Apprenti
•
185 messages
Lorsqu'un service tiers est facturé par Voo où trouve-t-on le numéro du service payant concerné ?
Bonjour,
sur ma dernière facture, j'ai remarqué que j'avais été facturé de 2€ supplémentaires pour un service tiers.
Sur la première page de la facture, il est indiqué "plus d'info dans votre page de détail".
Sur la page suivante intitulée "Votre facture en détail", il est indiqué ceci
Services fournis par des tiers (appels surtaxés)
Relevé des appels vers les services à valeur ajoutée (0900 et 070) (TTC)* Pour connaître
l'entreprise qui se cache derrière les numéros payants 070 ou 090x ainsi que le tarif facturé,
les coordonnées, etc. Vous pouvez vous rendre sur le site www.crdc.be. Circulaire TVA n° E.T.109.696 (AFER n° 50/2009)
Autrement dit, le nom ou le numéro de téléphone du service tiers payant sont totalement absent de cette facture.
Si je vais dans l'espace personnel et que je consulte ma consommation téléphonique pour le mois de juillet, je ne trouve nulle part une ligne de facturation de 2€ relative à un service tiers !
Question:
Où peut-on trouver cette information sur sa facture ?
Suis-je le seul dans cette situation ?
Si cette information de détail est introuvable sur la facture, où peut-on trouver cette information ?
Cordialement
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 53 minutes
Hello @Bernard Schleich
Cela n’est pas forcément un appel mais peut être un SMS envoyé ou reçu pour des jeux télévisés ou plein d’autres choses…
2€ c’est souvent vers ou depuis un numéro court payant ou un 090x , regardez par exemple l’historique de vos sms ou appels directement sur votre téléphone.
vous pouvez aussi bloquer votre budget maitrisé à zéro pour ne plus être facturé par certains de ces services tiers.
Bonne soirée
0
0