Comme vous le mentionnez, cette offre est accessible aux nouveaux clients uniquement. En contrepartie, ils ont en effet les frais d'installation à payer.
Sachant que vous avez déjà internet chez nous, nous ne pourrons vous la proposer.
Donc, si j'ai bien compris, si je supprime uniquement mon abonnement Internet pendant un mois, et que je garde TV + les 2 gsm, je pourrais souscrire cet abonnement dans un mois ?
Navrée de ne pouvoir vous proposer d'autre solution.
Je vous conseille d'abord de contacter le service satisfaction/résiliation par téléphone au 078 50 50 50 (dans le menu, c’est le 2, puis le 4). Ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 18 h 00.
Ils pourront voir avec vous ce qu'il est possible de faire (et qui n'est pas possible à mon niveau).
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 jour
Bonjour @Caminero,
Je peux encoder la suppression de la ligne fixe pour le 01/07, le numéro sera alors perdu.
Votre pack TRIO vous reviendrait au total à 93 € par mois.
Me confirmez-vous que je peux faire le nécessaire ? Vous n'avez pas d'alarme connectée à la ligne fixe ? 😊
0
0
Caminero
Apprenti
•
58 messages
il y a 1 jour
Oui,
Vous pouvez supprimer la ligne fixe.
Merci
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 jour
Avec plaisir, voilà qui est fait.
Vous allez recevoir un nouveau récapitulatif contractuel par mail.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous !
Belle fin de journée.
0
0
Caminero
Apprenti
•
58 messages
il y a 10 heures
Bonjour,
Merci pour votre intervention.
Pouvez-vous m'expliquer ?
Mon pack va me coûter 93€/mois.
Quand je regarde les offres,
pour un nouveau client,
le même pack sera de:
73€ /mois pendant 6 mois.
78€/mois à vie.
60€ pour installation (que j'ai déjà).
Corrigez moi si je me trompe,
mon intérêt est de supprimer mon abonnement pour devenir nouveau client.
Merci pour votre réponse.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 8 heures
Bonjour,
Comme vous le mentionnez, cette offre est accessible aux nouveaux clients uniquement. En contrepartie, ils ont en effet les frais d'installation à payer.
Sachant que vous avez déjà internet chez nous, nous ne pourrons vous la proposer.
0
0
Caminero
Apprenti
•
58 messages
il y a 8 heures
Donc, si j'ai bien compris, si je supprime uniquement mon abonnement Internet pendant un mois, et que je garde TV + les 2 gsm, je pourrais souscrire cet abonnement dans un mois ?
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 8 heures
Pas tout à fait.
Pour commencer, il n'existe pas de pack avec la télévision sans internet.
Ensuite, si vous résiliez et demandez à revenir chez nous, les frais d'installation vous seront facturés 😕
0
0
Caminero
Apprenti
•
58 messages
il y a 7 heures
il ne reste plus qu’à changer d’opérateur
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 7 heures
Navrée de ne pouvoir vous proposer d'autre solution.
Je vous conseille d'abord de contacter le service satisfaction/résiliation par téléphone au 078 50 50 50 (dans le menu, c’est le 2, puis le 4). Ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 18 h 00.
Ils pourront voir avec vous ce qu'il est possible de faire (et qui n'est pas possible à mon niveau).
0
0
Caminero
Apprenti
•
58 messages
il y a 7 heures
Merci
0
0