N
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 12 janvier 2018 09:11

Erreur de communication structurée pour la facturation











Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 5 ans

Je viens de transmettre votre demande au service concerné et de demander un transfert de solde :)

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé :)
Marcs

Top Expert

 • 

19.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si ce n'est déjà fait, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil, les experts voo en auront besoin pour vous aider.
Louana

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour NicoD,

Je vois effectivement qu'il reste une facture Pack impayée, deux frais de rappel (2x15€) et une facture qui arrive à échéance le 27/01.
Pour le mobile, il y a bien un montant impayé de 104.43€

Pourriez-vous me préciser quand le paiement a été effectué ?

Quelle communication structurée avez-vous utilisé ? Je vous invite à me l'envoyer en message privé.

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Attention que le montant mobile n'est pas en impayé mais en crédité.

Je passe en MP pour le reste :)
Louana

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 5 ans

Merci :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Du nouveau ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...