Promeneur
•
3 messages
Erreur de communication structurée pour la facturation
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec ma facturation. Lors des derniers payements, j'ai surement du faire une erreur de communication et j'ai payé l'intégralité de ma facturation sur mon compte mobile. Or maintenant, je suis limité dans les services TV + NET alors que je suis bon au niveau payement au final. Voilà le détail de mon myvoo :
Pack : 193,87€ dont 1 facture(s) impayée(s)
Mobile : -104,43€
Vous pouvez jeter un œil et corriger ?
Merci :)
j'ai un petit soucis avec ma facturation. Lors des derniers payements, j'ai surement du faire une erreur de communication et j'ai payé l'intégralité de ma facturation sur mon compte mobile. Or maintenant, je suis limité dans les services TV + NET alors que je suis bon au niveau payement au final. Voilà le détail de mon myvoo :
Pack : 193,87€ dont 1 facture(s) impayée(s)
Mobile : -104,43€
Vous pouvez jeter un œil et corriger ?
Merci :)
Solution acceptée
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé :)
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 7 ans
Si ce n'est déjà fait, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil, les experts voo en auront besoin pour vous aider.
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Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vois effectivement qu'il reste une facture Pack impayée, deux frais de rappel (2x15€) et une facture qui arrive à échéance le 27/01.
Pour le mobile, il y a bien un montant impayé de 104.43€
Pourriez-vous me préciser quand le paiement a été effectué ?
Quelle communication structurée avez-vous utilisé ? Je vous invite à me l'envoyer en message privé.
Merci d'avance !
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NicoD
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Je passe en MP pour le reste :)
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Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
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NicoD
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
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