Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

mardi 26 août 2025

AUCUN SIGNAL

Lorsque j'allume mon VOOBOX à l'écran s'affiche le message ''AUCUN SIGNAL'' alors que je suis sur la bonne source.

Quelqu'un peut m'aider SVP? merci

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

242  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Mousny , le problème est-il toujours présent aujourd'hui ? Si oui, vous devez avoir un message d'erreur sur votre télévision, accompagné d'une erreur E quelque chose.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Cédric T , oui il est toujours présent malheureusement.

Non il n'y a pas de message d'erreur.

Mais j'ai remarqué que je n'avais plus de son à mon téléviseur...

Quand je mets Netflix il met du temps à télécharger et parfois l'image reste figée :-( 

Officiel VOO

• 

242  messages

il y a 1 mois

Pouvez-vous nous joindre dans cette conversation une photo du message d'erreur qui apparait ? S'il n'est pas dans un carré rose, et s'il ne comporte pas d'erreur avec un E, cela ne provient pas de nos services.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 1 mois

@Cédric T Existe-t'il encore des décodeurs équivalents au décodeur VOOBOX à acheter?

Officiel VOO

• 

242  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Mousny , les VOO Box ne sont plus en vente depuis une dizaine d'années. Si vous souhaitez un décodeur TV, il faut passer sur la box evasion. 😌

Top Expert

• 

48K  messages

il y a 1 mois

@Mousny 

hello, Il y a aussi la carte numérique ci+ Voo si votre télévision est récente. 
Donnez la marque et modèle exact du tv . 
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-numerique/installation-et-activation/qu-est-ce-que-la-carte-tv-numerique--.html

Il faut savoir que ces anciens décodeurs et carte ci+ ne sont actuellement pas supportés chez orange mais uniquement chez Voo et on ne sait pas si cela sera le cas quand Voo disparaîtra …

Promeneur

• 

25  messages

il y a 26 jours

Bonjour,sait on maintenant si Orange compte faire quelque chose concernant les Voo box et cartes numériques ,vu que Voo disparaît dans 15 jours?Nous serons obligés de changer d' opérateur internet,puisque les  décodeurs Orange ne fonctionnent qu avec l’ internet d’ Orange.Le matériel compatible Voo acheté sera donc inutilisable.Et surtout,le temps presse,il reste 15 jours pour ces importants et coûteux changements,sans avoir été prévenue.Merci de votre réponse. 

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 26 jours

Bonjour @baguettoune

VOO ne cessera pas d'exister le 01/10. Il s'agit d'un changement de dénomination, mais ceci n'aura pas d'impact sur vos services. Si des changements devaient avoir lieu, des communications claires et précises seraient faites en amont, longtemps à l'avance, pour vous en informer et vous expliquer les différentes propositions qui s'offrent à vous. Donc pour l'instant, pas besoin de vous inquiéter pour vos voobox et les cartes TV numériques, vous pouvez continuer de les utiliser et cela se poursuivra après le 01/10.

Top Expert

• 

48K  messages

il y a 26 jours

Hello @baguettoune 

Voo ne « disparaît » pas dans 15 jours, c’est juste la marque mais il n’y a pas de changement sur les services Voo actuellement. 

Promeneur

• 

25  messages

il y a 25 jours

merci!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...