C
Apprenti

Apprenti

 • 

58  messages

jeudi 26 juin 2025 13:14

Supprimer ligne fixe

Bonjour, 

Pouvez-vous supprimer de mon abonnement  la ligne fixe. 

Merci et bonne journée 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @Caminero,

 

Je peux encoder la suppression de la ligne fixe pour le 01/07, le numéro sera alors perdu.

 

Votre pack TRIO vous reviendrait au total à 93 € par mois.

 

Me confirmez-vous que je peux faire le nécessaire ? Vous n'avez pas d'alarme connectée à la ligne fixe ? 😊

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 1 jour

Oui, 

Vous pouvez supprimer la ligne fixe.

Merci

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 1 jour

Avec plaisir, voilà qui est fait.

Vous allez recevoir un nouveau récapitulatif contractuel par mail.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous !

 

Belle fin de journée.

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 10 heures

Bonjour,

Merci pour votre intervention. 

Pouvez-vous m'expliquer ? 

Mon pack va me coûter 93€/mois. 

Quand je regarde les offres, 

pour un nouveau client,

le même pack sera de:

73€ /mois pendant 6 mois. 

78€/mois à vie. 

60€ pour installation (que j'ai déjà). 

Corrigez moi si je me trompe, 

mon intérêt est de supprimer mon abonnement pour devenir nouveau client. 

Merci pour votre réponse. 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 8 heures

Bonjour,

 

Comme vous le mentionnez, cette offre est accessible aux nouveaux clients uniquement. En contrepartie, ils ont en effet les frais d'installation à payer.

Sachant que vous avez déjà internet chez nous, nous ne pourrons vous la proposer.

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 8 heures

Donc, si j'ai bien compris, si je supprime uniquement mon abonnement Internet pendant un mois, et que je garde TV + les 2 gsm, je pourrais souscrire cet abonnement dans un mois ?

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 8 heures

Pas tout à fait.

Pour commencer, il n'existe pas de pack avec la télévision sans internet.

Ensuite, si vous résiliez et demandez à revenir chez nous, les frais d'installation vous seront facturés 😕

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 7 heures

il ne reste plus qu’à changer d’opérateur

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 7 heures

Navrée de ne pouvoir vous proposer d'autre solution.

Je vous conseille d'abord de contacter le service satisfaction/résiliation par téléphone au 078 50 50 50 (dans le menu, c’est le 2, puis le 4). Ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 18 h 00.

 

Ils pourront voir avec vous ce qu'il est possible de faire (et qui n'est pas possible à mon niveau).

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 7 heures

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...