Promeneur
•
3 messages
Image et son saccadés en VOD
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je constate des saccades dans l'image et le son des programmes que je regarde en VOD. Ce qui est fort gênant vu que je ne regarde BeTv que de cette façon :-(
J'utilise un Voocorder qui a été échangé il y a moins de six mois. Lors de la vision de programme en direct, tout est parfait...
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance !
Cela fait quelques jours que je constate des saccades dans l'image et le son des programmes que je regarde en VOD. Ce qui est fort gênant vu que je ne regarde BeTv que de cette façon :-(
J'utilise un Voocorder qui a été échangé il y a moins de six mois. Lors de la vision de programme en direct, tout est parfait...
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance !
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
Une bonne journée
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
Comme demandé par Xena7, il serait intéressant de connaitre la qualité de votre signal. Vous pouvez le faire grâce à cet article VOOassistance
Je transfère de toute manière votre demande au service concerné qui reprendra contact rapidement avec vous.
Une bonne journée
0
Daf009
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Voici les infos :
Tuner 1 :
- Lock : oui
- Niveau : 100%
- Qualité : 100%
- BER : 0.0E-6
Tuner 2 :
- Lock : non
- Niveau : 0%
- Qualité : 0%
- BER : 0.0E-6
J'ai toujours trouvé bizarre que d'avoir 0% au Tuner 2 mais j'avais déjà ça avec mon ancien voocorder et tout allait bien...
Merci d'avoir répondu à ce message et à bientôt !
David
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
0