Apprenti
•
97 messages
Désactivation du bouquet Family Fun
Bonjour à tous : ) ,
J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse me le retirer ?
Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée :)
J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse me le retirer ?
Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée :)
Marvin
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Oui c'est possible, mais il faudra attendre lundi qu'un officiel vienne sur le forum.
Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil seul les officiels voo y auront accès.
Dernière chose, le family fun est inclus dans les offres duo et trio tatoo et dans le one, si vous avez un de ces abonnements, il ne sera sans doute pas possible (ni utile puisque gratuit) de le désactiver.
Le Plus des Officiels VOO
Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Je viens de faire le nécessaire :)
Le Family Fun sera désactivé dès le 1er juin.
Bonne journée !
0
0
Matters
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Pourriez-vous désactiver l'option "Family Fun" de mon abonnement svp ?
Merci d'avance
Porcu Bruno
0
0
Mauro2106
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse le désactiver?
Merci d'avance
Bon weekend ?
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
J'ai fait le nécessaire, la désactivation sera effective le 01 juillet 2018.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
J'ai effectué la demande, la désactivation sera également effective le 01 juillet 2018
0
0
seb28
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
J'aimerais supprimer le bouquet Classé X , et l'options Canaplay
merci d'avance
bonne journée
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Canalplay et le bouquet classé X ont bien été désactivés. Ce sera effectif le 1er juillet. Vous recevrez donc une facture pour le mois complet.
0
0
Antho
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous désactiver le bouquet family fun ?
Merci.
Bonne soirée.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 ans
Je peux désactiver votre bouquet Family Fun, mais alors votre bouquet Discover More qui bénéficie de la réduction couplé avec le Family Fun passera de 10€ à 14,99€.
J'applique cette désactivation quand même ?
0
0
Antho
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Quels sont les chaînes que je garderai avec discover more ?
Comment pourrais-je garder les 3 chaînes planètes +, national géographique et wild sans devoir payer pour un bouquet complet ?
merci de votre réponse.
0
0
Antho
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Antho
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Antho
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Merci pour vos informations.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 ans
C'est entendu, je fais le nécessaire, vos chaînes se désactiveront au début du mois prochain :slight_smile:
Bonne journée !
0
0