Profil de Nounours1972
Apprenti

Apprenti

 • 

129  messages

vendredi 2 novembre 2018 01:30

Chaînes disparues dans mon bouquet Panorama ?

Bonjour.
Hier encore tout fonctionnait correctement, mais maintenant, sur ma seconde box évasion, WB et TCM cinéma ne fonctionnent plus sur celle-ci ???? Je vérifierais demain matin sur l'autre box. Je suis fatigué des problèmes à répétition que je rencontre chez-vous ! Je peux m'estimer heureux quand j'ai une semaine sans problèmes avec un de vos services ! Pffffffff... Je vais vraiment finir par partir chez un de vos concurrents si ça continue... Y en a marre...

Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 6 ans

Hello
Ces chaînes ne font pas partie du bouquet panorama , vous les receviez vu que le bouquet Family Fun était offert en Octobre ...donc maintenant c’est fini .
Si vous les recevez encore sur une des Box ben ça va se régler « assez vite » à mon avis

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 6 ans

Ah bon ??? Sur myvoo il est bien stipulé que mon bouquet Panorama devient Family fun, avec en-dessous ce qui change.
Je vais contacter mon service Test-Achat afin de leur en faire part. Publicité mensongère donc...voir capture d'écran jointe.

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pourquoi parler de publicité mensongère ? Il est possible qu'un chaine soit "en panne" ou qu'il y ai une erreur, une publicité mensongère concernerait la totalité des clients, non ?.

La réponse que vous avez reçu est logique dans le sens ou vous parlez de bouquet panorama dans lequel ces chaines ne sont pas reprises, si vous aviez précisé que vous étiez passé en family fun vous n'auriez pas eu cette réponse (le bouquet panorama continue d'exister pour certains clients qui ont refusé le changement et n'ont apporté aucune modification à leur contrat, sinon le changement devient automatique).

Il y a un autre sujet ou quelqu'un signalait un soucis avec tcm qui semble s'être résolu après débranchement/rebranchement du coax.

Si ça ne suffit pas, il faudra voir avec un officiel.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 6 ans

Le bouquet panorama n'est plus commercialisé mais il reste d'actualité et actif pour les clients qui le possédaient et qui ne font pas la demande de migrer vers le nouveau Family Fun ...
Certains d'ailleurs désiraient conserver le panorama pour certaines chaines ...

La migration automatique vers FF ne se fera que si vous modifiez quelque chose à votre abonnement.

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 6 ans

OK, c'est déjà + clair. En migrant, quelles chaînes du Panorama sont perdues ?

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 6 ans


La migration automatique vers FF ne se fera que si vous modifiez quelque chose à votre abonnement.


C'est effectivement un point important, l'annonce que nounours montre est je pense présente pour prévenir de la possibilité de changer sans pour autant que ce soit effectif, à voir donc avec quel bouquet se trouve réellement nounours.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 6 ans

Il peut voir çà sur ses factures ou son MYVOO à quel bouquet il est abonné ...
Si le bouquet FF est coché ou non ...

Panorama



Family Fun

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 6 ans

OK, merci. Mais c'est, à mon humble avis, vraiment dommage de perdre ces 3 chaînes documentaires, et de devoir payer 10 euros de plus juste pour les retrouver. C'est encore une fois le client qui en fait les frais, comme d'habitude. Enfin, ce n'est pas la petite voix de client qui changera qqchose. Je ne suis pas étonné que + en + de clients passent par l'IPTV, même si leur légalité est contestable. Pour ma part, je me tâte, j'analyse les offres des concurrents... Je me laisse qq semaines de réflexion, le temps de calculer le pour et le contre. Merci pour les renseignements.

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nounours1972,

Comme indiqué par Marcs et roylion15, vous passerez de 16 chaines à 19 chaines pour le même prix avec le Family Fun. C'est donc nettement plus avantageux pour nos clients !

Puis, vous êtes toujours avec le bouquet Panorama tant que vous ne faites pas de demander de modification, donc rien ne change pour vous.

Pour ce qui est du bouquet Discover More, qui est à 10€ une fois couplé au Family Fun, il ne donne pas accès qu'à 3 chaînes, mais à 21 chaines.

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 6 ans

…. vous passerez de 16 chaines à 19 chaines pour le même prix avec le Family Fun. C'est donc nettement plus avantageux pour nos clients !

Bonjour,

Cette affirmation est discutable, pour moi cela n'est pas uniquement une question nombres de chaînes / prix, mais également de l'intérêt de chacun pour les chaînes proposées.
Et évidemment cela ne fera jamais l'unanimité…...

Le "Family Fun" est composé à 50 % de chaînes pour "enfants / dessins animés".
Une de ces chaînes en moins remplacée par une chaîne "documentaire" aurait déjà été un peu plus équilibré.
Mais cela n'est qu'un avis tout à fait personnel et à déjà été commenté lors de son lancement …….

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 6 ans


…. vous passerez de 16 chaines à 19 chaines pour le même prix avec le Family Fun. C'est donc nettement plus avantageux pour nos clients !
Bonjour,

Cette affirmation est discutable, pour moi cela n'est pas uniquement une question nombres de chaînes / prix, mais également de l'intérêt de chacun pour les chaînes proposées.
Et évidemment cela ne fera jamais l'unanimité…...

Le "Family Fun" est composé à 50 % de chaînes pour "enfants / dessins animés".
Une de ces chaînes en moins remplacée par une chaîne "documentaire" aurait déjà été un peu plus équilibré.
Mais cela n'est qu'un avis tout à fait personnel et à déjà été commenté lors de son lancement …….


Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Si Planet+ et/ou Science&Vie TV étaient comprises dans le bouquet, j'aurais migré en FF sans discuter.

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 6 ans

Bonjour à Tous ! Comment allez-vous ?
Proximus m'a sonné hier, démarchage par téléphone. Ils vont envoyer un représentant le 10 afin de comparer les prix et options... Suis curieux de voir, même si je ne suis pas trop intéressé par Proximus. C'est bien entendu pour comparer, je ne signe rien ! Lol

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nounours!
Ils m'ont sonné hier aussi une voix étrangère la communication à durer 20 secondes, ce ne sera surement pas un officiel de Proximus juste un démarcheur soyez très prudent ne leur donnez aucunes informations surtout ne pas leur montrer une facture , ils mémorisent ou recopient votre numéro de client......... pour établir un contrat.

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nounours!
Ils m'ont sonné hier aussi une voix étrangère la communication à durer 20 secondes, ce ne sera surement pas un officiel de Proximus juste un démarcheur soyez très prudent ne leur donnez aucunes informations surtout ne pas leur montrer une facture , ils mémorisent ou recopient votre numéro de client......... pour établir un contrat.



Bonjour,

Effectivement ces indépendants sont parfois filous quel que soit le fournisseur qu'ils disent représenter.

Et généralement, ils demande une facture pour vous faire miroiter une offre inférieure que le fai en question ne sera pas en mesure de respecter.

Donc oui, faite vous remettre une offre mais surtout sans comparaison avec vos facture actuelle (tout au plus dites que vous avez tel abonnement avec telle vitesse et tel cota).

Concernant les vitesses, prenez la précaution de vérifier par vous même la vitesse promise en fonction de votre adresse sur leur site, le démarcheur ayant tendance à annoncer la vitesse maximum de l'abonnement sans tenir compte de la distance ou de la technologie disponible à votre adresse

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 6 ans

C'est bon à savoir, merci ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...