
Apprenti
•
69 messages
Témoin de téléphone qui clignote rouge.
Bonjour, depuis quelque jour le témoin de téléphone clignote et il n’y a plus rien qui fonctionne.
Merci.
Apprenti
•
69 messages
Bonjour, depuis quelque jour le témoin de téléphone clignote et il n’y a plus rien qui fonctionne.
Merci.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48K messages
il y a 9 jours
Bonjour @Léandre
Pour ce genre de souci , vous devrez contacter Voo via un autre canal que le forum soit par téléphone au 078/505050 ou via les réseaux sociaux , messenger , whatsapp etc…
voir lien dans ma signature .
(Modifié)
0
0
Solution officielle
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 8 jours
Bonjour @Léandre,
N'hésitez pas à vérifier le branchement du téléphone et du modem, le RJ11 au niveau du téléphone jusqu'au modem, et le câble coaxial du modem jusqu'à la prise au mur.
Vous devriez pouvoir joindre nos services par téléphone, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à essayer de les joindre également par d'autres canaux, comme conseillé par @roylion15.
0
0
Léandre
Apprenti
•
69 messages
il y a 9 jours
Bonjour, merci beaucoup
0
0
Léandre
Apprenti
•
69 messages
il y a 9 jours
Bonsoir, je reviens ici j’ai essayé d’appeler le numéro que vous m’avez donner mais il me demande mon numéro de client je l’introduit et il me dis qu’il ne le trouve pas alors que c’est le bon numéro de client.
Merci bonne soirée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48K messages
il y a 9 jours
@Léandre
Je ne sais pas dire plus …
Vous avez essayé avec et sans les deux zéros devant ?
(Modifié)
0
0
Léandre
Apprenti
•
69 messages
il y a 9 jours
Je n’ai fais que avec les 00 comme il est écrit sur la facture, je n’ai pas essayé sans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 9 jours
Et si ça ne va pas non plus, vous pouvez aussi essayer avec un seul zéro.
0
0