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Promeneur

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13  messages

mardi 29 mars 2016 06:15

Comment se procurer un deuxième décodeur ?

comment se procuré un deuxieme décodeur

Cuvelier Claude 

Érudit

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2.2K  messages

il y a 9 ans

Bonjour patou321,

Si vous le désirez, je peux transmettre votre demande de second décodeur au service concerné. Un de nos collaborateurs prendre alors contact avec vous :)

Sinon, cet article VOOassistance vous expliquera comment faire pour profiter des chaines VOO sur plusieurs téléviseurs.

1  message(s)

il y a 29 jours

EST QUE SI JE DEMANDE UN DEUXIEME VOO CORDEUR MON ABONNEMENT VA AUGMENTER?

Top Expert

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44.4K  messages

il y a 29 jours

bonjour ! @MABIALA MALONDA 


merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte
N’écrivez pas vos messages en majuscules donc ..

Oui, la location du décodeur supplémentaire 

coûte une dizaine d’euros. 

(Modifié)

Apprenti

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193  messages

il y a 29 jours

Bonjour

Une autre solution simple rapide et à long terme serait d'acheter une chromecast TV et regarder la tv avec Vootv+. Plus cher au départ que la location d'un décodeur, mais plus rentable à long terme.

Le seul inconvénient c'est qu'il sera impossible d'enregistrer d'émission ou de voir ce qui est enregistré par un autre décodeur.

D'ici un an les client Voo vont devoir migrer vers Orange (donc nouveau décodeur avec enregistrement dans le cloud), donc à voir ce qui vous convient pour maintenant ou à long terme.

Top Expert

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44.4K  messages

il y a 29 jours

Ne pas oublier que pour utiliser les apps vootv+, Il faut pour cela avoir un pack avec internet + tv au minimum chez voo . 

Apprenti

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193  messages

il y a 29 jours

Bonjour

@roylion15  je pense que si @patou321 demande un 2e décodeur, il doit avoir le pack de base adéquat

Top Expert

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44.4K  messages

il y a 29 jours

@coby 

Pas forcément, car un voocorder est encore souvent utilisé en zone non modernisée 

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 21 jours

Bonjour @MABIALA MALONDA,

 

Le numéro de client dans votre profil est-il celui sur lequel vous vouliez ajouter un décodeur ?

Je vois que c'est au nom d'une ASBL.

Si c'est bien pour celui-ci, vous pouvez adresser votre demande par mail au département concerné : [email protected]

Si c'est pour votre dossier personnel, merci d'ajouter votre numéro de client à votre profil pour que l'on puisse regarder cela ensemble.

(Modifié)

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