Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Mi journée toujours pas de remise en ligne de mon abonnement GSM , je vais être exclus de ma formation grace à ça car je ne sais même pas si je suis pris , merci beaucoup vraiment.De plus vu la situation actuelle , si je ne récupère pas ma ligne d'ic

Mon abonnement GSM est bloqué suite à des factures impayées

Bonjour , je ne sais pas vraiment ou poster ce sujet car aucune des propositions n'est vraiment exacte , donc je demande quand même , si jamais vous pouvez le déplacer à votre convenance.J'ai fais un plan de paiement concernant mes factures TV/Internet et tout est en ordre , par contre j'ai payé ma

Problème

Bonjour Apolline, Pour gérer les Devolo, vous pouvez utiliser l'application Cockpit disponible pour Mac, Windows et Linux: http://www.devolo.com/en/dLAN-software/devolo-Cockpit-simple-powerline-network-configuration et pour smartphone: http://www

 vers la conversation : 

0

Le wifi du modem se coupe sans arrêt

Bonjour, Régulièrement (de 2 à 3 fois par jour à une vingtaine de fois), je perds la connexion wifi avec le modem / routeur (Netgear CG3100). C'est vraiment le signal wifi qui est rompu car il n'est plus détecté ni par mon portable, ni par mon smartphone, ni par l'imprimante réseau. Les liaisons vi

Problème

Une question à laquelle je n'ai pas eu de confirmation de votre part pour tous les produits et comme maintenant je veux des preuves écrites, je me permet de vous la reposer : -les abonnements à la télédistribution, à internet, au téléphone et aux pac

 vers la conversation : 

0

0

migration Be Premium - Be Addict

Bonjour, J’ai actuellement : BeTV Premium +Bouquet divertissement+Bouquet enfant+Option cinéma+Option Disney cinéma+Option sensation = 85,85€/mois Si je passe à : Be Addict ( 24,99 ) + BE option sensations ( 10,80 ) + Bouquet Disney Cinéma ( 8,50 ) + Bouquet Panorama ( 9,99 ) + Option Cinepass (14,9

Question

Oui, vous pouvez profiter de la promo avec le téléphone fixe 6 mois et le résilier après cette période sans frais … cela a déjà été confirmé plusieurs fois par les officiels… vraie IP , je suppose vous voulez dire une IP publique et non IP privée

 vers la conversation : 

0

Ancien plan = arnaque de vitesse ?

Bonjour, je suis sur un "ancien" plan DUO WAHOO (tv+net) et ma vitesse est à 125mbs je paie 61 avec les augmentations annuelles.... je vois qua maintenant, il y a un pack "internet super relax + tv" à 61€ (hors promo), mais à 200mbs.... donc je ne dis rien, et je reste comme un con à 125 pour

Question

Solution acceptée

Si c'est prévu dans le soft de la télécommande/box, la box Evasion pourrait détecter l'état de la batterie de la télécommande. Je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet. Cependant je do

 vers la conversation : 

0

0

veuillez remplacer la pile de

Bonsoir Je reçois un message sur la tv venant de la box évasion me disant de remplacer la pile de ...Mais il ne dit pas de quoi ?Comment procéder ??Merci d'avance

Question

Bonsoir, ayant internet solo wahoo avec le WIFI + (plume), ai-je droit à ces réductions (50% durant 6 mois et activation offerte - via le web) si je passe à un trio max et passer ainsi de 125 Mbps à 400 Mbps avec TV et mob

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

4

Je voulais souscrire à un nouvel abonnement voo durant la promo -50% mais...

Bonjour, je voulais passer de Duo Wahoo à Trio Max (NET/TV/MOBILE) AVEC VOOSPORT WORLD et profiter de la remise de 50% durant 6 mois + VOOSPORT offert + activation offerte. Seulement à ma grande surprise, au moment ou je fais la demande, j'ai ce message "Votre abonnement actuel ne nous

Problème

C'est l'un de vos collègues du service technique qui m'a dit , hier au téléphone ,que l'ordre de travaux avait été donné vendredi dernier , d'où le sms que j'ai reçu le vendredi 6 au matin . Et il m'a dit que se ser

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Technicien impuissant face à la panne .... Et maintenant , quelle est la suite des opérations ?

Bonjour à tous et à toutes ,comme vous le savez surement , je subis une panne de mon Solo Max depuis le 28 février 2020. Le front descendant est impacté , mon débit étant à peine de 2 mbps , la plupart du temps.Voo a promptement réagi , et je les en remercie , en diagnostiquant une perturbation rése

Problème

Beste Lionel,Ik dank U voor je antwoord. Ik veronderstel dat je VOO vertegenwoordigd en ben al deels tevreden dat je toegeeft dat ik verkeerd ingelicht werd. Het eerste contact dat ik met een VOO medewerker gehad heb was in de week van 2 tot 6 maart

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

techniques de vente inédites-ongehoorde verkoopstechnieken.

