Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Probleme tarif
Je voudrais passé de Proximus à voo pour un abonnement internet +tv + fixe , pourquoi l'installation est gratuite pour INTERNET + TV et quand on ajoute le tel fixe est est payante 110 euros alors que j'ai déjà le cable coaxial voo dans ma maison C fait très cher pour 1 seconde de travail clic rj45.
Question
28
3
0
Rendez-vous raccordement
Bonjour. Il est 11h45. J'ai normalement. rdv ce jour entre 12 et 17 h pour un raccordement. Je viens d'être informé que le technicien était venu sans trouver personne. Normal puisqu' il est venu à 10h50... On me dit que le rdv était le matin. J'ai pourtant fait une capture d'écran qui prouve que c'e
Question
13
1
0
Activation téléphone fixe
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai contacté finalement le service clients par téléphone pour migrer mon pack duo super relax en pack trio gigaboost avec téléphone fixe, ici la ligne fixe est déjà activée pour le gigaboost j'en profiterai dès le 1/01/2025 mais la personne au téléphone ne m'a pas
Question
15
3
0
traif instalationVous voudrais passer de
Je voudrais passer de Proximus a Voo pou un Abonnent internet+ tv + fixe L'installation est gratuite pour internet et tv .Quand je passe a la configuration avec ligne fixe , installation passe a 110 euros , ca fait très cher pour un clic de rj45 de 2 seconde . J'ai déjà le coaxial dans ma maison Il
Question
15
1
0
Solution acceptée
numero surtaxé
Bonjour, Sur ma dernière facture, j'ai eu un supplément de 4,49 euros pour un numéro surtaxé. Sur la facture, il est conseillé d'aller voir sur "crdc.be", mais il faut connaitre ce numéro. Ce numéro n'apparait nulle part. Comment connaitre ce numéro ? Merci
Question
24
2
0
Telephone fixe non utilisable
Bonjour, Je suis nouvelle client chez voo, installation faite le 12.11.2024, quattro pack. La portabilité de mon ancien numéro à l'air ok pour les services voo mais cela ne fonctionne pas ! Lorsque l'on s'appelle du portable sur le fixe, cela ne sonne même pas ! Je souhaiterais que les services dema
Problème
30
3
0
Comment voir le numéro de l'appelant lors du transfert d'appel depuis mon téléphone fixe vers mon GSM
Bonjour, N'étant pas souvent à mon domicile, j'aimerais dévier mon numéro de téléphone fixe vers mon GSM. En plus du transfert d'appel, j'aimerais visualiser, sur mon GSM, le numéro de la personne qui sonne sur mon téléphone fixe pour éventuellement pouvoir le rappeler. Est-ce possible? Comment? Mer
Question
28
10
0
Myvoo sur pc détail de la consommation
Bonjour à tous, Impossible depuis quelques jours de visualiser les appels donnés de la ligne fixe. Ci-dessous le message affiché lors de plusieurs tentatives pour accéder au service : Téléphone fixe 067 xxxxxxx Appels illim
Problème
16
2
0
Suspendre la ligne fixe pour une durée indéterminée
Bonjour, @Officiels, Pourriez-vous m'indiquer comment suspendre la ligne fixe de mon abonnement svp ?Faut-il téléphoner au 078/50 50 50 ? Merci d'avance et bonne journée
Question
42
3
0
Solution acceptée
Ligne fixe sans abonnement TV
Je me pose une question … je voudrais bien récupérer une ligne fixe, mais je n’ai pas d’abonnement TV… juste internet fixe + 3 abonnements mobiles … Vu que ma télévision décore juste mon meuble, je n’ai aucune envie d’avoir un abonnement TV pour avoir une ligne fixe … Il n’y a pas moyen d’en avoir
Question
39
5
0