
Promeneur
•
3 messages
AUCUN SIGNAL
Lorsque j'allume mon VOOBOX à l'écran s'affiche le message ''AUCUN SIGNAL'' alors que je suis sur la bonne source.
Quelqu'un peut m'aider SVP? merci
Promeneur
•
3 messages
Lorsque j'allume mon VOOBOX à l'écran s'affiche le message ''AUCUN SIGNAL'' alors que je suis sur la bonne source.
Quelqu'un peut m'aider SVP? merci
Cédric T
Officiel VOO
•
242 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Mousny , le problème est-il toujours présent aujourd'hui ? Si oui, vous devez avoir un message d'erreur sur votre télévision, accompagné d'une erreur E quelque chose.
0
0
Mousny
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Cédric T , oui il est toujours présent malheureusement.
Non il n'y a pas de message d'erreur.
Mais j'ai remarqué que je n'avais plus de son à mon téléviseur...
Quand je mets Netflix il met du temps à télécharger et parfois l'image reste figée :-(
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
242 messages
il y a 1 mois
Pouvez-vous nous joindre dans cette conversation une photo du message d'erreur qui apparait ? S'il n'est pas dans un carré rose, et s'il ne comporte pas d'erreur avec un E, cela ne provient pas de nos services.
0
0
Mousny
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 mois
@Cédric T Existe-t'il encore des décodeurs équivalents au décodeur VOOBOX à acheter?
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
242 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Mousny , les VOO Box ne sont plus en vente depuis une dizaine d'années. Si vous souhaitez un décodeur TV, il faut passer sur la box evasion. 😌
0
roylion15
Top Expert
•
48K messages
il y a 1 mois
@Mousny
hello, Il y a aussi la carte numérique ci+ Voo si votre télévision est récente.
Donnez la marque et modèle exact du tv .
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-numerique/installation-et-activation/qu-est-ce-que-la-carte-tv-numerique--.html
Il faut savoir que ces anciens décodeurs et carte ci+ ne sont actuellement pas supportés chez orange mais uniquement chez Voo et on ne sait pas si cela sera le cas quand Voo disparaîtra …
0
baguettoune
Promeneur
•
25 messages
il y a 26 jours
Bonjour,sait on maintenant si Orange compte faire quelque chose concernant les Voo box et cartes numériques ,vu que Voo disparaît dans 15 jours?Nous serons obligés de changer d' opérateur internet,puisque les décodeurs Orange ne fonctionnent qu avec l’ internet d’ Orange.Le matériel compatible Voo acheté sera donc inutilisable.Et surtout,le temps presse,il reste 15 jours pour ces importants et coûteux changements,sans avoir été prévenue.Merci de votre réponse.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 26 jours
Bonjour @baguettoune,
VOO ne cessera pas d'exister le 01/10. Il s'agit d'un changement de dénomination, mais ceci n'aura pas d'impact sur vos services. Si des changements devaient avoir lieu, des communications claires et précises seraient faites en amont, longtemps à l'avance, pour vous en informer et vous expliquer les différentes propositions qui s'offrent à vous. Donc pour l'instant, pas besoin de vous inquiéter pour vos voobox et les cartes TV numériques, vous pouvez continuer de les utiliser et cela se poursuivra après le 01/10.
0
roylion15
Top Expert
•
48K messages
il y a 26 jours
Hello @baguettoune
Voo ne « disparaît » pas dans 15 jours, c’est juste la marque mais il n’y a pas de changement sur les services Voo actuellement.
0
baguettoune
Promeneur
•
25 messages
il y a 25 jours
merci!
0
0