Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

371

(349)
Suspendre la ligne fixe pour une durée indéterminée

Bonjour, @Officiels, Pourriez-vous m'indiquer comment suspendre la ligne fixe de mon abonnement svp ?Faut-il téléphoner au 078/50 50 50 ? Merci d'avance et bonne journée

Question

15

3

0

Solution acceptée

Ligne fixe sans abonnement TV

Je me pose une question … je voudrais bien récupérer une ligne fixe, mais je n’ai pas d’abonnement TV… juste internet fixe + 3 abonnements mobiles … Vu que ma télévision décore juste mon meuble, je n’ai aucune envie d’avoir un abonnement TV pour avoir une ligne fixe … Il n’y a pas moyen d’en avoir

Question

27

5

0

Solution acceptée

Téléphone dans une autre pièce via CPL filaire

Bonjour, J'ai deux téléphones sans fil Siemens Gigaset dont le principal se trouve dans le bureau (et est relié à mon modem VOO) et le second dans le living. J'aimerais supprimer le téléphone du bureau car on ne l'utilise jamais et l'installer dans la cuisine qui est l'endroit où on l'utilise le p

Problème

1.3K

4

0

Solution acceptée

Est-il possible de supprimer ma ligne de téléphone fixe ?

Serait il possible de supprimer ma ligne de téléphone fixe ?

Question

27

2

0

Supprimer mon service téléphonie fixe

Bonjour, J'aurais besoin d'un officiel pour supprimer le produit téléphone fixe de mon abonnement. Merci :-) 

Question

14

1

0

Solution acceptée

COUPURE DES APPELS ENTRANTS OU SORTANTS APRES QUELQUES SECONDES

Depuis le samedi 31/08/24 tous mes appels entrants et sortants sur le téléphone fixe sont coupés après un délai allant de 15'' à 2'20''. Après un contact téléphonique avec Voo (34' avec un GSM emprunté) et un message déposé sur le formulaire de contact en ligne, toujours pas d'amélioration ni surtou

Problème

80

19

0

Téléphone fixe

Bonjour, N'utilisant pas ma ligne fixe depuis l'installation de mon abonnement VOO, serait-il possible de le désactiver ? Possible via le forum ? Si pas, quelle est la procédure à suivre ? Merci de votre aide. De Jaegher B.

Question

61

11

0

Appel sur tél. fixe avec une lettre devant (V621080634000135) ???

Bonjour, Je viens de recevoir un de ces appels (V621080634000135) sur mon téléphone fixe et je n'ai pas décroché bien-sûr. Je pense que c'est encore soit une tentative d'arnaque, soit une proposition (vrai ou fausse !) de changement de fournisseur. Savez-vous ce que c'est ? Merci d'avance.

Question

76

2

0

passer de proximus à voo pour la ligne fixe

bonjour, je suis actuellement chez proximus pour le téléphone fixe et j'aimerais passer chez voo via un pack duo ou trio(je suis abonnée uniquement pour la tv chez voo); peut on utiliser les prises proximus pour brancher le téléphone fixe sans passer par le modem de voo,celà pour éviter de tirer un

Question

73

20

0

Solution acceptée

Telephone fixe

Je suis repassée en quatro et donc réinstaller le fixe pour des problèmes liés à mon handicap. Tout est neuf mais impossible de téléphoner.

Problème

40

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...