Profil de marvin
Apprenti

Apprenti

 • 

97  messages

lundi 28 mai 2018 18:07

Désactivation du bouquet Family Fun

Bonjour à tous : ) ,

J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse me le retirer ?

Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée :)
Marvin

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui c'est possible, mais il faudra attendre lundi qu'un officiel vienne sur le forum.
Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil seul les officiels voo y auront accès.

Dernière chose, le family fun est inclus dans les offres duo et trio tatoo et dans le one, si vous avez un de ces abonnements, il ne sera sans doute pas possible (ni utile puisque gratuit) de le désactiver.

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour marvin,

Je viens de faire le nécessaire :)

Le Family Fun sera désactivé dès le 1er juin.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour,

Pourriez-vous désactiver l'option "Family Fun" de mon abonnement svp ?

Merci d'avance

Porcu Bruno

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous ,

J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse le désactiver?

Merci d'avance

Bon weekend ?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mauro2106,

J'ai fait le nécessaire, la désactivation sera effective le 01 juillet 2018.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Matters,

J'ai effectué la demande, la désactivation sera également effective le 01 juillet 2018

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'aimerais supprimer le bouquet Classé X , et l'options Canaplay

merci d'avance

bonne journée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour seb28,

Canalplay et le bouquet classé X ont bien été désactivés. Ce sera effectif le 1er juillet. Vous recevrez donc une facture pour le mois complet.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Pouvez-vous désactiver le bouquet family fun ?

Merci.

Bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antho,

Je peux désactiver votre bouquet Family Fun, mais alors votre bouquet Discover More qui bénéficie de la réduction couplé avec le Family Fun passera de 10€ à 14,99€.

J'applique cette désactivation quand même ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Quels sont les chaînes que je garderai avec discover more ?
Comment pourrais-je garder les 3 chaînes planètes +, national géographique et wild sans devoir payer pour un bouquet complet ?
merci de votre réponse.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Justement je voudrais garder ces chaînes en payant le moins possible. Est ce qu'ils sont dans un même bouquet ou devrais je sacrifier une de ces chaînes pour éviter d'avoir 2 bouquets à payer ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Je viens de me rendre compte qu'ils sont tous dans discover more. Alors je veux bien que family fun soit désactivé. Merci

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Oui donc j'accepte la désactivation de family fun.
Merci pour vos informations.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antho,

C'est entendu, je fais le nécessaire, vos chaînes se désactiveront au début du mois prochain :slight_smile:

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...