Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion dans la région de Tournai

bonsoir , moi aussi depuis deux jours plus de chaine interative j'ai vous changer ma souce tv maitre sur teledistribution et rien pas de chaine ces ariver quand j'ai changer de chaine avec la telecomande , j'ai regarder tous les cable sont bien fixer et j'ai redemarer la box et routeur et rien to

Problème

40

10

0

Solution acceptée

Comment activer mes bouquets sur ma carte tv numérique ?

Bonjour que dois-je faire pour faire activer mes bouquets sur la CI ? merci

Question

84

3

0

Solution acceptée

Dois-je avoir un pack cpl pour chaque décodeur ?

Je viens de passer commande pour un pack trio avec trois décodeurs en plus, un dans chaque chambre. pour les raccorder j aimerais utilisé un cpl, dois-je avoir un pack cpl pour chaque décodeur ?

Question

29

2

0

Solution acceptée

Réglage Volume de la barre de son sur la télécommande voo

Bonjour, Je possède une tv Sony et une barre de son LG. Comment fait-on pour programmer les bouton volume +- de la barre de son sur télécommande voo? Chez le concurrant de voo, je pouvais programmer chaque touche de la télécommande comme je voulais (ex: une partie des fonctions tv et une partie d

Question

189

2

0

Solution acceptée

Achat impossible d'un smartphone : message d'erreur myVOO

Bonjour, J'essaye de commander un smartphone avec forfait mobile. Lorsque je clique sur "Choisir mon abonnement", je rentre mes identifiants (idem que sur MyVoo, et là, sur MyVoo ça fonctionne très bien) et j'ai une erreur de connexion sans message d'erreur. Merci de votre aide.

Question

30

11

0

Solution acceptée

Micro coupure !

Bonjour, depuis maintenant deux semaine environ j'ai dès micro coupure toute les 6-7 heure et je ne sais pas quoi faire c'est assez embêtant quand je suis en train de jouer par exemple

Problème

25

2

0

Solution acceptée

Telecommande pour personne âgée

Ma belle-mère a la télévision chez voo avec une box evasion. Comme elle ne voit plus très bien je lui ai acheté une télécommande simplifiée avec seulement six boutons.  Problème: les signaux infrarouges émis par la télécommande de la box evasion ne sont pas reconnus par la télécommande simplif

Problème

113

2

0

Solution acceptée

Commander smartphone avec abonnement

Bonjour, je viens de vous téléphoner pour commander un deuxième smartphone en plus de celui que j'ai commandé Samedi, mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il ne pouvait pas en rajouter un car il y a déjà quelque chose en cours. Il m'a aussi dit que pour ajouter un smartphone, je deva

Question

46

14

0

Solution acceptée

plus de chaine sur ma voo box

bonjour , sur ma 3éme tv branché dans ma chambre avec la voo box , quand je l'ai allumé plus de chaine , mais des indications en anglais ,                                              

Question

161

12

0

Solution acceptée

Le Media TV et FranceTvinfo

Marre des chaînes d'informations de droite et d'extrême-droite comme LN24, BFMTV et CNEWS ! Comptez-vous jouer la carte du pluralisme en proposant Le Media TV et FranceTVInfo ?

Question

32

1

0

Solution officielle

Télé phillips non placée

Bonjour il y a plus d'un an j'ai pu acquérir la TL phillips, c'est donc Dynalogic qui me l'a livré, je croyais vivant seule qu'on me l'a placerai mais apparemment ce ne sont que des livreurs ! Du coup ne connaissant personne je me suis résignée à laisser mon autre TL, et la phillips est toujours dan

Question

82

12

0

Solution acceptée

comment désactiver la messagerie vocale voo

Bonjour,voila mon père vient de passer a one et le probleme vu sont age, c est qu a chaque fois qu on lui sonne il a la messagerie voo qui ce met en route car il n est pas assez rapide pour décrocher pendant les 4 première sonnerie.j aimerai savoir comment faire pour la désactiver ainsi il aura plus

Question

169

4

0

Solution acceptée

modem wifi VOO équivalent en France avec un routeur 4G

Bonsoir, mon fils va partir étudier en France à la rentrée de Septembre. Je voulais savoir si je pouvais lui trouver un équivalent au routeur VOO que nous avons à la maison. J'ai vu la box 4G de bouygues qui est sous un routeur Huawei; j'ai vu également ici https://routeur-5g.fr/routeur-4g-nomade/ q

Question

299

5

0

Solution acceptée

Demande d'explication suite au nouveaux tarifs.

Bonjour, concernant les prix sur la nouvelle grille, que veux-dire au début de la communication "Abonnement internet", 1P Net Giga Max 67 euro et 71 en janvier ?  Les anciennes offres juste internet indiquent  Solo max 64 et puis 67,5.  En fait que veut dire exactement le 1 P ? merc

Question

62

3

0

Solution acceptée

Modifié l'emplacement de mon modem : où trouver un câble RG6U ?

Bonjour , j'aimerai changer la position de mon modem . Mais dans mon modem il y à le cable blanc qui est vraiment court . J'aimerai savoir comment s'appel se cable et ou peut on en acheter un plus long .

Question

30

2

0

Solution acceptée

Concours TV - On a une bonne nouvelle pour vous

Bonjour, J'ai reçu un mail de VOO <[email protected]> me signalant que j'avais gagné au concours Tv FÉLICITATIONS !Vous remportez votre Smart TV PHILIPS 4K UHD LED 50’’ !Le cadeau parfait pour :

Question

800

69

0

Solution acceptée

gagnant concours

Bonjour, j'ai reçu un mail de chez VOO le 14-11-2022 me signalant que j'avais remporté une smart tv 50' grâce à un concours "Divertissez-VOO" du 3-11-2022. Après 10 jours ouvrables toujours pas de contact d'un transporteur...que passa!!!

Question

432

9

0

Solution acceptée

resiliation

j ai resilier mon contrat cez voo le 12 fevrier et on me demande encore de payer tous le moi c est pas normal ca

Question

112

3

0

Solution acceptée

VOO WIFI+ superpods (plume)

Bonjour Pour savoir si quelqu'un a déjà les super pods voo wifi+ a 8,99 mois combien on a si sa fonctionne bien  mieux que récepteur cpl Comment les installer et autre   Comment sa passe pour la commande ,la livraison, si a des frais d'activation ou autre Merci à vous

Problème

3.7K

9

0

Solution acceptée

Facture télédistribution dans mon TRIO max

bonjour,  je suis passer d’un quatro max vers un trio max et la viens de voir que je vais bientôt recevoir une facture pour la télédistribution de 41 € est ce normal ? la pack trio max inclus pas la télédistribution ? je ne sais pas encore précisément cette facture consiste mais quand je téléphone a

Question

67

3