Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2066)
W
Ma carte SIM ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger. J'ai demandé de modifier mon abonnement mobile de 10GB à 30GB par mois. J'ai reçu un SMS de Voo hier soir me signalant que mon plan tarifaire avait bien été modifié et depuis lors je n'ai plus de réseau (ni téléphone ni 4G).

Problème

18

7

0

Smartphone Samsung A33 5G

Bonjour, je sais bien que les officiels VOO ne pourront certainement pas me répondre, mais je constate depuis quelques temps déjà que ma batterie de mon smartphone se décharge plus vite qu'auparavant, n'envisageant évidemment pas de le faire réparer car je me retrouverais sans mobile, quels conseils

Problème

43

5

0

Coupure mobile à mon domicile

Bonjour quand je suis cher moi on me sommes et il a toujours des coupure ma femme a le même problème depuis qu'on et passer cher orange

Problème

49

7

0

Solution acceptée

IPhone reconditionner valeur résiduelle

Bonjour mon fils de 17 ans a acheter un iPhone 12 128 gb reconditionner via voo en juillet 2023. Dernièrement ce dernier a vu sa batterie HS et en plus d un décollement de l écran tactile.et un problème de qualité sonore. Après un SAV et une prise en charge de garantie concernant ces défectuosité ,

Question

31

3

0

Solution officielle

Problème réseau téléphonique

Bonsoir, Depuis ce jour, j'ai des problèmes de réseaux aussi bien sûr mon numéro que sur celui de ma compagne.  3 barres s'affichent, puis plus aucunes, puis une croix.., j'ai déjà redémarré mon téléphone et la de nouveaux 3 barres , puis ça recommence. Y aurait il un souci sur l'ante

Problème

436

14

0

Réseau Voo Mobile

Bonjour, Je suis client chez vous (Voo) depuis 1 mois et demi. Je suis satisfait des services internet, après quelques maladies de jeunesse et pas mal de coup de téléphone à votre assistance. Par contre, le réseau téléphonique mobile est en dessous de tout. Une barre sur mon iPhone (avec Proximu, j

Problème

97

30

0

Solution acceptée

5G VS LTE - Quelle est la différence ?

Bonjour Mon téléphone indique indique parfois 5G … d’autres fois il indique LTE … quelle est la différence ? LTE, c’est comme 4G ? Bien à vous. Fred

Question

42

1

0

Panne réseau mobile à 1450 Chastre

Depuis plusieurs heures panne de réseau mobile à 1450 Chastre

Problème

63

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

changement de forfait mobile dans un pack quatro

Bonjour, J'ai un forfait 10GB dans un quatro-pack Est il possible de prendre le forfait 90GB pendant 1 mois, puis de revenir au forfait 10GB ENSUITE ? Merci pour vos réponses. Fred

Question

26

2

0

Solution acceptée

Relevé des appels émis depuis mon smartphone

Bonjour à vous tous, je cherche comment faire pour voir les appels passés depuis mon smartphone et pouvoir les imprimer. J'ai su le faire pour mon fixe mais impossible pour mon gsm. Merci de m'aider.

Problème

685

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...