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Facturation incorrecte suite à résiliation d'abonnement
Bonjour Madame, Monsieur,
ayant résilié mon contrat en date du 16/11/2016 pour un nouveau départ, j'ai reçu une confirmation du service clientèle qui me confirme la résiliation pour le 16/12/2016...
J'ai rapporté mon matériel le 07/12/2016.
J'ai reçu mes dernières factures 811601258416 (télédistribution) et 811601338697 (pack trio). Ces factures sont établies respectivement pour les périodes du 01/11/2016 au 31/12/2016 et du 01/12/2016 au 31/12/2016.
Hors dans la lettre de résiliation reçue, il est établi que la date de résiliation est le 16/12/2016...
Je ne comprends déjà pas pourquoi il faut autant de temps pour résilier un contrat dont on n'avait plus l'utilité depuis longtemps (près de 2 ans, au vu des consommations). Oui 1 mois c'est long!
Mais je comprends encore moins pourquoi il faut supporter les coûts du 16/12/2016 au 31/12/2016...
Merci de votre réaction.
CHB.
ayant résilié mon contrat en date du 16/11/2016 pour un nouveau départ, j'ai reçu une confirmation du service clientèle qui me confirme la résiliation pour le 16/12/2016...
J'ai rapporté mon matériel le 07/12/2016.
J'ai reçu mes dernières factures 811601258416 (télédistribution) et 811601338697 (pack trio). Ces factures sont établies respectivement pour les périodes du 01/11/2016 au 31/12/2016 et du 01/12/2016 au 31/12/2016.
Hors dans la lettre de résiliation reçue, il est établi que la date de résiliation est le 16/12/2016...
Je ne comprends déjà pas pourquoi il faut autant de temps pour résilier un contrat dont on n'avait plus l'utilité depuis longtemps (près de 2 ans, au vu des consommations). Oui 1 mois c'est long!
Mais je comprends encore moins pourquoi il faut supporter les coûts du 16/12/2016 au 31/12/2016...
Merci de votre réaction.
CHB.


chris871
Promeneur
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il y a 9 ans
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Shitai75
Promeneur
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4 messages
il y a 9 ans
J'ai demandé la résiliation par le site internet depuis fin novembre. J'ai envoyé la copie de carte d'identité. Pas un mail de retour. J'ai telephone à plusieurs reprises et on me dit que ça peut durer 1 mois ! On ne peut pas rentrer le decodeur tant qu'on n'a pas de documents. C'est vraiment incroyable comme système. Mon fils se retrouve à la rue sans domicile fixe et comment arrive à faire un suivi de la résiliation dans des conditions pareille !
Bien à vous
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chris871
Promeneur
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5 messages
il y a 9 ans
pour l'heure, je n'ai toujours pas reçu la facture de clôture du compte "pack".
Je ne vois toujours aucun détail quant à cette clôture.
Vous me demandez de payer une somme de 19,42 EUR. A quoi correspond ce montant???
19,42 EUR / 16 jours = 1,21375 EUR / jour.
1,21375 EUR X 31 jours = 37,63 EUR.
Hors, je paye 33,73 EUR par mois (soit 1,09 EUR par jour).
N'y a-t-il donc pas une erreur dans votre calcul?
Merci de me détailler votre facture de clôture.
Bien à vous.
CHB.
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chris871
Promeneur
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5 messages
il y a 9 ans
Si ce n'est qu'un rappel de payement???
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chris871
Promeneur
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5 messages
il y a 9 ans
Je vous remercie pour celle-ci.
Le versement vient d'être fait...
Vous souhaitant bonne réception, je ne manquerai pas de revenir vers VOO lorsque je devrai souscrire un contrat avec un opérateur dans le futur.
Bien à vous,
CHB.
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