Promeneur

 • 

5 Messages

jeu. 23 févr. 2017 17:07

Pas de signal sur le VOOcorder sur Wavre

Bonjour,
Nous avons le message "E52 - Pas de signal" sur le VOOCorder. Est-il possible qu'il y ait des soucis sur Wavre à cause de la tempête en cours ?
Merci
Olivier

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

Oui tout est revenu en ordre. Merci.
Yamato

Apprenti

 • 

553 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
On peut toujours vérifier si le souci est lié aux conditions climatiques en suivant les indications de l''assistance Voo pour ce souci s'il concerne que quelques chaînes ou toutes.
https://www.dsl-cable.net

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

Cela concerne bien toutes les chaînes.
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour ovanekem,

Je vois que le signal est revenu aux alentours de 20 h pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre maintenant ? Il s’agissait bien d’une panne généralisée sur votre région.