DN
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

mardi 29 novembre 2022 21:57

Voo internet security ne fonctionne plus

Lorsque je clique sur voo identity il est indiqué que tout va bien, que mon abonnement est actif mais lorsque je clique sur voo security internet il est ecrit que mon appareil n'est pas protégé ! Que je ne peux avoir aucune licence, et quand je vais un peu plus loin il est indiqué que je peux libérer licence, puis apparaît 6 fois la marque de mon smartphone, que dois je faire ? Car je n'ai qu', une licence utilisée vu que je n'ai que mon smartphone ! Etant novice dans tout cela je j'avoue ne rien comprendre surtout que je n'ai rien modifié ! Lorsqu'il n'y a qu'une licence utilisée doit il etre écrit 1/6 ? Car il est ecrit 5/6!!merci de m'aider mais en expliquant simplement !!! 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Peut-être supprimer toutes les licences , puis remettre une licence libre sur votre téléphone ? 
attention si vous utilisez plusieurs navigateurs internet différents, ça se pourrait que cette option considère que c’est un connexion avec un appareil différent…
c’est quelle marque et modèle de téléphone ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Delaunoit nathalie,

 

La solution proposée par @roylion15 me paraît judicieuse. Si VOO Internet Security vous informe que 5 des 6 licenses sont utilisées pour le même appareil, vous avez dû l'activer plusieurs fois.

Une suppression des licenses en cours pour ensuite installer celles-ci sur les appareils que vous souhaitez devrait résoudre le problème.

N'hésitez pas à consulter cet aritcle, vous y trouverez des explications qui pourraient vous aider dans les démarches.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous donner des détails sur les appareils que vous utilisez comme suggéré ci-dessus 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...