Profil de michel19381
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

vendredi 24 février 2017 15:38

Comment se procurer une nouvelle carte à puce VOObox ?

Coucou à tous,

J'ai acheté une Voo Box d'occasion pour ma chambre, celle ci n'a plus de carte à puce car elle avait brulé.

Peut on se procurer cette carte à puce ?

Si oui auriez vous un prix à communiqué .

Y'a t'il des frais d'activation ?

Pour info je suis déjà client VOO

Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 7 ans

Merci pour la réponse rapide

Si c'est bien 13€ ça reste encore raisonnable.

Concernant le Voocorder j'en ai déjà vu d'occasion pourtant, mais je n'étais pas au courant que le rachat était interdit.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans


Concernant le Voocorder j'en ai déjà vu d'occasion pourtant, mais je n'étais pas au courant que le rachat était interdit.


Bonjour, alors c'est surement un Voocorder qui a été volé ou autre, car il appartiens à VOO, donc à restituer :$

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je vous invite à consulter le sujet partagé par azertyminuss ci-dessus pour en apprendre plus sur nos décodeurs et les possibilités d'achat et/ou location :)

En ce qui concerne votre VOObox, si la carte a été endommagée, perdue ou volée, vous pouvez effectivement vous en procurer une nouvelle de remplacement au prix de 13€. Si cela vous intéresse, j'aurais besoin des infos suivantes :

  • numéro du décodeur (NAGRA)
  • numéro de l'ancienne carte à puce (si vous l'aviez noté ou s'il est toujours lisible)


Prévenez-moi simplement ici et je ferai le nécessaire pour vous en envoyer une à votre adresse :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Je n'ai pas trouvé non plus... J'ai la même explication que vous, mais je n'en suis pas sûre, j'ai donc posé la question :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...