abonnement ils m'ont dit décodeur obsolète
Pouvez-vous m aider
Merci @Cédric T
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.5K messages
il y a 6 jours
Hello @Hella jf
les voobox ne sont pas obsolètes et j’en possède 2 également qui fonctionnent toujours très bien.
attention que vous devez être abonné à la tv confort ou à la télédistribution pour les remettre en service.
0
0
Hella jf
Apprenti
•
53 messages
il y a 6 jours
J'en possède 1 pour la tv à la étage qui va nickel
Ceux que j'ai retrouvé étais à mes parents décédé
Donc je voudrais les utiliser mais quand j'ai sonner à un technicien il n'a pas su les réactivité.?
Qui pourrait les réactivité ?
Pouvez-vous m aider @roylion15
Merci
J ai 1 Abonnement duo net super relax +tv
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 6 jours
@Hella jf
Bonjour,
Les Voobox étant toujours supportées par Voo , elles peuvent être réactivées sans soucis. ( sauf changement de "dernière minute" )
Ces Voobox ne vous appartenant pas à l'origine, elles doivent au préalable être transférées dans votre dossier avant de pouvoir les activer. Pour cela il vous faudra communiquer pour chaque Voobox :
- le numéro CA S/N inscrit sur l'étiquette sur le côté bas de la box ( commençant par 16 )
- peut-être aussi le numéro de la carte à puce inscrit sur chaque carte à puce ( attention de ne pas échanger les cartes à puce d'une box à l'autre )
Un officiel du forum devrait normalement pouvoir réaliser l'inscription / activation de vos Voobox , sinon ils vous renverront vers le service technique , donc attendez une réponse à votre sujet ( pas d'officiels le dimanche )
( @roylion15 comme moi-même ne sommes pas officiels Voo )
(Modifié)
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 jours
Bonjour @Hella jf,
Je vois que vous avez contacté le support à ce sujet mais je ne vois pas de nouveaux décodeurs ajoutés à votre pack, pour activer les VOObox. Le nécessaire aurait-il été fait mais sur une autre fiche par exemple ? Si vous avez toujours besoin d'aide pour les transférer sur votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :
- le numéro CA S/N inscrit sur l'étiquette sur le côté bas de la box ( commençant par 16 )
- le numéro de la carte à puce inscrit sur chaque carte à puce ( attention de ne pas échanger les cartes à puce d'une box à l'autre )
0
roylion15
Top Expert
•
47.5K messages
il y a 4 jours
Hello @Caroline P
D’après son post initial , il a écrit que le support lui a dit que ses appareils voobox étaient des décodeurs obsolètes…
maintenant s’agit-il bien de voobox ou de décodeurs plus anciens s6 ou s9 , on n’en sait rien …
0
0
Hella jf
Apprenti
•
53 messages
il y a 4 jours
Bonjour oui bien voobox boitier noir
Je vous communique les numéro nécessaire
Le premier ca s/n 16 3851 2963 84 la carte 1 32.330.793.048 57
Le second ca s/ n 16 3875 0859 67 la carte 1 32.330.930.964 72
Merci @Caroline P
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 jours
@Hella jf les deux VOObox ont bien été transférées dans votre dossier, c'est en ordre :)
0
Hella jf
Apprenti
•
53 messages
il y a 4 jours
@Caroline P oki je vais faire un test alors
Merci
0
0
Hella jf
Apprenti
•
53 messages
il y a 4 jours
@Caroline P OK je vais faire un test pour voir si ça va
Merci 👍
0
Hella jf
Apprenti
•
53 messages
il y a 3 jours
Bonjour @Caroline P
Concernant voobox j'en possède 2 qui ont été remise dans mon abonnement par vous mais tjrs erreur e7 que dois je faire pour avoir une image ?même après renisialisation
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.5K messages
il y a 3 jours
@Hella jf
Laissez bien la vooBox allumée au moins 1/2 heure sur la 3 belge (chaîne en clair) pour qu’elle reçoive à nouveau les droits.
Vérifiez aussi que votre ID réseau soit bien correct pour votre zone.
Sinon les officiels pourront renvoyer les droits manuellement si cela ne fonctionne pas, le fait de l’avoir remise sur votre compte n’est probablement pas suffisant si elle n’a plus été utilisée depuis longtemps.
(Modifié)
0
Hella jf
Apprenti
•
53 messages
il y a 3 jours
Bonjour @Fallon @Caroline P j'ai une question concernant les 2 voobox un administrateur à fait le nécessaire pour qu elles soient dans mon abonnement
Mais tjrs erreur e7 même après renisialisation
Comment faire avoir images mercii
(Modifié)
0
0