Apprenti
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42 messages
Est-il possible d'échanger mon décodeur s'il est ancien ?
Bonjour,
Est il possible de se faire remplacer son décodeur et si oui, après combien de temps?
Le mien date de 2010, la télécommande n'est plus lisible et je ne sais pas si c'est lier mais je dois régulièrement éteindre et ensuite rallumer la Tv pour accéder aux programmes...
Merci
Est il possible de se faire remplacer son décodeur et si oui, après combien de temps?
Le mien date de 2010, la télécommande n'est plus lisible et je ne sais pas si c'est lier mais je dois régulièrement éteindre et ensuite rallumer la Tv pour accéder aux programmes...
Merci
Yamato
Éclairé
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553 messages
il y a 8 ans
Le décodeur est échangé en cas de problème et la télécommande remplacée si défectueuse. Avoir un peu plus de précision sur le souci permettrait de mieux le cerner.
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LUDOMIN
Apprenti
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42 messages
il y a 8 ans
Pour plus de précision, il arrive souvent que l'écran reste noir et figé après avoir zappé sur quelques chaînes...j’éteins donc et je rallume la tv pour remédier au problème.
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Yamato
Éclairé
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553 messages
il y a 8 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Avez-vous vérifié les connexions entre votre VOOcorder et votre télévision ? Il est curieux que l'image devienne noir de façon intempestive.
Pour ce qui est de la télécommande, vous pouvez l'échanger gratuitement dans une de nos boutiques.
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Yamato
Éclairé
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553 messages
il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Nous n'avons plus eu de vos nouvelles. Les désagréments que vous rencontriez avec votre VOOcorder sont-ils toujours présents ?
Bonne journée :)
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LUDOMIN
Apprenti
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42 messages
il y a 8 ans
Lorsque je l'allume ma tv avec la télécommande Voo, l'image apparaît correctement, ensuite après quelques secondes la Tv s'éteint et le décodeur également.Une bonne dizaine de secondes plus tard les chiffres 1111 apparaissent sur le decodeur, il se rallume quelques secondes après et sur la Tv le message "PLEASE LOADING WAIT" apparaît...l'image demandée arrive seulement.
Pouvez vous me conseiller car c'est systématiquement ce qu'il se passe à présent...
Merci
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LUDOMIN
Apprenti
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42 messages
il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Il serait utile que vous formatiez complètement votre VOOcorder. La procédure à suivre est expliquée dans cet article VOOassistance. À noter que cette manipulation vous fera perdre l’ensemble de vos enregistrements.
Par ailleurs, pouvez-vous vérifier votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Il semble y avoir une erreur dans celui-ci.
Merci d’avance :)
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LUDOMIN
Apprenti
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42 messages
il y a 8 ans
mon numéro de client est le ********
Bien à vous
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
J’ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l’ai effacé de votre publication afin d’assurer votre sécurité et votre confidentialité sur Le Forum.
N’hésitez pas à revenir vers moi après avoir formaté votre VOOcorder.
Bonne journée :)
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