Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de recherche (10.4K)
Solution acceptée
Huawei P8 lite : autonomie faible
Bonjour,j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois).L'appareil est très agréable et je n'
Question
• Mon mobile
22
39
0
Solution acceptée
déconnexion (partielle) internet après appel téléphonique
Bonjour, depuis des mois, notre connexion internet tombe complètement ou partiellement (certaines machines ou certaines applications ont une connexio
Problème
• Ma connexion Internet
21
6
0
Solution acceptée
Déconnexions intempestives générales peut-être liées à mon installation avec routeur
Bonjour, il y a 3 mois, je vous avais déjà contacté suite à de nombreuses déconnexions.. Un technicien avait détecté un problème à mon ancien modem e
Problème
• Mon installation Internet
52
22
0
Aah, la voilà enfin la nouvelle box, "synthèse de toutes les avancées mondiales dans le domaine" que nous a annoncé Mr Stéphane Moreau (directeur de VOO) il y a quelques mois."Cette nouvelle box ... pouvant atteindre un débit de 1 Gbits/s supporte la
Pour la conversation :
0
0
Avis sur la box .évasion
Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un r
Question
En tant que migrateur (vous disposez d'un ancien abonnement probablement avec le VooCorder), vous devrez bel et bien payer la nouvelle box .évasion (si je me souviens bien, il s'agit d'une location par mois). Vous n'êtes cependant pas obligé d'y pass
Pour la conversation :
0
0
trio un peu vs toudoo
Bonjour, Concrètement, quelle est la différence entre l'ancienne formule trio un peu et la nouvelle toudoo? (prix et caractéristiques techniques)
Question
La loi roaming prévoit en effet d'utiliser son forfait dans l'U.E. comme en Belgique sans restriction. Néanmoins, VOOMobile n'est pas un opérateur à proprement parler (comme le sont Proximus, Orange et Base) mais un opérateur "virtuel". Une dérogatio
Pour la conversation :
0
Surconsommations dues au roaming
Cest dans le titre j'ai pris l'option One + data 8Gb et ma vie est devenue un enfer des que je suis a l'étranger ! Qqun d'autre ? Il y a-t-il une autr
Question
L'idée du forum où l'on peut entrer en contact avec un interlocuteur compétant (mais en différé) au lieu de virevolter entre différents opérateurs d'un HelpDesk et différents départements je comprends. Par contre l'utilisation des badges n'a que comm
Pour la conversation :
0
Commande VOOmobile avec Smartphone passée et payée jeudi 30/03 et pas de nouvelles du transporteur
Bonjour, nous avons commander et payer jeudi dernier 30/03 et pas de nouvelles du transporteur. Après combien de temps envoyez vous le smartphone. M
Question
Bonsoir Fanny, Merci pour votre réponse rapide !Ce que j'ai convenu avec ma fille, c'est qu'elle peut utiliser ma connexion (soit via mon pc, s'il est allumé, soit via son smartphone) pour consulter ses e-mails, ses messages sur Facebook et faire une
Pour la conversation :
0
0
Surconsommation internet
Je ne comprend pas pourquoi ma facture internet a gonflée à cause d'une surconsomation internet de 23G alors que ma consomation n'a pas changé. J'aime
Question
XENAJ'ai conscience d'être une emmerdeuse mais ??Si je veux RE-regarder "plus belle la vie", par exemple :En suivant ce que vous m'avez indiqué, j'y arrive tout de suite mais il m'est annoncé que ça me coûtera 1€.Qu'en est-il ?Chez Proximus, en cet i
Pour la conversation :
0
0
Revoir pendant 7 jours avec la box évasion
Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a q
Question
Salux, Quand je vait sur le forum de Pxs, je ne vous dit pas le nombre de mécontent ... et j'en voit de plus en plus, ce qui n'était pas trop le cas il y a quelques années ... il semble que ce qui faisait la fierté de Belgacom, disparais de plus en
Pour la conversation :
0
Option "client fidèle"
