
Promeneur
•
7 messages
Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion dans la région de Tournai
bonsoir , moi aussi depuis deux jours plus de chaine interative j'ai vous changer ma souce tv maitre sur teledistribution et rien pas de chaine ces ariver quand j'ai changer de chaine avec la telecomande , j'ai regarder tous les cable sont bien fixer et j'ai redemarer la box et routeur et rien toujours la méme chosse plus de chaine
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de prendre contact avec le service concerné par téléphone qui m’informe que vous avez été coupé pour des factures de télédistribution impayées. Il est donc inutile que je vous envoie un technicien.
Je vous invite à vous remettre en ordre de paiement afin de pouvoir bénéficier à nouveau de vos services. Si vous souhaitez que l’on fasse le point sur votre situation de compte, envoyez-moi un message privé.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée :)
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Que signifie exactement "changer ma souce tv maitre sur teledistribution et rien pas de chaine ces ariver quand j'ai changer de chaine avec la telecomande" ? La source du côté tv doit être hdmi suivi d'un chiffre lorsque plusieurs connectiques sont présentes sur le poste. Un redémarrage électrique du décodeur a-t-il été effectué ?
0
0
johan69
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
johan69
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
johan69
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Lancer une réinitialisation du décodeur pour partir sur une nouvelle base.
0
0
johan69
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement quelques variations du signal à votre domicile depuis quelques jours, ce qui peut expliquer les désagréments que vous rencontrez avec votre box .évasion. Il est préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près.
Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer le rendez-vous pour le dépannage ?
Bon weekend :)
0
johan69
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0