
Le Forum VOO

Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
389
Solution officielle
Suppression de ma ligne fixe
Bonjour, j'aimerais supprimer ma ligne fixe, je la maintenais pour contacts avec un membre de la famille qui est décédé dernièrement. Quelles sont les démarches à suivre s'il vous plaît. Merci et bonne journée
Question
17
3
0
Solution acceptée
Panne depuis le 08/01 -> Suivi ?
Bonjour, Ce message suite à une panne de réseau, pour laquelle je souhaiterais un suivi. En résumé : - 06/12/2024 : commande (par internet) d'un pack trio TV-Net-Tel. - 08/01/2025 : installation complète par un technicien (câblage depuis la borne de rue, installation d'une prise intérieure, et i
Problème
65
12
0
Solution acceptée
téléphone fixe via wifi
Bonjour, Est ce qu'il existe des téléphone fixe , pouvant être raccordé via wifi et non par cable via le modem ? Je suis handicapé et voudrait avoir un téléphone fixe plus près de moi . Merci
Question
36
4
0
suppression ligne fixe
comment faire pour supprimer la ligne fixe de mon abonnement ? Mon numéro de client est le XXXXXXX. Merci du suivi
Question
27
3
0
Solution acceptée
formule d'abonnement
bonjour, existe-t-il une formule "TV et tél fixe" uniquement?
Question
27
1
0
Appels sur ligne fixe avec des N° commençant par 02 592xxxx
Bonjour,Depuis 15 jours, j'ai de nombreux appels sur mon tél fixe. Quand je décroche, cela raccroche automatiquement. Si je ne décroche pas, je n'ai pas de message.Ces numéros commencent tous par 02 592 : 02 5924279, 02 5924503, 02 5924593, 02 5924537.Quand j'effectue une recherche sur ces numéros
Question
356
3
0
Solution acceptée
Portabilité du numéro en gardant la connexion internet VOO
Bonjour, Si je demande la portabilité de mon num de tél fixe VOO vers un autre opérateur, garderais-je bien ma connexion internet VOO non modifiée ? Je suppose que le pack se transforme automatiquement en contrat Internet seul ? D'avance merci pour votre réponse. Didier
Question
65
14
0
Changement trio vers duo
Bonjour,Je n'utilise quasi jamais le fixe et j'aimerais donc passer du trio à un duo net-tv. Pourriez vous me faire cela ?
Question
108
3
0
Raccordement alarme
Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r
Question
29
1
0
Suspendre la ligne fixe pour une durée indéterminée
Bonjour, @Officiels, Pourriez-vous m'indiquer comment suspendre la ligne fixe de mon abonnement svp ?Faut-il téléphoner au 078/50 50 50 ? Merci d'avance et bonne journée
Question
78
12
0