Promeneur
•
3 messages
AUCUN SIGNAL
Lorsque j'allume mon VOOBOX à l'écran s'affiche le message ''AUCUN SIGNAL'' alors que je suis sur la bonne source.
Quelqu'un peut m'aider SVP? merci
Promeneur
•
3 messages
Lorsque j'allume mon VOOBOX à l'écran s'affiche le message ''AUCUN SIGNAL'' alors que je suis sur la bonne source.
Quelqu'un peut m'aider SVP? merci
Cédric T
Officiel VOO
•
221 messages
il y a 2 jours
Bonjour @Mousny , le problème est-il toujours présent aujourd'hui ? Si oui, vous devez avoir un message d'erreur sur votre télévision, accompagné d'une erreur E quelque chose.
0
0
Mousny
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 jour
Bonjour @Cédric T , oui il est toujours présent malheureusement.
Non il n'y a pas de message d'erreur.
Mais j'ai remarqué que je n'avais plus de son à mon téléviseur...
Quand je mets Netflix il met du temps à télécharger et parfois l'image reste figée :-(
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
221 messages
il y a 1 jour
Pouvez-vous nous joindre dans cette conversation une photo du message d'erreur qui apparait ? S'il n'est pas dans un carré rose, et s'il ne comporte pas d'erreur avec un E, cela ne provient pas de nos services.
0
0
Mousny
Promeneur
•
3 messages
il y a 15 heures
@Cédric T Existe-t'il encore des décodeurs équivalents au décodeur VOOBOX à acheter?
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
221 messages
il y a 11 heures
Bonjour @Mousny , les VOO Box ne sont plus en vente depuis une dizaine d'années. Si vous souhaitez un décodeur TV, il faut passer sur la box evasion. 😌
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 11 heures
@Mousny
hello, Il y a aussi la carte numérique ci+ Voo si votre télévision est récente.
Donnez la marque et modèle exact du tv .
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-numerique/installation-et-activation/qu-est-ce-que-la-carte-tv-numerique--.html
Il faut savoir que ces anciens décodeurs et carte ci+ ne sont actuellement pas supportés chez orange mais uniquement chez Voo et on ne sait pas si cela sera le cas quand Voo disparaîtra …
0