Promeneur
•
3 messages
Achat impossible d'un smartphone : message d'erreur myVOO
Bonjour,
J'essaye de commander un smartphone avec forfait mobile.
Lorsque je clique sur "Choisir mon abonnement", je rentre mes identifiants (idem que sur MyVoo, et là, sur MyVoo ça fonctionne très bien) et j'ai une erreur de connexion sans message d'erreur.
Merci de votre aide.
J'essaye de commander un smartphone avec forfait mobile.
Lorsque je clique sur "Choisir mon abonnement", je rentre mes identifiants (idem que sur MyVoo, et là, sur MyVoo ça fonctionne très bien) et j'ai une erreur de connexion sans message d'erreur.
Merci de votre aide.
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Quel téléphone désirez-vous ? Nous allons l'ajouter manuellement de notre côté. :)
Je vois deux numéros dans votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé le numéro sur lequel vous souhaitez ajouter le smartphone ?
0
0
adm1h
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
adm1h
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 7 ans
J'ai le même problème. Je n'arrive pas à commander le Nokia 6 à 1€ avec option data 1g à 6€ par mois. Pouvez-vous m'aider. Lorsque je commande c'est comme si je voulais commander un nouvel abonnement alors que c'est pour l'ajouter sur l'actuel. Ce serait pour ajouter sur le N° 0475 XXXX58. D'avance merci.
Christian
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Tout d'abord, pouvez-vous essayer la manipulation sur autre navigateur ? :)
Si le souci est le même, je rajouterai alors manuellement le smartphone de mon côté.
Tenez-moi au courant !
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 7 ans
J'ai essayé avec un autre navigateur mais c'est le même problème, j'ai l'option ''choisir l'abonnement existant'' en grisé, donc je ne sais pas la sélectionné.
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 7 ans
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 7 ans
Je suis parvenu ce matin à acheter le GSM , tout s'arrange donc.
Bonne journée
Christian
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S