4 messages
Outil de suivi des pannes/maintenance en cours
Bonjour,
Je subis actuellement une panne internet (Court Saint Etienne), la téléphone fixe également.
Les autres services fonctionnent (Télévision).
Je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait de savoir si la panne est générale, locale ou domestique.
J'exclus la première car les médias en parleraient et je ne pense pas que ca soit au niveau de ma maison uniquement car les cables sont fixés, la box inaccessible et l'habituel off/pause/on n'a rien donné.
Par ailleurs, une voisine est dans la même situation.
Merci pour votre retour
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 mois
Bonsoir @jdourte,
Lorsque vous souhaitez savoir si une panne impacte votre région, il suffit de téléphoner au 078/50.50.50. Un répondeur automatique vous informera si une intervention est en cours dans votre secteur.
En ce qui concerne votre zone, je vois que les travaux sont terminés depuis 18h.
Si nécessaire, je reste disponible.
@T OTTIGNIES Vous avez commenté différents sujets d'autres clients. N'hésitez pas à créer le vôtre pour que l'on puisse analyser cela séparément. Merci de votre compréhension.
0
0
T OTTIGNIES
4 messages
il y a 3 mois
Général à la région selon 078505050. Pas résolu avant 17h
0
jdourte
4 messages
il y a 3 mois
SMS reçu il y a quelques minutes également.
0
0
Laeti6142
Promeneur
•
19 messages
il y a 23 jours
Bonjour, je relance le sujet pour savoir s'il y a une autre solution pour savoir s'il y a des problèmes de réseau.
Par exemple pour le moment impossible d'appeler car il y a un problème de réseau mobile et du coup votre numéro est inutile...
Y à t-il des soucis en ce moment dans la ville de fontaine l'évêque svp?
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 23 jours
Bonjour @Laeti6142,
Malheureusement non, il n'y a pas d'autres outils à disposition.
Je ne vois aucune panne déclarée dans votre région mais il y a des interventions de la part d'Orange.
Les services mobiles sont-ils à nouveau fonctionnels ?
0
0
Laeti6142
Promeneur
•
19 messages
il y a 23 jours
Bonjour,
Oui tout est revenu à la normal et je pense qu'en effet il s'agissait d'une intervention de la part d'Orange car même mon mobile en pré payé par orange avait des soucis.
Je trouve dommage que le réseau de voo est à présent orange car avant nous n'avions pas autant de soucis de réseau.
Je vous remercie de votre réponse en tout cas.
0
0