Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

389

(365)
M

Solution officielle

Suppression de ma ligne fixe

Bonjour, j'aimerais supprimer ma ligne fixe, je la maintenais pour contacts avec un membre de la famille qui est décédé dernièrement. Quelles sont les démarches à suivre s'il vous plaît. Merci et bonne journée

Question

17

3

0

Solution acceptée

Panne depuis le 08/01 -> Suivi ?

Bonjour, Ce message suite à une panne de réseau, pour laquelle je souhaiterais un suivi. En résumé : - 06/12/2024 : commande (par internet) d'un pack trio TV-Net-Tel. - 08/01/2025 : installation complète par un technicien (câblage depuis la borne de rue, installation d'une prise intérieure, et i

Problème

65

12

0

Solution acceptée

téléphone fixe via wifi

Bonjour, Est ce qu'il existe des téléphone fixe , pouvant être raccordé via wifi et non par cable via le modem ? Je suis handicapé et voudrait avoir un téléphone fixe plus près de moi . Merci

Question

36

4

0

suppression ligne fixe

comment faire pour supprimer la ligne fixe de mon abonnement ? Mon numéro de client est le XXXXXXX. Merci du suivi

Question

27

3

0

Solution acceptée

formule d'abonnement

bonjour, existe-t-il une formule "TV et tél fixe" uniquement?

Question

27

1

0

Appels sur ligne fixe avec des N° commençant par 02 592xxxx

Bonjour,Depuis 15 jours, j'ai de nombreux appels sur mon tél fixe. Quand je décroche, cela raccroche automatiquement. Si je ne décroche pas, je n'ai pas de message.Ces numéros commencent tous par 02 592 : 02 5924279, 02 5924503, 02 5924593, 02 5924537.Quand j'effectue une recherche sur ces numéros

Question

356

3

0

Solution acceptée

Portabilité du numéro en gardant la connexion internet VOO

Bonjour, Si je demande la portabilité de mon num de tél fixe VOO vers un autre opérateur, garderais-je bien ma connexion internet VOO non modifiée ? Je suppose que le pack se transforme automatiquement en contrat Internet seul ? D'avance merci pour votre réponse. Didier

Question

65

14

0

Changement trio vers duo

Bonjour,Je n'utilise quasi jamais le fixe et j'aimerais donc passer du trio à un duo net-tv. Pourriez vous me faire cela ?

Question

108

3

0

Raccordement alarme

Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r

Question

29

1

0

Suspendre la ligne fixe pour une durée indéterminée

Bonjour, @Officiels, Pourriez-vous m'indiquer comment suspendre la ligne fixe de mon abonnement svp ?Faut-il téléphoner au 078/50 50 50 ? Merci d'avance et bonne journée

Question

78

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...