Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.1K

(9855)
Coupures internet fréquentes depuis coupure d'électricité

Bonjour, on m'a remplacé mon modem il y a quelques mois: tout allait bien jusqu'à une coupure du réseau électrique survenue il y a peu (nuit du 30 avril au 1er mai). Actuellement, je dois toujours l'éteindre puis le rallumer car il est très souvent hors service.... Un officiel peut-il voir ce qui s

Question

49

5

0

Ouverture de port 27250 pour mon onduleur

Bonjour, le onduleur de mon installation PV doit communiquer sa production via requête au serveur du fabricant, sur le port 27250, et recevoir les réponses sur son port 27250. quand je teste le port 27250 de mon ip (qui est publique) via https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/, il est dit que

Question

29

6

0

Solution officielle

Passage en 200 Mbps

Bonjour, Je souhaiterais le passage de 125 à 200 Mbps pour mon abonnement.Comme lu sur une autre discussion il est possible de le demander ici  Pourriez vous svp faire le nécessaire ? Numéro de client dans mon profilMerci

Question

47

7

0

Passage au Gbit

Bonjour, Je dispose d'un pack trio max avec une vitesse de 400Mbps/20Mbps et j'ai récemment vue que le Gbit était disponible à mon adresse. L'intervention d'un technicien est-elle nécessaire pour passer à 1Gbps ?  J'aimerais bien pouvoir profiter du Gbit étant donné qu'il me semble y avoir ac

Question

32

7

0

Configuration smtp voo

Bonjour, Je n'ai pas d'adresse mail Voo (en tous cas pas à ma connaissance). Est-il néanmoins possible d'utiliser le serveur smtp de voo mais avec une autre adresse mail d'envoi ? (type [email protected] :)) Alternativement, est-il possible d'utiliser directement le serveur smtp de gmail ? J'ai un viei

Question

21

3

0

WIFI NOT WORKING

I am unable to connect to my modem via WIFI on all of my devices. The lights are green on the modem showing it is working well, but i am unable to connect any device (Laptop, phone or firestick) to both the main or guest networks. I am only able to do wired connection. This has been going on for a l

Question

35

2

0

Pas de connexion à l’étranger

Bonjour, Ma fille est en Grèce en ce moment et se 4/5 G ne fonctionne pas. Une idée/solution a cela? Je vous remercie

Problème

6

1

0

Modem Technicolor led DS clignote

Depuis une semaine j’ai très souvent la led DS qui clignote ce qui occasionne des coupures d’internet.( région Jambes) J’ai vérifié mon câblage et ensuite fait un reste du modem et remis à la configuration d’usine….super pendant 6 heures plus de clignotement et ensuite rebelote s’est reparti.

Problème

45

6

0

Épinglé

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le nouveau modem Technicolor de VOO - modèle CGA4233

Bonjour, suite à de nombreuses demandes, et vu qu'apparemment il n'y a pas encore de mode d'emploi disponible pour ce modèle, je vous fais un petit tuto qui explique comment ouvrir des ports réseau sur le nouveau modem de VOO qui est le Technicolor CGA 4233 , donc pour l'ancien

Idée

8.5K

29

4

Solution acceptée

Outil de suivi des pannes/maintenance en cours

Bonjour,Je subis actuellement une panne internet (Court Saint Etienne), la téléphone fixe également.Les autres services fonctionnent (Télévision). Je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait de savoir si la panne est générale, locale ou domestique.J'exclus la première car les médias en par

Problème

665

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...