Promeneur
•
4 messages
Plus de chaines HD sur mon VOOcorder et modification d'abonnement
Bonjour. Le 7 février j'ai signalé des problèmes de plantage du voocorder et saccades sur chaines HD. Aujourd'hui je n'ai toujours pas de feedback ("vous recevrez une réponse sous 48h ouvrables"), et plus de HD du tout .. Je possède 2 voobox et la HD fonctionne sur ceux-ci. Pouvez-vous svp faire le nécessaire afin de remplacer ce decodeur par la box évasion et par la même occasion modifier mon vieil abonnement pour bénéficier du même tarif que les clients wahoo actuels (je paie 84€/an de plus que ceux-ci..) merci d'avance
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
En tout premier lieu, si ce n’est pas encore fait, il serait intéressant de réinitialiser votre décodeur.
Une fois fait, si le souci est toujours présent, pourriez-vous vérifier la qualité du signal de votre VOOcorder et nous donner les résultats ? Il serait intéressant de le faire sur une chaîne SD et une HD afin de comparer.
Nous verrons alors ce qu’il convient de faire pour résoudre la situation et nous reviendrons sur votre modification d'abonnement.
Une bonne journée
0
0
Barbilou
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Pour la HD les forces de signal tuner 1 et 2 etaient à zéro (j'ai relancé le voocorder pas de changement) et la led verte n'est plus là... le BER sais plus j'ai branché voobox car regarder du non HD sur un 55 pouces c'est pas top ?
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Relancer le voocorder n'est pas toujours suffisant. Avez-vous fait une réinstallation des services ?
Menu--> règlage--> installation--> (entrez votre code) --> réinstallation des services
0
0
Barbilou
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Barbilou
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Marie.claudine
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
0
0