Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

config modem asus

Bonjour je viens de remarquer que mon modem asus RT-AC86U n'etait pas configurer en ipv6, j'ai bien essayer mais en native il ne prend rien et l reste des donnnée je ne sais pas les trouver. Est-ce utile de passé en ipv6 ? Si oui ou trouver les information suivante Merci pour votre

Question

85

2

0

Solution acceptée

France 5

Bonjour à tous, Contraint et forcé j'ai effectué avant hier la mise à jour vers Voo TV+, depuis lors je ne dispose plus de France 5 et cette chaine n'apparait plus dans le guide des programmes. France 5 n'est-il plus distribué ? Tous ceux passés sur Voo TV+ ont-ils le même problème ? D'avance mer

Problème

54

4

0

Solution acceptée

Téléphone Profoon TX-325 n'affiche pas le numéro de l'appel entrant

Bonjour, je possède un téléphone classique Profoon TX-325 avec écran et qui est censé afficher le numéro de l'appelant mais pour chaque appel entrant il affiche "appel longue distance". Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci d'avance. D.

Question

74

3

0

Solution acceptée

mettre un nom sur mes enregistrements avec la box évasion

bonjour, avec le voocorder que j'avais précédemment, je pouvais mettre un titre sur les films ou émissions que j"enregistrais. il y avait la possibilité de renommer un enregistrement. par contre, avec la box évasion que je viens d'acquérir je ne trouve pas le moyen de titrer un enregistrement. merci

Question

28

1

0

Solution acceptée

Sans Wi-Fi

Il y a des perturbations avec internet à Liège centre-ville ?

Problème

53

3

0

Solution acceptée

Connexion lente et coupures régulières

Bonjour, j'ai des lenteurs de connexion depuis des jours si pas des semaines. a-t-il un problème sur la ligne ? le teste a été fait en direct LAN 1GB/s Mes niveau sont-il bon ? et pour continuer, j'ai des micro coupure comme vous pouvez le constaté sur le test ping que j'ai effectué

Problème

60

21

0

Solution acceptée

Connexion internet déplorable

Bonjour, Ma connexion est déplorable, de pire en pire, que se passe-t-il? Qu’est-ce qui a changé chez vous?

Problème

30

9

0

Solution acceptée

Vous savez quand arrivent les chaines HD ?

Bonjour, j'avais lu dans un mail de voo qu'on allait recevoir 30 chaines HD (dans mes souvenirs), voo a communiqué une date ? De plus, on sait déjà les chaines qui seront maintenant en HD ? Merci.

Question

460

3

0

Solution acceptée

Entretient téléphonique plus propositions

Bonsoir je suis furax lundi j"ai eu un entretient téléphonique pour éventuellement changer de pack.. Un Quatro avec televiseur.. Un geste commercial ma été proposer et pour le téléviseur on n'aurais du me recontacter sans fautes mardi matin... Depuis lors plus rien.. Et cela malgré plusieurs email v

Problème

83

6

0

Solution acceptée

Pas de services Internet et Télévision à Les bons Villers et Bombaye

Bonjour. Je n'ai plus de services Voo depuis 1 h (ni internet, ni Tv) sur Frasnes lez Gosselies. Pourriez-vous me dire si des dérangements sont signalés et si oui, combien de temps cela va prendre? Merci.

Problème

33

16

0

Solution acceptée

Lenteur et redémarrage du Technicolor

bonjour ou bonsoir voila de puis un moment je subit des lenteur mes rien de grave mes j'ai plient d'erreur sur mon modem et il redémarre tous seul que faire sauriez vous m'aidé svp merci bonne journée ou soirée voici les code d'erreur : Sat Feb 18 21:09:31 2017 Critical (3) Started Unicast M

Question

133

29

0

Solution acceptée

Vitesse de DL réduite avec le modem CG3100 et NET tatoo (200 mbps, illimité) ?

Après avoir contacté le service clientèle et une lettre envoyée au siège social rue Louvrex en date du 23/01/2017 qui est restée sans réponse à ce jour, je m'en remets à ce forum. Voici mon problème, en date du 15/12/2016, suite à un problème technique (de l'eau dans un boîtier externe en façade), u

Problème

15

12

0

Solution acceptée

Changer de Toudoo vers Wahoo

Bonjour, Je voudrais connaître la procédure à suivre pour changer d'abonnement Internet de Toudoo vers Wahoo, et les délais/frais de cette migration. Merci;

Question

32

6

0

Solution officielle

option pays hors UE

Bonjour à toutes et tous. Etant plusieurs fois par année en déplacement dans des pays hors UE, je regrette vraiment que voone propose aucune option à ce sujet, alors que pratiquement tous les autres opérateurs le proposent. Il ne reste malheureusement pas d'autre solutionque de devoir acheter u

Problème

63

2

0

Solution acceptée

Réactication d'un ancien décodeur Philips

Bonjour à tousSuite à l'achat d'une nouvelle TV J'aimerais bien récuper mon ancien Sony Bravia KDL 2000 Dans mon bureau.Cet ancien TV  a fonctionné pendant quelques années (2008-2012 ?) avec un décodeur numérique PHILIPS DCX 6171/10que je poss&e

Question

122

9

0

Solution acceptée

Pertes de connexion Wi-Fi à répétition

Bonjour cela fait six mois ( 6!!!!) que je demande à VOO de régler mon problème de perte de connexion WIFI à répétition. Les techniciens de VOO( et les sous traitants) sont déjà venus au moins 15 fois ( quinze fois ) pendant cette période, 3 changements de modem, vérification de la ligne extérieur

Problème

58

32

0

Solution acceptée

modification de contrat (duo tv-internet -> internet)

Bonjour,Je souhaite "réduire" mon contrat duo internet-tv à un simple contrat internet (avec les mêmes caractéristiques).Pouvez-vous m'aider?Merci déjà. bàv,

Question

50

1

0

Solution acceptée

Perte des droits sur VOOcorder

​Bonjour.​ ​Serait il possible de faire réactiver les droits sur mon voocorder. Ca fait un p'tit moment qu'il est resté éteint et il me dit que je n'ai plus l'abonnement au chaines. ​ ​Merci a vous.​

Question

54

3

0

Solution acceptée

Connection entre moden et décodeur

Bonjour, est-il possible de connecter le décodeur et le moden via des devolos ? càd pas de câble entre les 2 appareils mais transmission par les prises. Merci.

Question

45

1

0

Solution acceptée

Après rempacement voocoder plus que 3 chaines sans abonnement

Le 24/12 AM .Après remplacement du voocoder par technicien pour problème de disque dur déclaré par bandeau rouge contant sur écran, celui-ci a déclaré que c'était en ordre cependant sur mon "myvoo" l'intervention reste en attente de finalisation dans les plus bref délais ! Pour combien de temps ? Pl

Problème

42

4

0