Profil de Léandre
Apprenti

Apprenti

 • 

69  messages

mardi 23 septembre 2025

Témoin de téléphone qui clignote rouge.

Bonjour, depuis quelque jour le témoin de téléphone clignote et il n’y a plus rien qui fonctionne. 
Merci. 

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

48K  messages

il y a 9 jours

Bonjour @Léandre 

Pour ce genre de souci , vous devrez contacter Voo via un autre canal que le forum soit par téléphone au 078/505050 ou via les réseaux sociaux , messenger , whatsapp etc…

voir lien dans ma signature . 

(Modifié)

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 8 jours

Bonjour @Léandre,

 

N'hésitez pas à vérifier le branchement du téléphone et du modem, le RJ11 au niveau du téléphone jusqu'au modem, et le câble coaxial du modem jusqu'à la prise au mur.

 

Vous devriez pouvoir joindre nos services par téléphone, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à essayer de les joindre également par d'autres canaux, comme conseillé par @roylion15.

Apprenti

 • 

69  messages

il y a 9 jours

Bonjour, merci beaucoup 

Apprenti

 • 

69  messages

il y a 9 jours

Bonsoir, je reviens ici j’ai essayé d’appeler le numéro que vous m’avez donner mais il me demande mon numéro de client je l’introduit et il me dis qu’il ne le trouve pas alors que c’est le bon numéro de client.

Merci bonne soirée. 

Top Expert

 • 

48K  messages

il y a 9 jours

@Léandre 

Je ne sais pas dire plus …

Vous avez essayé avec et sans les deux zéros devant ? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

69  messages

il y a 9 jours

Je n’ai fais que avec les 00 comme il est écrit sur la facture, je n’ai pas essayé sans 

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 9 jours

Et si ça ne va pas non plus, vous pouvez aussi essayer avec un seul zéro.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...