J
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 22 septembre 2017 15:55

Changement d'abonnement pour passer d'un TRIO tatoo à l'internet seul wahoo

Bonjour,

Client chez Voo avec un pack TRIO TATOO avec option Voo Sport pour un montant de 71.84€ par mois + la télédistribution 37.99 €/2 mois.

Je désire supprimer la TV et la télédistribution ainsi qu le téléphone et ne garder donc qu'un abonnement Internet WAHOO à 46.95 €.

1ére question : Pouvez-vous faire le nécessaire à partir d'ici ?

2ème question : Question FRAIS quand est-il pour ce changement ?

3éme question : Si des frais viennent s'ajouter à cette demande et pour profiter de l'action (activation et installation via Webdeal), dois-je supprimer tout le PACK existant et prendre un nouvel abonnement Internet WAHOO ?

(Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à l’Internet toudoo ou wahoo souscrit entre le 16 août et le 2 octobre 2017 inclus. Des frais d’installation (60 €) sont dus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service complémentaire à sa formule d’abonnement.
La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures.
Pour plus d’infos, consultez notre site internet : http://www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 16/08/2017.
+ Webdeal Frais d’installation à 30 € au lieu de 60 €: Frais d’installation à 30 € au lieu de 60 € pour tout abonnement souscrit sur www.voo.be.

Merci de m'avoir lu.
JELUDE

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jelude,

La réponse de roylion15 est exacte :) Si vous souhaitez passer d'un TRIO à l'internet seul, vous ne rencontrerez pas de frais supplémentaires sauf si vous êtes lié par un engagement (si vous avez par exemple reçu une TV en cadeau). Je ne pense pas que ce soit votre cas.

Je vais transférer votre demande au service concerné, ils vous contacteront dans les plus brefs délais ! :)

Bon week-end

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Normalement il n'y a pas de frais, tout cela peut être reglé à distance et administrativement ... par contre vous devrez rapporter le décodeur TV en boutique et également vous ne pourrez pas bénéficier d'une quelconque promotion dans ce cas.
Bonne soirée.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Hello
Normalement il n'y a pas de frais, tout cela peut être reglé à distance et administrativement ... par contre vous devrez rapporter le décodeur TV en boutique et également vous ne pourrez pas bénéficier d'une quelconque promotion dans ce cas.
Bonne soirée.


Merci de votre réponse rapide,

Si une personne agréée lit mon message Merci de me contacter pour faire le nécessaire pour ce changement (Sans frais j'espère...)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Merci Romina, en attente du contact avec le service concerné

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici fin de semaine prochaine, revenez vers moi et je relancerai ma demande ! :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'aimerais également passer d'un pack trio WAHOO, à l'internet illimité seul. S'il n'y a pas de frais supplémentaires, pourriez-vous me contacter?

D'avance merci
Bien à vous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tung,

Je vais transmettre votre demande au service concerné ! :) Vous devriez être recontacté dans le courant de la semaine.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour Romina,

Merci beaucoup

Bonne journée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

J'ai bien été contacté par le service clientèle Voo. Mon abonnement vient d'être changé et je n'ai plus qu'a envoyer une courrier afin de résilier la télédistribution. Encore merci

Bien à vous

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

J'ai bien été contacté par le service clientèle Voo. Mon abonnement vient d'être changé et je n'ai plus qu'a envoyer une courrier afin de résilier la télédistribution. Encore merci

Bien à vous


Moi pas encore... :cool:

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

@Tung : Super ! :D

@Jelude : Ca devrait bientôt être votre tour ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...