Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.5K

(11183)
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

51.6K

3.8K

Solution acceptée

Flawinne panne après orage

Bonsoir, Depuis l'orage a flawinne 16h15-30 je n'ai plus de service internet, télé et téléphonie. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes rencontre le même problème et si le problème est connu par voo. Car il tres difficile de les contacter. D'avance merci

Question

220

29

0

Coupures internet- Lillois-witterzee

Bonjour, Depuis quelques jours le réseau internet est instable et ce dimanche après-midi les interruptions sont fréquentes. Merci FDT

Problème

19

2

0

Plus d'Internet depuis 2h ce matin

Bonjour, J'ai depuis 2/3 semaines des instabilités sur ma ligne ( Huissignies), mais depuis ce matin 2h je n'ai plus internet du tout. J'ai eu un contact avec le support mais la personne me dit ne pouvoir envoyer un technicien que le 14/07... Je travaille de la maison et je suis fortement embêté. J'

Question

22

1

0

Demande de résiliation d’abonnement pour départ à l’étranger le 9 juillet

Bonjour, Je vais déménager à l’étranger le 9 juillet et je souhaite résilier mon abonnement VOO à cette date. Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre, s’il vous plaît ? Merci d’avance pour votre aide. Cordialement,

Question

26

3

0

Coupure d’internet

Bonjour, Je suis client depuis peu (4/07) et j’ai des soucis de connexion. toutes les 10 min ça coupe. Les témoins s’éteignent tous sauf celui du Power. Ils se rallument et internet reviens après 5 min pour repartir aussi vite. J’ai le modem Orange wifi6 (le dernier je crois) et quand je veux suivre

Problème

27

1

0

Coupure internet er encore

Bonjour. 15 jours que notre réseau est catastrophique. .. en plus de cela le modem qui redémarre sans raison comme d’habitude. je précise il n’a pas changé de place. Pas dans une armoire pas dû au chaleur. pouvez vous faire quelque chose ? comme je le répète souvent au service après vente. Vous avez

Question

27

5

0

Instabilité sur le réseau Voo. Possible de fixer le problème...

Bonjour, Je constate depuis plusieurs jours des instabilités sur ma connexion. Dans l'optique d'avoir une vue plus claire, j'ai mis en place un monitoring qui fait simplement un speedtest toutes les 5mins et on peut voir en vert sur le graph des 7 derniers jours que je suis loin d'avoir mon gigabit

Question

137

16

0

Des coupure internet depuis quelques jours

Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai des déconnexion tout les 45 min environs. Des déconnexion qui dure 5min puis se reconnecte pour 45min et se déconnecte 5min et ainsi de suite. J'ai redémarrer le modem quelques fois, reset le modem aussi et y a rien qui change.

Problème

44

2

0

Coupure d internet

Bonjour, Depuis ce matin ma connexion n'arrete pas de crash, elle tient au maximum 30 min ( une seul fois sinon la moyenne c'est entre 5-10 min voir moins) et met un temps fou à se reconnecter quand je l éteint sinon quand je l éteint pas je n ai plus internet mais rien n'indique sur le modem qu il

Problème

31

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...