Promeneur
•
17 messages
Coupures fréquentes sur la télévision avec le VOOcorder
Bonjour, je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour un problème de TV. Ça fait déjà un moment que ma TV a des problèmes : des coupures fréquentes à des heures précises vers 13h, vers 17h, vers 20h... donc il m'est impossible de regarder mon journal télévisé en langue des signes, des films sous-titrées, ... Je me retrouve souvent sans information! J'ai contacté Voo car j'en avais marre et fait les changements de décodeurs (2X) et même un technicien de chez Voo est passé vérifier les câbles (3X et les prises de courants/câbles sont bons). Résultat : le problème est toujours là, toujours des coupures de plus en plus. Pas normal. J'ai même filmé cette situation, si vous voulez voir le problème en vidéo, je peux vous l'envoyer par mail. Avez-vous une solution pour cela ne se reproduise plus ? Si pas de solutions, je compterai changer d'opérateur. Bien à vous, M.Gochel
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Vous êtes au bon endroit :) Ne vous en faites pas, nous allons vous aider à retrouver un signal télévisé optimal et surtout, stable :)
Pour commencer, je vais vous proposer quelques manipulations très simples :
Cet article VOOassistance devrait aussi vous aider !
Si jamais cela ne porte pas ses fruits, revenez vers moi et nous trouverons une autre solution. Cela vous convient-il ? :)
A bientôt.
0
0
Marie Go
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
Je reviens vers vous. Hier soir, j'ai fait ces manipulations et jevous donne la réponse ;
- Toutes les chaines sont touchées
- La branchement de mon voocorder = ok
- Qualité du signal = 100% partout
- Pas d'autre TV
- Initialisation faite
=> Résultats : coupures fréquentes encore.
Que faire maintenant ?
Merci,
Bien à vous,
Marie
0
0
Marie Go
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
Ou puis-je trouver la force du signal ?
Je peux vous envoyer la vidéo de ce problème...
0
0
Marie Go
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
0
0
Marie Go
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
Merci
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Merci pour votre collaboration :) C'est vrai que des coupures à heures régulières n'est pas un symptôme que nous rencontrons régulièrement...
Pouvez-vous me dire en quoi consiste précisément ces coupures ? S'agit-il de saccades ou d'une coupure complète du signal ? Un message d'erreur apparaît-il sur votre téléviseur ?
0
0
Marie Go
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
Je veux bien vous envoyer la vidéo mais comment ? Il se coupe carrément et il est marqué "pas de signal vidéo" puis redémarre... arrivé au poste puis à nouveau coupé, ainsi de suite... le temps peut varier 3 à 5 coupures/10 min à ces heures précises 13h, 15h, 17h, 20h... parfois mes enregistrements sont ratés à cause ces coupures... Par contre, si je regarde un film enregistré à 20h, pas de problème... ????
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
On peut placer une video dans un message en cliquant sur:
0
0
Marie Go
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Quelles sont les caractéristiques de votre fichier vidéo ?
C'est en avi, mpeg, mkv, mov ..... ? Et en quelle résolution ?
0
0
Marie Go
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
0
0