V
Promeneur

Promeneur

• 

13  messages

lundi 24 avril 2023 21:49

Coupure réseau internet mignault 7070

Bonjour 

cet Pm, grosse coupure réseau sur mignault (une de plus). Sms reçu problème réseau. Réseau Rétabli vers 15:00. 17:00 programmes tv toujours inaccessibles. Rétablis suite appel téléphonique.  22:30 

de nouveau coupure totale réseau. Internet et services tv inaccessibles. Ça devient pathétique.help…. Car le service Helpdesk a signalé que cnetait peut être le modem (alors qu’un sms de voo confirmait un problème général réseau) … 

Promeneur

• 

16  messages

il y a 2 ans

My internet is out in 7062 as well. Naast near Mignault.

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @vincenth,

Je vois que vous avez entre-temps à nouveau eu notre service téléphonique en ligne ce matin.

Mon collègue a dû vous informer de la situation. Après une première analyse, le service réseau mentionne avoir clôturé l'intervention depuis plusieurs heures. Cela devrait donc fonctionner à présent.

Pouvez-vous me confirmer que tout est revenu "à la normale" ?

Hi @srialmaster,

I see that you already asked our service about this situation in your own subject. Everything seems to be OK now. We stay available if there is still a problem 😊

Promeneur

• 

13  messages

il y a 2 ans

Bjr et merci à vous de vous en être préoccupé. 
c’est revenu. En fait il y’a plusieurs mois on a eu des soucis similaires qui ont duré un mois et demi avec des coupures et des remises en services. 
J’étais même passé dans un level plaintes élevé et plus trop envie de revivre cela car selon certains échos de techniciens VOO, il semblerait que la zone nécessitait à l’époque pas mal de travaux d’infrastructures mais qui n’étaient pas mis en œuvre (autre débat). Bref merci bcp encore. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...