Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 26 août 2025

AUCUN SIGNAL

Lorsque j'allume mon VOOBOX à l'écran s'affiche le message ''AUCUN SIGNAL'' alors que je suis sur la bonne source.

Quelqu'un peut m'aider SVP? merci

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

221  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Mousny , le problème est-il toujours présent aujourd'hui ? Si oui, vous devez avoir un message d'erreur sur votre télévision, accompagné d'une erreur E quelque chose.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 jour

Bonjour @Cédric T , oui il est toujours présent malheureusement.

Non il n'y a pas de message d'erreur.

Mais j'ai remarqué que je n'avais plus de son à mon téléviseur...

Quand je mets Netflix il met du temps à télécharger et parfois l'image reste figée :-( 

Officiel VOO

 • 

221  messages

il y a 1 jour

Pouvez-vous nous joindre dans cette conversation une photo du message d'erreur qui apparait ? S'il n'est pas dans un carré rose, et s'il ne comporte pas d'erreur avec un E, cela ne provient pas de nos services.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 15 heures

@Cédric T Existe-t'il encore des décodeurs équivalents au décodeur VOOBOX à acheter?

Officiel VOO

 • 

221  messages

il y a 11 heures

Bonjour @Mousny , les VOO Box ne sont plus en vente depuis une dizaine d'années. Si vous souhaitez un décodeur TV, il faut passer sur la box evasion. 😌

Top Expert

 • 

47.7K  messages

il y a 11 heures

@Mousny 

hello, Il y a aussi la carte numérique ci+ Voo si votre télévision est récente. 
Donnez la marque et modèle exact du tv . 
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-numerique/installation-et-activation/qu-est-ce-que-la-carte-tv-numerique--.html

Il faut savoir que ces anciens décodeurs et carte ci+ ne sont actuellement pas supportés chez orange mais uniquement chez Voo et on ne sait pas si cela sera le cas quand Voo disparaîtra …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...