Le Forum VOO

Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
387
suppression ligne fixe
comment faire pour supprimer la ligne fixe de mon abonnement ? Mon numéro de client est le XXXXXXX. Merci du suivi
Question
17
3
0
Solution acceptée
Panne depuis le 08/01 -> Suivi ?
Bonjour, Ce message suite à une panne de réseau, pour laquelle je souhaiterais un suivi. En résumé : - 06/12/2024 : commande (par internet) d'un pack trio TV-Net-Tel. - 08/01/2025 : installation complète par un technicien (câblage depuis la borne de rue, installation d'une prise intérieure, et i
Problème
39
8
0
Solution acceptée
formule d'abonnement
bonjour, existe-t-il une formule "TV et tél fixe" uniquement?
Question
18
1
0
Appels sur ligne fixe avec des N° commençant par 02 592xxxx
Bonjour,Depuis 15 jours, j'ai de nombreux appels sur mon tél fixe. Quand je décroche, cela raccroche automatiquement. Si je ne décroche pas, je n'ai pas de message.Ces numéros commencent tous par 02 592 : 02 5924279, 02 5924503, 02 5924593, 02 5924537.Quand j'effectue une recherche sur ces numéros
Question
85
3
0
Solution acceptée
Portabilité du numéro en gardant la connexion internet VOO
Bonjour, Si je demande la portabilité de mon num de tél fixe VOO vers un autre opérateur, garderais-je bien ma connexion internet VOO non modifiée ? Je suppose que le pack se transforme automatiquement en contrat Internet seul ? D'avance merci pour votre réponse. Didier
Question
61
14
0
Changement trio vers duo
Bonjour,Je n'utilise quasi jamais le fixe et j'aimerais donc passer du trio à un duo net-tv. Pourriez vous me faire cela ?
Question
97
3
0
Raccordement alarme
Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r
Question
19
1
0
Suspendre la ligne fixe pour une durée indéterminée
Bonjour, @Officiels, Pourriez-vous m'indiquer comment suspendre la ligne fixe de mon abonnement svp ?Faut-il téléphoner au 078/50 50 50 ? Merci d'avance et bonne journée
Question
70
12
0
Ajout Téléphone Fixe à un pack Trio
Bonjour, J'aimerai ajouter le téléphone fixe à mon pack Trio . En utilisant Myvoo on peut le faire mais il me demande 50€ d'activation; c'est une blague? Je suis resté des jours sans connexions à cause de vos erreurs administratives et pas de dédommagement. Une garde au boulot sans internet. Et on
Question
16
5
0
Telephone fixe non utilisable
Bonjour, Je suis nouvelle client chez voo, installation faite le 12.11.2024, quattro pack. La portabilité de mon ancien numéro à l'air ok pour les services voo mais cela ne fonctionne pas ! Lorsque l'on s'appelle du portable sur le fixe, cela ne sonne même pas ! Je souhaiterais que les services dema
Problème
45
4
0