Voo ment à l'utilisateur pour faire de lui un client, puis il ne peut pas livrer les produits promis et ose facturer au client concerné une indemnité de licenciement élevée. Un client très mécontent qui accuse VOO de techniques de vente inéditesVoo beliegt de gebruiker om hem klant te maken, v

Problème

Bonjour à tous, galette : je confirme ce qui a été dit par les Tops Expert, le DataBoost ne rentre pas en compte dans la limite journalière. Cela reste 200 Mo par jour (ce qui correspond à 6 Go de data sur un mois). Par contre, avoir le DataBoost v

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

La limite journalière du data à l'étranger

Bonjour, Je possède un pack one avec 2 GSM one, dont un à l'option databoost. Pourriez-vous me dire si la limite de 200mo par jour et cumulable avec l'option databoost? Je veux dire : 200mo pour mobile one + 200mo databoost? merci

Question

Bonjour à tous, EynErgy : vous ne pouvez prendre un Pack Pro que si vous êtes inscrits à la BCE et que vous possédez un numéro d'entreprise. Sinon, ce ne sera pas possible :) Aussi, les prix affichés, pour les Pack Pro (pas les autres donc), sur le s

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quel forfait choisir pour avoir l'internet a 400 Mbps

Bonjour à tous,Lorsque Voo a annonce l'internet a 400Mbps avec evolution automatique des clients existant je sautait de joie.En effet pendant un mois je suis passé d'une moyenne de +/- 160-180 Mbps a plus de 320Mbps.Mais voila ce fut de courte durée car maintenant jee stagne a 120-130Mbps avec un co

Problème

Oui … bon ces cpl 1200+ sont d’ancienne génération c’est rien de terrible  et rien à voir avec les nouveaux magic 2 wifi next vendus par voo qui font aussi du wifi mesh entre eux en plus de la ligne via CPL , ils vont bien j’en possède 3 mais b

 vers la conversation : 

0

Comment améliorer la couverture wifi à la maison ?

Bonjour je me permets de relancer cette discussion, vu que nous sommes 3 ans après. Router VOO est dans la cave, j'ai des prises RJ45 dans toutes la maison. Quel access-point recommandez vous d'installer à plusieurs endroits pour avoir une couverture WIFI optimale ? Merci

Question

Bah , pour répondre @NicoLho déjà voo ne propose pas le nouveau magic 2 wifi 6 … je vous conseille encore une fois de ne pas mélanger les 2 technologies wifi 5 et wifi 6… Si vous avez des CPL voo , reprenez un magic 2 wifi 5, ils sont moins cher et

 vers la conversation : 

0

est-ce que la solution CPL wifi ou filaire va solutionner mon problème ?

Bonjour, Je dois amener internet dans mon abri de jardin (pour onduleur installation photovoltaïque) qui est à environ à 25-30m de mon modem. Entre les deux il y a bien évidemment des murs mais surtout des chassis (dont ceux de la maison en aluminium). Dans la présentation des CPL voo, quelque cho

Question

Voo internet security ne fonctionne plus

Lorsque je clique sur voo identity il est indiqué que tout va bien, que mon abonnement est actif mais lorsque je clique sur voo security internet il est ecrit que mon appareil n'est pas protégé ! Que je ne peux avoir aucune licence, et quand je vais un peu plus loin il est indiqué que je peux libére

Problème

91

2

0

Pertes de la connexion internet suite à la mise en route de mon imprimante HP8600

Bjr, j'ai une imprimante HP8600 que j'utilise pour mes 2 pcs portables reliés en wifi avec le modem et mon pc fixe relié au modem avec un cpl. Quand je mets en route l'imprimante, je perds toutes mes connexions et je dois relancer le modem. J'ai contacté le service technique qui me dit que je dois

Question

607

31

0

Problème caméra ZOSI et son application iPhone

Bonjour, je me tourne vers ce forum après avoir cherché la solution pendant des jours en vain ...J'ai un petit soucis avec mon équipement Zosi. Après avoir changé de fournisseur internet, j'ai voulu reconecter mes caméras sur l'application Zosi Smart.Tout fonctionne bien, mis à part 2

Problème

1.6K

1

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement pour passer d'un TRIO tatoo à l'internet seul wahoo

Bonjour,Client chez Voo avec un pack TRIO TATOO avec option Voo Sport pour un montant de 71.84€ par mois + la télédistribution 37.99 €/2 mois.Je désire supprimer la TV et la télédistribution ainsi qu le téléphone et ne garder donc qu'un abonnement Internet WAHOO à 46.95 €.1ére question : Pouvez-vous

Problème

21

11

0

Solution acceptée

Latence élevée

Bonjour, En un an de temps j'ai eu trois fois le problème: 2 à 4 semaines de latence très élevée. Ici c'est la troisième fois et c'est toujours pas résolu. En effet je suis dans les 300 ms de moyenne depuis le 6 avril. Les deux premières fois

Problème

241

6

0

Bonjour, Je ne suis pas trop familiarisé avec la partie "mobile", vous essayer de prendre un abonnement avec smartphone inclu ? c'est peut-être la cause car dans les conditions il y a ceci : Cette offre est réservée aux clients en ordre de paie

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

S’abonner à voo mobile

Bonjour , je souhaite m’abonner à voo mobile , mais quand je souhaite le commander sur le site , ça m’envoie sur my voo et me demande un mail et numéro de client , que je n’ai pas vu que je suis nouveau client . Comment dois-je faire ? merci

Question

Solution acceptée

Dans ce cas, il faudrait peut être prendre contact avec votre revendeur ou bien Sony pour voir ce qu'ils en pensent ? S'il y a un panne dans le slot CI+ ou si une mise à jour logicielle a généré un bug ... J'ai une fois une panne hardware sur un S

 vers la conversation : 

0

Carte numerique : image pixelisée et carte regulièrement non reconnue .

Bonjour, j'ai acheté une Carte Numerique pour une TV Sony achetée en Octobre 2020. Pendant des mois tout a très bien marché. Plus récemment, la TV dit régulièrement (tous les 2 jours) qu'elle ne sait pas décrypter les chaines numériques - 2 solutions : enlever/remettre la carte/CAM ou redémarrer l

Problème