Apprenti
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129 messages
Chaînes disparues dans mon bouquet Panorama ?
Bonjour.
Hier encore tout fonctionnait correctement, mais maintenant, sur ma seconde box évasion, WB et TCM cinéma ne fonctionnent plus sur celle-ci ???? Je vérifierais demain matin sur l'autre box. Je suis fatigué des problèmes à répétition que je rencontre chez-vous ! Je peux m'estimer heureux quand j'ai une semaine sans problèmes avec un de vos services ! Pffffffff... Je vais vraiment finir par partir chez un de vos concurrents si ça continue... Y en a marre...
Hier encore tout fonctionnait correctement, mais maintenant, sur ma seconde box évasion, WB et TCM cinéma ne fonctionnent plus sur celle-ci ???? Je vérifierais demain matin sur l'autre box. Je suis fatigué des problèmes à répétition que je rencontre chez-vous ! Je peux m'estimer heureux quand j'ai une semaine sans problèmes avec un de vos services ! Pffffffff... Je vais vraiment finir par partir chez un de vos concurrents si ça continue... Y en a marre...
Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 ans
Ces chaînes ne font pas partie du bouquet panorama , vous les receviez vu que le bouquet Family Fun était offert en Octobre ...donc maintenant c’est fini .
Si vous les recevez encore sur une des Box ben ça va se régler « assez vite » à mon avis
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Nounours1972
Apprenti
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129 messages
il y a 6 ans
Je vais contacter mon service Test-Achat afin de leur en faire part. Publicité mensongère donc...voir capture d'écran jointe.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 6 ans
Pourquoi parler de publicité mensongère ? Il est possible qu'un chaine soit "en panne" ou qu'il y ai une erreur, une publicité mensongère concernerait la totalité des clients, non ?.
La réponse que vous avez reçu est logique dans le sens ou vous parlez de bouquet panorama dans lequel ces chaines ne sont pas reprises, si vous aviez précisé que vous étiez passé en family fun vous n'auriez pas eu cette réponse (le bouquet panorama continue d'exister pour certains clients qui ont refusé le changement et n'ont apporté aucune modification à leur contrat, sinon le changement devient automatique).
Il y a un autre sujet ou quelqu'un signalait un soucis avec tcm qui semble s'être résolu après débranchement/rebranchement du coax.
Si ça ne suffit pas, il faudra voir avec un officiel.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 ans
Certains d'ailleurs désiraient conserver le panorama pour certaines chaines ...
La migration automatique vers FF ne se fera que si vous modifiez quelque chose à votre abonnement.
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Nounours1972
Apprenti
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129 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 6 ans
C'est effectivement un point important, l'annonce que nounours montre est je pense présente pour prévenir de la possibilité de changer sans pour autant que ce soit effectif, à voir donc avec quel bouquet se trouve réellement nounours.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 ans
Si le bouquet FF est coché ou non ...
Panorama
Family Fun
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Nounours1972
Apprenti
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129 messages
il y a 6 ans
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 6 ans
Comme indiqué par Marcs et roylion15, vous passerez de 16 chaines à 19 chaines pour le même prix avec le Family Fun. C'est donc nettement plus avantageux pour nos clients !
Puis, vous êtes toujours avec le bouquet Panorama tant que vous ne faites pas de demander de modification, donc rien ne change pour vous.
Pour ce qui est du bouquet Discover More, qui est à 10€ une fois couplé au Family Fun, il ne donne pas accès qu'à 3 chaînes, mais à 21 chaines.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Cette affirmation est discutable, pour moi cela n'est pas uniquement une question nombres de chaînes / prix, mais également de l'intérêt de chacun pour les chaînes proposées.
Et évidemment cela ne fera jamais l'unanimité…...
Le "Family Fun" est composé à 50 % de chaînes pour "enfants / dessins animés".
Une de ces chaînes en moins remplacée par une chaîne "documentaire" aurait déjà été un peu plus équilibré.
Mais cela n'est qu'un avis tout à fait personnel et à déjà été commenté lors de son lancement …….
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Nounours1972
Apprenti
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129 messages
il y a 6 ans
Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Si Planet+ et/ou Science&Vie TV étaient comprises dans le bouquet, j'aurais migré en FF sans discuter.
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Nounours1972
Apprenti
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129 messages
il y a 6 ans
Proximus m'a sonné hier, démarchage par téléphone. Ils vont envoyer un représentant le 10 afin de comparer les prix et options... Suis curieux de voir, même si je ne suis pas trop intéressé par Proximus. C'est bien entendu pour comparer, je ne signe rien ! Lol
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procter
Éclairé
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225 messages
il y a 6 ans
Ils m'ont sonné hier aussi une voix étrangère la communication à durer 20 secondes, ce ne sera surement pas un officiel de Proximus juste un démarcheur soyez très prudent ne leur donnez aucunes informations surtout ne pas leur montrer une facture , ils mémorisent ou recopient votre numéro de client......... pour établir un contrat.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Effectivement ces indépendants sont parfois filous quel que soit le fournisseur qu'ils disent représenter.
Et généralement, ils demande une facture pour vous faire miroiter une offre inférieure que le fai en question ne sera pas en mesure de respecter.
Donc oui, faite vous remettre une offre mais surtout sans comparaison avec vos facture actuelle (tout au plus dites que vous avez tel abonnement avec telle vitesse et tel cota).
Concernant les vitesses, prenez la précaution de vérifier par vous même la vitesse promise en fonction de votre adresse sur leur site, le démarcheur ayant tendance à annoncer la vitesse maximum de l'abonnement sans tenir compte de la distance ou de la technologie disponible à votre adresse
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Nounours1972
Apprenti
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129 messages
il y a 6 ans
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