Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

361

(341)
M
Gigaset comfort 550 HX avance d'1heurede façon répétée depuis changement d'heure

Bonjour Mon nouveau gigaset Comfort 550HX avance de 1heure de façon répétée, tous les +/- 1.5 jours depuis le changement d'heure Siemens me dit que cela vient de VOO et ne me propose pour le moment aucune solution en menu caché alors que  le gigaset me sert aussi de réveil Cordialement

Problème

11

2

0

Solution acceptée

demande suppression de ma ligne fixe

Bonjour, Nous sommes harcelé sans cesse sur notre ligne fixe par des démarcheurs peu importe les jours ou les heures... et ce malgré notre inscription sur la liste "ne m'appelez plus" (ou autre dénomination maintenant, je ne sais plus....). Au point que je l'ai débranchée depuis plusieurs mois...&

Question

11

3

0

Téléphone fixe

Bonjour, N'utilisant pas ma ligne fixe depuis l'installation de mon abonnement VOO, serait-il possible de le désactiver ? Possible via le forum ? Si pas, quelle est la procédure à suivre ? Merci de votre aide. De Jaegher B.

Question

9

2

0

Solution acceptée

Passage du pack Quatro vers trio

Bonjour, J'aimerai passer de mon pack Quatro vers un pack Trio à partir de ce prochain mois.  J'aimerai supprimer mon téléphone fixe et passer vers un internet rapide illimité (et non ultra rapide illimité).  Les autres avantages ne changent pas.  Comment dois-je faire ?  Merc

Question

17

5

0

Connexion téléphone fixe et modem

Bonjour, J’ai un abonnement Quatro. Mon modem sera placé dans le garage au -1, je ne saurai donc pas connecter le téléphone fixe, situé au rez de chaussée, directement au modem. Existe-t-il une solution, sans devoir tirer un câble? Au rez j’ai une prise coax et une prise RJ45 venant du modem. Mer

Question

33

9

0

Solution acceptée

Deviation de tous mes appels vers 1 fixe

Bonjour, Est-il possible de dévier TOUS les appels de mon n° fixe VOO vers 1 autre n° fixe (OVH) afin de profiter de certaines focntionnalité (repondeur par ex) que VOO ne propose pas (encore - votre fusion avc Orange devait apporter des fonstionnalités avancées en tel m'a-t-on dit il y a +1 an) ? M

Question

29

5

0

Solution acceptée

Questions sur le raccordement de VOO aux prises de téléphone existantes

Bonjour ! Je me permets de vous poser quelques questions à propos de l'installation de la téléphonie et du modem de VOO, pour éclaircir ou compléter les informations que je trouve ailleurs sur le site et sur le forum. Actuellement le seul service de VOO auquel nous soyons abonnés est la télévision

Problème

1.4K

33

0

Solution acceptée

Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?

Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre

Question

796

128

0

Mécontent de mon contact pour le souci de téléphonie de mon frère

Bonjour, depuis mercredi passé (21/02/24) mon frère ne sait ni tél ni recevoir des appels, j'ai dû téléphoner à sa place avec mon GSM personnel, j'ai dû attendre 3/4 h pour avoir quelqu'un qui me demande les renseignements, alors que j'avais déjà donné, puis on m'a transférée à quelqu'un d'autre et

Question

19

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Où se trouve la liste des numéros appelés par mon téléphone fixe pour les factures

Où se trouve la liste des numéros appelés par mon téléphone fixe pour les factures

Question

51

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...