Promeneur
•
1 message(s)
message d'erreur (pas d'abonnement) sur mon voocorder
Bonjour, je viens de remettre en marche mon voocorder après plus d'1 ans d arrêt. Il m'affiche alors un message d'erreur à l'écran (pas d abonnement sur les chaines , veuillez contacter etc...).Une solution svp ? merci
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Désolé pour ce délai de réponse, j’étais en vacances en ce début de semaine et votre message est passé entre les mailles du filet chez nous.
Normalement, lorsque vous rebranchez votre décodeur, il peut y avoir un délai de 15 à 20 minutes avant que les droits sur la carte soient à nouveau disponible. Je viens malgré tout de vous les renvoyer. Pouvez-vous me dire si tout est bien en ordre de votre côté ?
0
0
de Beukelaer
2 messages
il y a 2 mois
idem chez moi, je viens d'emmenager et de prendre mon abonnement et rien ne marche
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Vous devriez éviter d'utiliser un post vieux de 7 ans et ayant reçu une réponse officielle.
Il serait plus intéressant de créer un nouveau sujet et bien décrire vos problèmes.
Déjà en tant que nouveau client, j'imagine que vous n'avez pas un voocorder.
Pensez donc à bien décrire le matériel que vous avez , précisez quels services fonctionnent ou pas et les messages d'erreur que vous avez.
Il est fréquent qu'à par internet actif immédiatement, il faille quelques heures ou jours pour que les autres services fonctionnent normalement.
Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, vous n'aurez probablement pas de réponse de leur part avant lundi ou mardi.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum (si vous ne le connaissez pas encore, vous pouvez y inscrire vos coordonnées privées (nom - adresse); C'est un champ qui n'est visible que par les officiels pour garantir le respect de la vie privée.
(Modifié)
0
0