Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (256K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Facturation incorrecte suite à résiliation d'abonnement

Bonjour Madame, Monsieur, ayant résilié mon contrat en date du 16/11/2016 pour un nouveau départ, j'ai reçu une confirmation du service clientèle qui me confirme la résiliation pour le 16/12/2016... J'ai rapporté mon matériel le 07/12/2016. J'ai reçu mes dernières factures 811601258416 (télédistrib

Problème

40

10

0

Solution acceptée

Chaînes disparues dans mon bouquet Panorama ?

Bonjour. Hier encore tout fonctionnait correctement, mais maintenant, sur ma seconde box évasion, WB et TCM cinéma ne fonctionnent plus sur celle-ci ???? Je vérifierais demain matin sur l'autre box. Je suis fatigué des problèmes à répétition que je rencontre chez-vous ! Je peux m'estimer heureux qu

Question

92

18

Solution acceptée

Erreur de communication structurée pour la facturation

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma facturation. Lors des derniers payements, j'ai surement du faire une erreur de communication et j'ai payé l'intégralité de ma facturation sur mon compte mobile. Or maintenant, je suis limité dans les services TV + NET alors que je suis bon au niveau payement a

Question

34

6

0

Solution acceptée

Carte puce dépasse?

Bonjour, J'essaye de rebrancher le voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes. Y a t'il quelque chose que je doive faire ? Merci F O'Byrne

Question

32

3

0

Solution acceptée

panne d’internet et de télédistribution depuis ce dimanche matin

Bonjour! Nous subissons une panne internet et télédistribution ici à Horrues (Soignies) depuis ce matin, ce qui est peu pratique avec deux étudiantes qui doivent travailler (la plupart des unifs ont leurs cours en ligne) et un médecin de garde. Heureusement que nous avons une seconde connexion de se

Question

155

2

0

Solution acceptée

Mon wifi se déconnecte tout le temps

Bonsoir.  Je suis assiégée de publicités relatives au wifi voo.  Et chez nous,  qui habitons en ville,  le wifi se déconnecte tout le temps,  en plus de ne pas être accessible dans toute la maison (modeste,  notre habitation) . C'est vraiment très frustrant. La personne contactée au helpdesk nous a

Question

157

5

0

Solution acceptée

Sécurité VOO

Bonjour, Sur conseil d'un agent Voo j'ai installé le programme VOO Internet Security pour Mac et tout c'est bien déroulé . MAIS depuis environ 45 minutes mon panel internet "Installation de la protection de la navigation" est bloqué sur l'adresse "http://localhost:59030/w?browser=safari&version=801&

Problème

198

4

0

Solution acceptée

Chaine 189 Israeli Network introuvable

Bonjour tout le monde. Je viens de reçevoir mes 2 décodeurs Voo évasion, et quelle est ma surprise de ne pas trouver la chaine 189 d'Israelian network! Que faire? Est ce dù à la fameuse réorganisation des fréquences? Dois je simplement attendre? Merci pour votre soutien!

Question

47

5

0

Solution acceptée

Zoomit

Bonsoir, A plusieurs reprises j'ai demandé et réclamé pour recevoir mes factures voo (pack Quattro) sur zoomit. Si le problème n'est pas résolu très rapidement, la résiliation du Quattro suivra. Là c'est bon, j'en ai marre de toujours passer mon temps pour n'aboutit a rien. Que fais le personnel

Problème

66

13

0

Solution acceptée

Promo Smart TV et première facture des frais d'installation

Bonjour, J'ai opté pour un abonnement Wahoo et pouvoir ainsi bénéficier d'une smart TV. J'avais que compris que ma première facture serait celle des frais d'installation et qui libérerait ainsi la livraison de la TV. J'ai revu ma première facture, mais elle correspond à l'abonnement. Une connaissanc

Problème

22

1

0

Solution acceptée

Double facturation des frais de premier raccordement

Bonjour, Est-il possible d'entrer en contact avec un responsable VOO par message privé au sujet d'une facture? Dans l'attente de vous lire. Ph GABRIEL

Question

18

5

0

Solution acceptée

Fermé

Vieux modem mais je paie pour 100mbps

Bonjour des quelques temp je fais le speedtest et je vois que le download est toujours 2/4 mbps. C'est normal ça? Suivent j'ai problèmes de déconnection du réseau. Je me demande si c'est le router ou le réseau en général. Merci d'avance pour la réponse. Gio

Question

46

13

Solution acceptée

Technicolor se bloque constamment : appareil invisible dans le réseau

Bonjour, j'ai depuis la semaine dernière un modem router technicolor en remplacement d'un Netgear 3100. Malheureusement j'ai un souci : le modem se bloque plusieurs fois par jour. Toutes les leds sont allumées mais pas plus possible de se connecter ni en filiaire ni en wifi. Quand je redémarre le T

Problème

119

27

0

Solution acceptée

Pas d’image

Bonjour, Depuis hier j’ai in soucis avec ma box évasion. Je n’ai plus d’image. Je vois par contre le menu de la box, la grille TV, le bandeau inférieur quand on change de chaîne avec les infos du programme etc… Aucune chaîne ne fonctionne. Par contre aucun souci pour le son. J’a

Problème

90

9

0

Solution acceptée

Effacement des émissions enregistrées sur Box évasion

Bonjour. Comment puis-je faire pour effacer tous mes enregistrements d'une seule fois? Merci.

Question

16

5

0

Solution acceptée

Déplacement modem

Bonjour à tous, nouveau chez Zuny, dont l'assistance via messenger m'a renvoyé vers le forum VOO pour ma question. Lors de la venue du technicien en décembre  2022, nous avons  demandé d'installer le modem dans le salon. Au final, c'était un mauvais choix et  cela ne convient p

Question

140

15

0

Solution acceptée

Déconnexions à répétitions du modem et baisse de débit internet

Bonjour à vous, voilà je viens vers vous car mardi le technicien est venu à la maison, suite à ma demande d'avoir la box évasion. Mais voilà le problème est que depuis qu'il est venu me mettre la box, j'ai des déconnexions de mon modem, cela varie entre une à deux fois par jours, cela ne me le faisa

Problème

17

4

0

Solution acceptée

Plus de réseau sur ma Box Evasion

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus d'internet sur la box évasion (Or le réseau fonctionne). Cela veut donc dire plus de replay, plus de Vod... Ayant eu des soucis d'internet il y a plusieurs semaines, des travaux devaient être effectuées dans la région de Gaurain-Ramecroix (Tournai). Se

Problème

22

2

0

Solution acceptée

Télécommande à distance mal pensée

La commande à distance de la «VOO EVASION» est illisible dans la pénombre et les chiffres devraient être en fluorescence orange plutôt qu'en gris pâle. Je regrette aussi l'absence de touche : «retour à la chaine précédente».

Question

117

12

Solution acceptée

changer pour une adresse ip publique

bonsoir,comment passer d'une ip privée à ip publique? j'aimerai faire le changement pour plus de fluidité pour le jeux en réseau, merci..

Question

51

1

0