
Le Forum VOO

Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
322
Solution officielle
Harcèlement téléphonique pour mes abonnements VOO
Depuis plusieurs semaines un commercial se présentant venant de chez VOO nous contact par téléphone pour nous propose un abonnement alors que nous somme client VOO...... Cela nous incommode beaucoup serait il possible que vos commerciaux prenne la peine de regarder avant d'embêter les cli
Question
56
10
0
Soucis d'appel fixe vers l'extérieur
Bonjour, Depuis 3 jours je ne sais plus effectuer un appel vers l'extérieur à partir de mon téléphone fixe ! Mais par contre l'extérieur parvient à me joindre sur ce même appareil fixe. Tous les tests demandés par VOO ont été exécutés mais le problème est toujours présent ! Cela fais donc 3 jour
Question
14
9
0
Solution acceptée
Comment supprimer ma téléphonie fixe
je souhaite mettre fin à mon abonnement téléphonie fixe, pouvez-vous revoir mon plan tarifaire en conséquence
Question
33
2
0
Décalage d'une heure sur mon téléphone fixe
Bonjour,J'ai toujours une heure de décalage (en plus) sur mon téléphone fixe, et lorsque je le remets à l'heure, il suffit d'un appel vers mon fixe pour que l'heure se re décale.J'ai déjà re démarré mon modem, même changé celui-ci (pour un autre prob), et il n'y a aucun
Problème
574
89
0
Solution acceptée
Impossible de vous joindre
Bonjour, impossible de joindre le 078 505050 ; même pas de sonnerie ; cela semble être un problème général.....
Question
42
6
0
Solution acceptée
Sonnerie supplémentaire sur ligne fixe : possible ?
Bonjour, Je possède un abonnement quatro avec ligne fixe, le téléphone se trouve dans la cuisine près du modem. Est-il possible SVP d'ajouter une sonnerie supplémentaire dans une autre pièce (le hall par exemple) et quels sont les raccordements requis ? Merci beaucoup pour votre éventuelle exp
Question
14
2
0
Solution acceptée
Perte de tonalité ligne fixe
Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Il arrive souvent que je n'ai pas de tonalité pour appeler, et que personne ne puisse m'appeler (sonne dans le vide ou message "numéro non attribué". Je relance à chaque fois le modem. Ça refonctionne, mais au bout d'un certain, nouvelle perte de tona
Problème
28
5
0
Solution acceptée
Ligne fixe
Bonjour, Est-ce que la ligne fixe VOO est une vraie ligne fixe (comme Proximus) ou bien s'agit-il d'une ligne VOIP qui sort de la box et donc est inutilisable lorsqu'il y a une panne de courant? Merci
Question
62
2
0
Solution acceptée
Configuration modem technicolor pour utilisation ligne téléphonique VOIP
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre des problèmes de connexion avec ma ligne de téléphone VOIP (provider = OVH). Ci-dessous les éléments qu'on me demande de configurer au niveau du modem mais je ne sais pas comment procéder. Merci pour votre aide, Ludovic -------------------------- Voic
Problème
270
11
0
Compatibilité Gigaset A695A Trio - Téléphone Fixe sans Fil
Bonjour, je souhaiterais acquérir le téléphone fixe sans fil Gigaset A695A Trio disponible sur Amazon France et de fabrication allemande. 1) Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de ce téléphone avec le signal de Voo svp.? 2) Comment se présentera la fiche de raccordement à la prise m
Question
39
9
0