Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

À combien me reviendrait mon abonnement télévision internet téléphone fixe et mobile

Bonjour, proposition de voo à quel prix? j'ai actuellement le trio un peu à 37,60 avec box évasion internet un peu 75mbps 100go. tel fixe de l'ordre de 10 euros par mois et télévision de base à 19,00 euros. mon gemmes entre 12 et 20 euros par mois. comment examiner cette proposition de voô avec tous

Question

18

2

0

Ha ben très bien cela et pour ceux qui n’ont pas de fixe comment les joindre ? Par mail ? Oui sûrement il nou répond ton le mois prochain

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

Pas de réseau

Bonjour à tous, ce matin je n'ai plus de réseau gsm. J'ai bien éteint et redémarré ton gsm comme demandé dans le sms reçu hier soir m'informant que Voo allait faire une mise à jour de nuit de son réseau mobile. Lorsque je fais une recherche des réseaux disponibles via les paramètres de mon téléphone

Question

Bonjour Justin, Merci pour votre réponse, Je serai donc à 44e par mois à payer si je laisse ainsi ? ?? Compliqué à comprendre parfois pour le client...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Désactiver mon Option DataBoost

Bonjour, Je souhaite, désactiver l'Option DataBoost qui est à 8e sur mon abonnement actuel Toudoo Mobile, car j'ai pu constater que dans votre nouveau forfait Hero (qui nous est imposé), que les Data supplémentaires étaient plus chers. Je pense donc me contenter de 2Go de data. Récapitulons, lorsque

Question

Cela fait 2 mois plus ou moins que nous avons fait l’installation je réessaierai demain pour voir si le compte est débloquer merci pour votre aide 

vers la conversation : 

0

0

Application voo tv +

Bonjour j’essaie de me connecter pour la première fois sûr l’application voo tv+ mais il me dit oops une erreur s’est produite votre compte est bloqué ressayée plus tard cela fais deux jours que j’ai ça que faire ? Merci

Problème

Bonjour, Cela fait maintenant deux mois l'annulation de la commande et que j'attends le remboursement des 199 €. Le délai est anormalement long. Dois-je faire intervenir d'autres acteurs ?

vers la conversation : 

0

0

Annulation de l'Option Smartphone car délai très long avant mail de livraison

Bonjour, Suite commande d'un iPhone le 2 avril, et n'ayant pas de nouvelles au 10 avril concernant le mail de livraison, j'ai décidé d'annuler ma commande. On m'a confirmé que c'était en ordre mais j'ai reçu des mails/sms qui me font douter. Pourriez-vous vérifier que l'annulation de commande pour l

Problème

Bonjour, savez vous quand je devrais recevoir ce mail? Ça va bientôt faire 1 mois que j essaie de récupérer une carte. J ai encore laissé passer cette semaine mais bon...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Récupérer une carte SIM

J aimerais récupéré une carte Sim avec le même numéro car la mienne est désactivée. Apparemment possible de ma renvoyer chez moi.

Question

Bonjour gio333,Vous n'avez rien à faire, je vois que la réduction vous a déjà été accordée. :slight_smile:Elle apparaîtra à partir de la facture du mois de novembre.Bonne journée !

vers la conversation : 

0

accepter proposition commerciale

Bonjour, suite à de nombreux problèmes que je rencontre avec ma connexion internet un des conseiller voo m'a proposé une réduction de 10 euros durant un an sur mon pack et me dit que je vais recevoir un mail de confirmation. Je recois le mail et on me dit de bien vouloir téléphoner au 078 50 50 50 d

Question

@Lionel S : pourriez-vous regarder le souci et le régler comme il y a 4 mois ? @roylion15 : je ne crois pas trop au souci de changement d'heure aux USA car la première fois que nous avons eu le souci cela a duré 6 mois (le temps

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Décalage d'une heure sur mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai toujours une heure de décalage (en plus) sur mon téléphone fixe, et lorsque je le remets à l'heure, il suffit d'un appel vers mon fixe pour que l'heure se re décale. J'ai déjà re démarré mon modem, même changé celui-ci (pour un autre prob), et il n'y a aucun défaut dans mon tél fixe (s

Problème

Solution acceptée

c'est un NETGEAR, votre modem ? êtes vous bien sur d'être en IP publique, pour cela vérifier le diagnostic sur IPWAN et dites mois les 2 premières séries de chiffres ...

vers la conversation : 

0

0

Quel paramétrage pour mon modem et mes caméras IP ?

bonjour je dois pouvoir accéder à mes caméras à distance à partir d'un pc. j'ai fait modifier mon ip privé en public,j'ai rempli les règles nat avec ip port 80, activé upnp et dmz, j'ai même une ddns et cela ne fonctionne pas? le port 80 reste fermé

Question

Bonjour, De mémoire c’est 6 mois mais si vous êtes lié par un “cadeau” (télé, pc tablette gsm à petit prix) vous serez tenu de payer le reliquat de valeur de l’objet.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Résiliation de mon Pack

bonjour voila j ai donc changé de fournisseur et oui ^^ par contre pour résilié les service chez vous c'est compliqué et assez dingue quand méme demande le 22 message via messenger chaque jour une personne differnte me répond xd avec le message Je ne vois aucune demande dans le dossier. C'est pour c