Bonjour à toutes et à tous, Je vois en ce moment fleurir à nouveau des promotions et des cadeaux divers au regard de nouveaux clients qui souscrirai
Problème
scollignon Qui parle de Netflix et Amazone ??? Allons, on sait très bien que si on prend un internet seul, sans rien sur les côté, c'est pas pour rien :) Soit vous n'êtes pas intéressé par la TV, et alors, internet seul est intéressante, et je pe
Pour la conversation :
0
0
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous av
Article
Bonjour, Sous le lien ci-après, je relève que Proximus renforce la capacité de son réseau. https://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Multimedia/article/detail/3468733/2018/08/27/Proximus-renforce-la-capacite-de-son-reseau-de-transport.dhtml pour des raiso
Pour la conversation :
0
0
Modernisation du réseau
Bonjour, Sous le lien ci-après, je relève que Proximus renforce la capacité de son réseau. https://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Multimedia/article/detail
Problème
Cette nouvelle inquiète en effet beaucoup de monde, et à juste titre je pense. S’il est vrai que Telenet met le paquet pour améliorer le réseau BASE (qui leur appartient maintenant ) c’est surtout vrai en Flandre et à Bruxelles . Quoi de plus logiqu
Pour la conversation :
0
Migration VOOmobile vers le réseau Telenet/Base
Bonjour, Je comptais passer à l'abonnement ONE étant donné que cet abonnement revient moins cher que mon abonne Duo Wahoo + Nos 2 abonnements Mobilus
Question
Bonjour, Merci pour votre message. Non, il n'y avait pas de télédistribution dans la rue auparavant. Et tout ceci ne date pas de 6 mois, l'installation a été faite fin avril 2018. Et j'ai bien signalé le problème dans une réclamation, à laquelle il
Pour la conversation :
0
0
Promotion "installation offerte" et forfait de 1er raccordement incompatibles
Attention, si vous faites une demande de raccordement par téléphone durant une période où les frais d’activation sont gratuits (23/11/2017 pour moi et
Problème
Bonjour à tous, Comme l'a dit Marie plus haut, nous sommes conscients que cette migration ne peut pas satisfaire 100% de nos clients VOOmobile et nous en sommes sincèrement navrés. L'objectif de ce changement est très clairement de proposer à la t
Pour la conversation :
0
0
Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base
Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es pr
Problème
Hey !Je suis du même avis que vous, VOO commence à prendre un sacré retard actuellement..Proximus a lancé la vitesse 1Gbps sur son réseau de Fibre Optique, bon, comme toujours en Belgique, 50 mbps en upload seulement, c'est toujours mieux que 20
Pour la conversation :
Fibre optique en Belgique
Bonjour je suis actuellement à 400mbps et à 20 mbps mais à quand la fibre optique directement chez nous pour être comme en France à plus de
Question
Problème de vitesse en download
Bonsoir, Tout d’abord mes meilleurs vœux en cette fin d’année. J’ai rempli ce jour le formulaire d’assistance mais je souhaite partager mon problème
Problème
• Ma connexion Internet
27
14
0
Instabilité de la connexion Internet
Bonjour, Bon , vu que l'envoi de formulaire ne fonctionne pas (c'est pas un truc qui ne fonctionne plus depuis plusieurs années ?)Voici mon problème :
Problème
• Ma connexion Internet
42
7
0
MyVoo - Gestion des permissions
Bonjour à toutes et tous, J'initie cette conversation pour donner suite au sujet "Identifiant et mot de passe myVoo et VOOmotion", déclaré comme réso
Question
• myVOO (site web et application)
55
3
0
Les enquêtes de satisfaction VOO du 069497070
Enquêtes satisfaction – Avez-vous déjà répondu à un appel du 069497070 ? Si oui, vous avez eu la chance de parler à un collaborateur de notre cellule
Problème
• Echangez avec La Communauté
255
32