Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (10.4K)

Pertinence

Solution acceptée

Huawei P8 lite : autonomie faible

Bonjour,j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois).L'appareil est très agréable et je n'

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

Jcarl 

il y a 4 ans

Question

• Mon mobile

22

39

0

Solution acceptée

déconnexion (partielle) internet après appel téléphonique

Bonjour, depuis des mois, notre connexion internet tombe complètement ou partiellement (certaines machines ou certaines applications ont une connexio

publié 

il y a 5 ans

• 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 5 ans

Problème

• Ma connexion Internet

21

6

0

Solution acceptée

Déconnexions intempestives générales peut-être liées à mon installation avec routeur

Bonjour, il y a 3 mois, je vous avais déjà contacté suite à de nombreuses déconnexions.. Un technicien avait détecté un problème à mon ancien modem e

publié 

il y a 3 ans

• 

Dernière réponse par 

Lionel S 

il y a 3 ans

Problème

• Mon installation Internet

52

22

0

Aah, la voilà enfin la nouvelle box, "synthèse de toutes les avancées mondiales dans le domaine" que nous a annoncé Mr Stéphane Moreau (directeur de VOO) il y a quelques mois."Cette nouvelle box ... pouvant atteindre un débit de 1 Gbits/s supporte la

Pour la conversation : 

0

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un r

Question

En tant que migrateur (vous disposez d'un ancien abonnement probablement avec le VooCorder), vous devrez bel et bien payer la nouvelle box .évasion (si je me souviens bien, il s'agit d'une location par mois). Vous n'êtes cependant pas obligé d'y pass

commenté 

il y a 5 ans

Pour la conversation : 

0

0

trio un peu vs toudoo

Bonjour, Concrètement, quelle est la différence entre l'ancienne formule trio un peu et la nouvelle toudoo? (prix et caractéristiques techniques)

Question

Bonsoir Fanny, Merci pour votre réponse rapide !Ce que j'ai convenu avec ma fille, c'est qu'elle peut utiliser ma connexion (soit via mon pc, s'il est allumé, soit via son smartphone) pour consulter ses e-mails, ses messages sur Facebook et faire une

Pour la conversation : 

0

0

Surconsommation internet

Je ne comprend pas pourquoi ma facture internet a gonflée à cause d'une surconsomation internet de 23G alors que ma consomation n'a pas changé. J'aime

Question

Salux, Quand je vait sur le forum de Pxs, je ne vous dit pas le nombre de mécontent ... et j'en voit de plus en plus, ce qui n'était pas trop le cas il y a quelques années ... il semble que ce qui faisait la fierté de Belgacom, disparais de plus en

Pour la conversation : 

0

Option "client fidèle"

Bonjour à toutes et à tous, Je vois en ce moment fleurir à nouveau des promotions et des cadeaux divers au regard de nouveaux clients qui souscrirai

Problème

scollignon Qui parle de Netflix et Amazone ??? Allons, on sait très bien que si on prend un internet seul, sans rien sur les côté, c'est pas pour rien :) Soit vous n'êtes pas intéressé par la TV, et alors, internet seul est intéressante, et je pe

Pour la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous av

Article

Bonjour, Sous le lien ci-après, je relève que Proximus renforce la capacité de son réseau. https://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Multimedia/article/detail/3468733/2018/08/27/Proximus-renforce-la-capacite-de-son-reseau-de-transport.dhtml pour des raiso

commenté 

il y a 3 ans

Pour la conversation : 

0

0

Modernisation du réseau

Bonjour, Sous le lien ci-après, je relève que Proximus renforce la capacité de son réseau. https://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Multimedia/article/detail

Problème

Problème de vitesse en download

Bonsoir, Tout d’abord mes meilleurs vœux en cette fin d’année. J’ai rempli ce jour le formulaire d’assistance mais je souhaite partager mon problème

publié 

il y a 5 ans

• 

Dernière réponse par 

VoyeuxJ 

il y a 5 ans

Problème

• Ma connexion Internet

27

14

0

Instabilité de la connexion Internet

Bonjour, Bon , vu que l'envoi de formulaire ne fonctionne pas (c'est pas un truc qui ne fonctionne plus depuis plusieurs années ?)Voici mon problème :

publié 

il y a un an

• 

Dernière réponse par 

Marie_S 

il y a un an

Problème

• Ma connexion Internet

42

7

0

MyVoo - Gestion des permissions

Bonjour à toutes et tous, J'initie cette conversation pour donner suite au sujet "Identifiant et mot de passe myVoo et VOOmotion", déclaré comme réso

publié 

il y a 2 ans

• 

Dernière réponse par 

Marie_S 

il y a 2 ans

Question

• myVOO (site web et application)

55

3

0

Les enquêtes de satisfaction VOO du 069497070

Enquêtes satisfaction – Avez-vous déjà répondu à un appel du 069497070 ? Si oui, vous avez eu la chance de parler à un collaborateur de notre cellule

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

mikL 

il y a un an

Problème

• Echangez avec La Communauté

255

32