Question

Bonjour daynath,Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier également. À noter que la désactivation sera effective à partir du 1er du mois prochain, c’est-à-dire le 1er novembre.Bonne journée :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Résiliation CANALPLAY

Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance

Question

Bjr et merci à vous de vous en être préoccupé. c’est revenu. En fait il y’a plusieurs mois on a eu des soucis similaires qui ont duré un mois et demi avec des coupures et des remises en services. J’étais même passé dans un level plaintes élevé e

vers la conversation : 

0

Coupure réseau internet mignault 7070

Bonjour cet Pm, grosse coupure réseau sur mignault (une de plus). Sms reçu problème réseau. Réseau Rétabli vers 15:00. 17:00 programmes tv toujours inaccessibles. Rétablis suite appel téléphonique. 22:30 de nouveau coupure totale réseau. Internet et services tv inaccessibles. Ça devient pathétique.h

Problème

@ABML Non, évidemment le contrat n'est pas lié pour 24 mois tant que vous n'avez ni payé ni reçu le cadeau 🙂Le service va analyser votre demande. Merci à vous.

vers la conversation : 

0

0

Quel est le statut de mon inscription pour le smartphone Xiaomi 12T à 99€ ?

Bonjour, J'ai reçu une confirmation de commande pour le SMARTPHONE XIAOMI 12T à 99 Euro C'était une offre pour les clients existants. En suite je devais reçevoir une facture pour le paiement de 99€ et cela fait 3 mois que j'attends. Pourriez vous vérifier svp ce qui s'est passé? Dois je encore atten

Question

Bonjour seb28, Canalplay et le bouquet classé X ont bien été désactivés. Ce sera effectif le 1er juillet. Vous recevrez donc une facture pour le mois complet.

vers la conversation : 

0

0

Désactivation du bouquet Family Fun

Bonjour à tous : ) , J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse me le retirer ? Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée :)

Question

Solution acceptée

Bonjour bil, Je viens de vous désactiver RTL Série Pass. L'option sera supprimée le 1er du mois qui suit, c'est à dire, le 1er janvier. Bonne journée :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Option RTL Séries Pass à désactiver

Bonjours je voudrais désactiver RTL Séries Pass et tout qui serais lier a rtl Je dois téléphoner chez voo ou rtl ? Merci d’avance.

Question

Non, c'est en regardant normalement un enregistrement, sans avancer ni reculer. Cela fait des mois que cela dure ... on s'y habitue, mais ce n'est pas normal.  Bonne soirée 

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Problème tv image figée

Bonjour, déjà l'été 2023 et cela recommence cet été : dès que les températures sont élevées (environ 28 degrés hier et aujourd'hui 26 juin 2024), l'image est figée parfois durant plus d'une minute, puis du mouvement pendant une fraction de seconde et de nouveau image figée. Hier, impossible de suivr

Article

Bonjour Marcs, Je paye 14 euros par abonnement (j'ai un quatro pack) je me situe où dans le tableau des tarifs car je vois VOO Mobile Pack 13 € par mois au lieu de 11 €. Appels et SMS illimités, 10 GB au lieu de 5 GB. VOO Solo Mobile 18&nbs

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Adaptation de l'abonnement

Bonjour, Je suis avec la formule de 5 gb de data plus 10 gb Mon épouse à la formule à 5gb Nous payons pour les 2 gsm, 28 euros par moi (suite à l'augmentation) Et voici ce que je lis sur un journal (je me pose la question de savoir quand voo va adapter) Voici les nouveaux tarifs qui entreront en vig

Question

Il faut lire les conditions en dessous… cette offre s’arrête au 31/12/2024 . il faut ne pas avoir été client pendant 1 mois minimum pour être considéré nouveau client. 

vers la conversation : 

0

Prix des abonnements duo TV-Net

Bonjour, Je vois sur le site que l'abonnement duo net est à 51€ pour le net et 17€ pour la TV total 68€, je n'ai aucune option ajoutée et je paye 82.99€, sur la facture il n'y a pas de détail hormis la somme à payer. C'est quoi cette différence ? Bàv Eddy

Question

Solution acceptée

Bonjour, Malheureusement non, vous n'y avez pas droit, il faut être client Voomobile depuis un minimum de 6 mois.   Je vous fais une copie des conditions générales :   Nos conditions:* Offre réservée aux clients VOO, val

vers la conversation : 

0

0

Info abonnement Voo mobile

Bonjour, j'aimerais un petit renseignement, je possède un abonnement Voo mobile depuis presque 1 mois, j'ai vu qu'il y avait une jolie petite promo sur le Xiaomi Mi11 T pro a 69,99€ , je suppose que ne suis pas éligible à cette promo ? Merci

Question

Bonjour, Ce n'est pas clairement dit dans les conditions mais je pense que oui, une option découverte c'est pour tester si cela vous convient. Formule découverte : un mois offert Formule découverte : un mois d’abonnement offert à l’un

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Betv

Bonjour, j'ai vu que betv est gratuit pendant un mois, puis je m'abonner uniquement pour ce mois gratuit et résilier ensuite ?Merci

Question